Je lâai justement achetĂ©e ce matin.
Merci.
Du coup aprĂšs essai plus posĂ© je vais la garder et « casser » le drap de laine car juste en lâessayant une second fois, le tombĂ© Ă©tait moins rigide. Comme câest le seul bĂ©mol que jâavais dessus câest parfait ![]()
@sossalemaire jâai restestĂ© avec un pull howlin et un combo surchemise/pull fin. Ca passe nickel dedans.
Dans ma quĂȘte dâune Chore Jacket marine pour se faire oublier, je tombe sur cette sashiko de chez Japan Blue, soldĂ©e.
Soyez sans pitié. Parce que je trouve ça franchement pas mal
Elle est trĂšs bien cette veste ! Ă voir pour les couleurs pour ça ne fasse pas trop de bleu avec tes denims mais tu as ce quâil faut en fatigue pant olive ou beige non? ![]()
Tu lâas trouvĂ©e oĂč ?
Je lâai ou quasi le mĂȘme modĂšle, ainsi que le pant. Attention au dĂ©lavage câest de lâindigo.
Câest la nouvelle boutique de la station ?
Yes ![]()
TrÚs bien je trouve ! (Et tu sais à quel point je suis sans pitié)
Elle est Ă combien ?
Sympa. Cela me rappel un modĂšle de chez DN que jâai depuis quelques annĂ©es ![]()
199 - plutĂŽt cool, sans compter le local support Ă ce shop plutĂŽt cool - surtout Ă lâĂ©chelle nantaise.
Merci Ă tous, câest achetĂ©, souhaitons lui bonne chance ![]()
Maintenant, la vraie question : je lui file un bain bicarbonate pour fixer lâindigo et Ă©viter de sacrifier toutes les couches que je pourrais mettre en dessous ? Ou autre ?
Ou alors tu le laves une fois seul en machine ?
Jâai mĂ©ga peur du shrink sur cette matiĂšre - jâai pas la marge de perdre une taille ![]()
Rappelle moi tes mensurations ? Savoir si je te la reprends si elle perd une taille.
Ahahahaha 1m73 - 88kg : je le mets Ă 60° 1200 tours du coup ? Tu mâenvoies lâadresse du shipping ?
Non, tu es trop petit pour moi. Joue lĂ safe du coupâŠ
Franchement si tâas peur quâelle rĂ©trĂ©cisse lave lĂ en baignoire Ă tremper.
Tu la presse dans une serviette pour enlever le surplus dâeau et aprĂšs tu laisses sĂ©cher.
Câest quand mĂȘme moins risquĂ© si elle juste Ă la taille (enfin si tâas pas trop de marge).
Et sinon, ils nâont pas de service de retouche pour les jeans (ourlet point de chaĂźnettes)?
De que pourquoi ?
De retouche pour faire des ourlets point de chaĂźnette sur les jeans
Ă la Station ? Pas Ă ma connaissance, cela dit jâai pas spĂ©cialement demandĂ©
Jâaurais plutĂŽt tendance Ă accepter le risque quâelle dĂ©gorge un peu d indigo que celui de perdre une taille.
Sur la mienne je nâai jamais constatĂ© de transfert, et je mets souvent des trucs blancs en dessous ; mais je ne peux pas te garantir que câest 100% safe non plus