🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

DĂ©trompes toi haha. Ça me plairait pas mal d’avoir ce genre de piĂšce, j’avais faillit toper une Visvim Ă  l’époque.

Je sais pas si c’est la photo, mais j’espĂšres que les manches ne sont pas dorĂ©es sur celle la haha.

3 « J'aime »

Apres y’a toujours d’autres interessĂ©s :angel:

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© cette parka Lost and Found, et je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider si je la garde ou pas.
Clairement je vais retoucher la longueur des manches, mais en dehors de ça vous en pensez quoi ?
La couleur me plaüt à fond mais en terme de silhouette je ne sais pas


1 « J'aime »

ça fait vraiment sac mortuaire. Pas fan perso.

6 « J'aime »

Avec un short c’est vraiment compliquĂ© de jauger

:rofl::rofl: pour un goth ça passe du coup ahah
Ouais je suis vraiment mitigé, les poches sont basses en plus donc vraiment je pense que si ça avait été la taille inférieure ça aurait été bien.
AprĂšs c’est une parka aussi, donc pas le vĂȘtement le plus fittĂ© non plus.
@romainsss oui je vais essayer de refaire des photos en pantalon avec mon appareil photo, ça permettra de mieux se rendre compte.

1 « J'aime »

Je la trouve trĂšs moche et la coupe en tube pas folle du tout.

1 « J'aime »

En photo c’est pas fou du tout , apres avec un bermuda c’est pas facille de se faire une vrai idĂ©e .

1 « J'aime »

C’est celle là ?

Sur le mannequin elle rend mieux (avec le col ouvert notamment) mais sur toi je trouve qu’elle est trop molle, un peu informe, peut ĂȘtre trop grande ?

Oui c’est celle-ci, mais effectivement le mannequin porte la taille S (moi la M), et il fait 20cm de plus que moi

Le size-up a clairement ses limites ahah.
Tant pis alors, je vais attendre pour la remettre en vente que ça soit l’automne.

2 « J'aime »

Tu l’avais chopĂ© en M parce qu’il s’agissait d’une bonne affaire en te disant « je tente toute de mĂȘme » ou dĂšs le dĂ©part dans l’intention de la portĂ© plus large ?

Si c’est la seconde option, il y a des piĂšces qui sont clairement pas faites pour ĂȘtre size up. Bon je t’avoue que dans le cas d’une parka classique, ce n’est pas bien grave vu les coupes mais lĂ  c’était la spĂ©cificitĂ© de celle-ci.
Mais c’est toujours bon de le rappeler, toutes les piĂšces ne sont pas nĂ©cessairement faites pour ĂȘtre size up !

1 « J'aime »

Hello, est ce qu’il n’est un peu long ce cardi ? J’ai aussi l’impression qu’au niveau des Ă©paules ça ne devrait pas tomber si bas. Vous en pensez quoi?

Desole j’etais passĂ© a cotĂ© de ton message , j’ai des sortes de desert boots en daim marron , ça fera l’affaire je pense . Sinon j’ai les brogues BG ou des paires de mocs mais faut que j’essaye .

1 « J'aime »

Pour moi c’est trop long. Ça se voit sur la longueur totale, sur les manches, sur le premier bouton qui semble bien bas


2 « J'aime »

C’est surtout qu’en terme de carrure les mesures allaient, mais j’avais pas demandĂ© les mesures de longueur et j’avais du mal Ă  me rendre compte de l’ampleur aussi

L’attrait de la bonne affaire trompeuse :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas si long mais le premier bouton est BEAUCOUP trop bas ! on a l’impression qu’il est au nombril !

1 « J'aime »

Yes beaucoup trop long il faut lui rendre sa liberté !

1 « J'aime »

Merci les gars. Il va voler vers d’autres physiques

Sans regrets à mon sens! Je ne développe pas tout a été dit :wink:

1 « J'aime »

Allez j’en encore du boulot pour vos jolies yeux




Que pensez vous de ce pant Dockers. Au niveau de la taille c’est niquel mais pas sĂ»r qu’il soit adaptĂ© Ă  ma morphologie. Pour l’ourlet je vais recouper, je pense qu’il n’y a pas dĂ©bat ?

Merci a vous