🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je l’ai justement achetĂ©e ce matin.

Merci.
Du coup aprĂšs essai plus posĂ© je vais la garder et « casser Â» le drap de laine car juste en l’essayant une second fois, le tombĂ© Ă©tait moins rigide. Comme c’est le seul bĂ©mol que j’avais dessus c’est parfait :smiley:

@sossalemaire j’ai restestĂ© avec un pull howlin et un combo surchemise/pull fin. Ca passe nickel dedans.

2 « J'aime »

Dans ma quĂȘte d’une Chore Jacket marine pour se faire oublier, je tombe sur cette sashiko de chez Japan Blue, soldĂ©e.

Soyez sans pitié. Parce que je trouve ça franchement pas mal

16 « J'aime »

Elle est trùs bien cette veste ! À voir pour les couleurs pour ça ne fasse pas trop de bleu avec tes denims mais tu as ce qu’il faut en fatigue pant olive ou beige non? :wink:
Tu l’as trouvĂ©e oĂč ?

1 « J'aime »

Je l’ai ou quasi le mĂȘme modĂšle, ainsi que le pant. Attention au dĂ©lavage c’est de l’indigo.

1 « J'aime »

C’est la nouvelle boutique de la station ?

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs bien je trouve ! (Et tu sais à quel point je suis sans pitié)

Elle est Ă  combien ?

1 « J'aime »

Sympa. Cela me rappel un modĂšle de chez DN que j’ai depuis quelques annĂ©es :smiling_face:

1 « J'aime »

199 - plutĂŽt cool, sans compter le local support Ă  ce shop plutĂŽt cool - surtout Ă  l’échelle nantaise.

Merci Ă  tous, c’est achetĂ©, souhaitons lui bonne chance :sunny:

Maintenant, la vraie question : je lui file un bain bicarbonate pour fixer l’indigo et Ă©viter de sacrifier toutes les couches que je pourrais mettre en dessous ? Ou autre ?

2 « J'aime »

Ou alors tu le laves une fois seul en machine ?

J’ai mĂ©ga peur du shrink sur cette matiĂšre - j’ai pas la marge de perdre une taille :sweat_smile:

Rappelle moi tes mensurations ? Savoir si je te la reprends si elle perd une taille.

1 « J'aime »

Ahahahaha 1m73 - 88kg : je le mets à 60° 1200 tours du coup ? Tu m’envoies l’adresse du shipping ?

Non, tu es trop petit pour moi. Joue là safe du coup

1 « J'aime »

Franchement si t’as peur qu’elle rĂ©trĂ©cisse lave lĂ  en baignoire Ă  tremper.
Tu la presse dans une serviette pour enlever le surplus d’eau et aprĂšs tu laisses sĂ©cher.
C’est quand mĂȘme moins risquĂ© si elle juste Ă  la taille (enfin si t’as pas trop de marge).
Et sinon, ils n’ont pas de service de retouche pour les jeans (ourlet point de chaünettes)?

1 « J'aime »

De que pourquoi ?

De retouche pour faire des ourlets point de chaĂźnette sur les jeans

À la Station ? Pas Ă  ma connaissance, cela dit j’ai pas spĂ©cialement demandĂ©

J’aurais plutĂŽt tendance Ă  accepter le risque qu’elle dĂ©gorge un peu d indigo que celui de perdre une taille.

Sur la mienne je n’ai jamais constatĂ© de transfert, et je mets souvent des trucs blancs en dessous ; mais je ne peux pas te garantir que c’est 100% safe non plus

1 « J'aime »