🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Prend la c’est un best celle ci.
Il devrait pas la soldĂ© c’est un permanent.

1 « J'aime »

Comme conseillé par @Scr3xx et @foxfender fait un lavage en machine seul.
J’ai eu 2 ensembles de la marque et cela dĂ©gorge bien donc cela t’évitera d’avoir de l’indigo sur tes chemises ou t-shirt dĂšs le 1er port.

1 « J'aime »

C’est une espĂšce de vert « sauge Â» ? Je verrais bien du blanc, du noir, du rose, du vert foncĂ©, du denim foncĂ©, du marron

Je rejoins les autres. Prends la elle te va nickel.

1 « J'aime »

Y’a pas plus neutre comme couleurs donc en gros avec tout.

C’est tout de mĂȘme Ă©trange que tu te poses encore ce genre de question, d’autant plus aprĂšs avoir effectuĂ© l’achat.

Tu aurais dit un rose nĂ©on, jaune fluo, vert d’eau ça se comprend mais lĂ  y’a rien de plus simple.

2 « J'aime »

Test du cardigan de la capsule Camargue.
La piĂšce est trĂšs belle : le tissu est Ă©pais et le motif jacquard est trĂšs beau. Ceci, pas sĂ»r que ce soit vraiment style et que je le porte au quotidien. Je m’accorde encore la rĂ©flexion de le garder ou non.

6 « J'aime »

MĂȘme la doublure est en polaire :hot_face:

Pourquoi vouloir les porter en été ??

En terme de fit il te va bien. Pour le modĂšle en lui mĂȘme, je ne peux pas donner un avis objectif car ce n’est pas le genre de truc que j’apprĂ©cie.

Mais une chose est sĂ»r, si tu doutes dĂ©jĂ  dans ce post et que tu dis toi mĂȘme que ce n’est pas vraiment le style que tu portes au quotidien ou le style vers lequel tu veux transitionner, vaut mieux ne pas le garder.
Comme toujours faut vraiment fonctionner au gros coup de coeur. Aimer une piĂšce en sachant que l’on va la poncer mais en ayant juste un doute sur la taille c’est une chose, mais par contre demander si on va dĂšs le dĂ©part la porter rĂ©guliĂšrement en sachant que pourtant elle nous va bien en terme de fit c’est autre chose.

Du coup Ă  toi de voir.

5 « J'aime »

Je trouve qu’il va bien ce cardigan, les couleurs sont relativement subtile , y’a plus compliquĂ© a porter.

1 « J'aime »

Je suis totalement en phase avec toi @Leit car j’ai le mĂȘme Ă©tat d’esprit Ă  ce sujet.
C’est pour ça que je penche plus vers un retour. Ce magnifique cardigan risque de s’endormir dans mon dressing pour finir ensuite sur Vinted bien plus tard.

1 « J'aime »

Bon, mon passage au printemps pour choper un ballon velours De Bonne Facture en 44 à -60% est un échec cuisant.

Dans mes tailles, ils ont juste en stock un 46 prune et c’est -50%.

C’est portable sans ceinture, mais le port sera un peu plus bas avec les mouvements.

C’est beau, sans conteste possible. La couleur est chouette (impossible Ă  faire bien ressortir avec l’éclairage au printemps) la ligne de jambe est magnifique.

Mais c’est pas ce que je voulais au dĂ©part, je ne sais pas trop si prune c’est facile Ă  assortir et surtout
 c’est 200 balles et plus le 160€ de mes rĂȘves d’hier. :sweat_smile:

Tu vas te rendre fou Ă  accorder un pantalon de cette couleur, tu peux en faire le deuil haha

3 « J'aime »

Ce n’est pas un pantalon que tu vas porter tous les jours.
Mais ça enchantera ton vestiaire, apportera du pep’s et des compliments !

Moi je le porte avec du noir / vert sapin, marron, beige, gris moyen voire foncé (chaussure marron foncé ou noire)
Enfin de compte, la seule limite et celle que tu donnes.
Si tu n’as pas ce type de coupe et couleur : fonce, c’est une belle affaire !

Surtout que la couleur est riche en nuance, pas si difficile Ă  travailler, selon moi.

2 « J'aime »

@anon81849787 @Aureleferrat > merci pour votre avis ! Je traĂźne au printemps depuis tout Ă  l’heure, du coup, faute d’arriver Ă  me dĂ©cider. ;D

Sinon il y a le vert en 46 Ă  la boutique DBF, mais c’est Ă©videmment 100 balles de plus

TU ERRES DANS LE PRINTEMPS DEPUIS 1 HEURE POUR UN PANTALON IMPORTABLE ?

18 « J'aime »

Pourquoi vouloir un 44 si ça tient sans ceinture ? Pour moi c’est le risque de prendre un truc trop serrĂ© qui ne te plaira plus, surtout si tu prends un ou deux kg :wink:

Par contre la couleur meh, c’est beau mais clairement faut l’assumer, en plus le tissu brille pas mal.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien. Mais en mĂȘme temps je porte des chinos façon Knokke-le-Zoute couleur framboise Ă©crasĂ©e.

3 « J'aime »

Franchement sur la photo que tu as postĂ© c’est trĂšs beau, la couleur et la coupe sont superbes. Pour moi c’est une question de tarif plutĂŽt que d’accord, si tu veux le porter tu y arriveras. Si 200€ n’est pas trop abusĂ© pour ton portefeuille, prends le. Si monter au dessus des 160€ auxquels tu t’attendais te provoque un saignement du cƓur, passe Ă  autre chose, tu finiras par trouver quelque chose dans tes prix :blush:

1 « J'aime »

J’ai passĂ© la moitiĂ© du temps en rĂ©union pour le boulot. Je ne sais pas si c’est moins grave dit comme ça. : o)

D’ailleurs pour info, le vendeur m’a dit que le partenariat ne serait pas reconduit avec DBF au printemps.

@ling > parce que 44 ça semble ĂȘtre plus proche de ma taille. J’aurais de la marge aussi avec un ou deux kilo en plus en 44, clairement. Il me tombera un peu moins sur les hanches et pourra se porter plus taille haute sans ceinture.

1 « J'aime »