Havoc
Décembre 18, 2023, 11:53
954
Ăa dĂ©pend oĂč tu vis ouais
En tout cas jâĂ©tais bien content dâavoir une kanuk quand les journĂ©es Ă tempĂ©ratures nĂ©gatives sâenchaĂźnaient en allemagne, surtout quand y avait du vent. En France, Ă part en altitude, ça mâa plutĂŽt semble overkill
Par contre, meme si elle mâa Ă©tĂ© bien utile pendant ces tempĂ©ratures bien basses, je ne lâaurais jamais achetĂ© moi mĂȘme. Câest idĂ©al pour ces conditions climatiques mais le reste du temps câest un peu useless
1 « J'aime »
Ne vendez pas toutes vos parkas, si le gulf stream sâarrĂȘte, il fera aussi froid en France quâen Allemagne lâhiver
1 « J'aime »
Quent
Décembre 18, 2023, 4:24
958
Merci Leit!
Jâai gardĂ©, je le porte encore aujourdâhui.
1 « J'aime »
Leit
Décembre 18, 2023, 5:15
959
Comme toujours, dur de se prononcer sans fit pic. Câest le genre de piĂšce qui peut ĂȘtre sympa mais tout est dans le fit. Sur le principe en tout cas jâaime beaucoup.
Un blogueur un peu connu avait proposé un fit avec ce type de blouson shearling
2 « J'aime »
Protuz
Décembre 19, 2023, 4:45
962
Bonjour tout le monde. Il y a quelques promos sur Cultizm, notamment sur deux parka « fishtail » :
Vous avez dĂ©jĂ essayĂ© les modĂšles en question? Ăa vaut le coup? JâhĂ©site fortement entre les deux .
PONK
Décembre 19, 2023, 7:02
963
Jâai la premiĂšre, que jâavais topĂ© il y a deux ans faciles
Câest de la repro full polyester, ça casse pas trois pattes Ă un canard mais ça fait le job. Je lâavais surtout prise pour avoir avoir un truc large dans laquelle je passe facile mĂȘme avec une grosse couche
1 « J'aime »
Je ne peux pas concevoir lâachat dâune parka sans capuche sauf si tu en as dĂ©jĂ moult.
1 « J'aime »
Pierred
Décembre 19, 2023, 12:46
965
Sinon sans capuche, il sâagit dâun poncho
Kitkart
Décembre 19, 2023, 5:37
967
Ca fait deux fois que je les passe aux pieds.
IndĂ©cis, jâadore, mais je ne sais pas si je vais savoir les intĂ©grer rĂ©guliĂšrement.
4 « J'aime »
Score
Décembre 19, 2023, 7:02
968
Ca passe easy je pense, par exemple ici sur un fit de @urbancitizen
3 « J'aime »
Test de la coupe DN10 de chez Atelier de NĂźmes, je crois bien que je vais le garder en remplacement de mon Uniqlo.
22 « J'aime »
Je te préfÚre dans des coupes un peu plus ajustées.
1 « J'aime »
Sympa, ta prise ta taille ou tâas size up ?
1 « J'aime »
Pierred
Décembre 19, 2023, 9:20
973
Top ça, ce futal te va trÚs bien
1 « J'aime »
Bagad
Décembre 19, 2023, 11:09
974
La coupe de ce pantalon te va super bien
Dans ton style et en allant vers de lâampleur je te verrai bien porter des pantalons de Transatlantic lâhiver et Scott Fraser Collection lâĂ©tĂ©. Tu me rappelles leurs modĂšles dans les proportions buste/jambes
Les proportions sont top.
Je trouve que la projection est plus simple avec une paire de chaussure.
Mais mĂȘme en chaussette ça en jette !