🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

oui faut couper et c’est bon.

Merci

A ton avis je fais couper au niveau de la cheville ou alors je laisse un peu glisser sur les shoes?

perso je laisserais casser légÚrement sur la chaussure (qui peut le plus peut le moins) :wink:

1 « J'aime »

Yes faut couper. Perso je ferais couper assez court, pas au dessus de la cheville mais quand mĂȘme faut minimiser le stacking.
Et surtout un bon coup de fer pour marquer le pli devant pour structurer un peu le pantalon (c’est mon gout perso, Ă  toi de voir) et peut-ĂȘtre mĂȘme marquer le pli derriĂšre
 9a va fuseler un peu la jambe sans perdre de volume. (encore plus goĂ»t perso pour le coup !!)

1 « J'aime »


Je pense que c’est le mĂȘme modĂšle.
J’ai rĂ©duit l’ouverture de jambe Ă  19cm je crois et je l’ai coupĂ© de cette façon (ça tombe au milieu de la mallĂ©ole avec un revers et des moc)
Par contre plus de volume en bas amene plus de volume en haut Ă©galement

3 « J'aime »

Petit comparatif des jeans Drake’s.

D’abord le « bleach washed » 14oz.

MĂȘme tenue avec le « stone wash » poids estival.

12 « J'aime »

TrĂšs cool. Tu as pris la mĂȘme taille Ă  chaque fois ?

Oui, taille 33.

Ça te va bien ces dĂ©gaines !

1 « J'aime »

Cela te va trĂšs bien mais juste petite question, en terme de teinte on est relativement trĂšs proche sur les deux modĂšles non ? Alors oui effectivement le premier est plus claire mais tu voulais un truc un peu plus tranchĂ© sur l’un ou l’autre ?

Ah non mais je le garde pas. J’ai juste profitĂ© d’une autre commande pour l’ajouter afin de tester la diffĂ©rence de poids.
J’ai assouvi une curiositĂ©.
Les teintes sont effectivement trop proches pour doublonner.

Par contre, j’aurais su, j’aurais pris le 14oz. Il est plus cher, mais bien plus cool.

1 « J'aime »

Merci ! J’avais du mal avec cette surchemise quand on me l’a offerte, mais je commence à bien l’aimer.
Ça change des vestes que je porte tout le temps en haut. Ça me dĂ©coince un peu.

1 « J'aime »

ArrĂȘtez, je vais le garder et revendre l’autre.

1 « J'aime »

RĂ©ception du fute Drake’s postĂ© par @SimonTheDuck.
Ne vous y fiez pas trop, en photos ça rend pas trop mal mais en 36 il est vraiment grand. Je n’ai pas tellement de fesse ni de cuisse donc ça baille pas mal un peu partout.
Pour la photo j’ai fait en sorte que ça rende pas trop mal mais en rĂ©alitĂ© c’est pas ouf ^^
En 34 voir 33 ça aurait été parfait je pense



1 « J'aime »

Hello,
Ensemble EG reçu.
La longueur de manche semble bonne, qu’en pensez-vous ?

Autrement je compte reprendre le bas qui est trop long et je trouve que les revers sont vraiment trĂšs larges. À votre avis bas simple ou revers ? (C’est un mĂ©lange coton/lin)

3 « J'aime »

Perso je garderais les revers, c’est ce que j’ai fais sur le mien.

1 « J'aime »

Longueur bras trĂšs bien.
Pour le pantalon perso je mettrais pas de revers. J’aime bien les revers sur des pantalons qui restent bien droits, avec le lin qui va froisser j’ai peur que le revers soit peu lisible


1 « J'aime »

Pas faux l’histoire du froissage. AprĂšs c’est sur un mĂ©lange coton/lin donc plus de tenue. Btw je reprĂ©cise ici mais les revers en photos sont dĂ©jĂ  cousus

Alors je laisserais tel quel. Portes le 2-3fois pour voir si tu veux le raccourcir ou pas. Moi la longueur me choque pas, je le trouve pas trop long porté comme ça.
En revanche attention de pas trop le raccourcir si tu le fais : en froissant un peu ça peut â€č remonter â€ș le bas du pantalon

1 « J'aime »

Je pense pas le porter avant un mariage pour Ă©viter tout risque. Mais oui Ă  voir c’est toujours le cas avec EG j’ai toujours un chouia de cm en trop, si je le porte bien haut ça passe. Je vais continuer des essais Ă  la maison. Me reste Ă  trouver une chemise pour aller avec (ton bleu clair je pense) et peut-ĂȘtre une cravate :thinking: