Prend la câest un best celle ci.
Il devrait pas la soldĂ© câest un permanent.
Comme conseillé par @Scr3xx et @foxfender fait un lavage en machine seul.
Jâai eu 2 ensembles de la marque et cela dĂ©gorge bien donc cela tâĂ©vitera dâavoir de lâindigo sur tes chemises ou t-shirt dĂšs le 1er port.
Câest une espĂšce de vert « sauge » ? Je verrais bien du blanc, du noir, du rose, du vert foncĂ©, du denim foncĂ©, du marronâŠ
Je rejoins les autres. Prends la elle te va nickel.
Yâa pas plus neutre comme couleurs donc en gros avec tout.
Câest tout de mĂȘme Ă©trange que tu te poses encore ce genre de question, dâautant plus aprĂšs avoir effectuĂ© lâachat.
Tu aurais dit un rose nĂ©on, jaune fluo, vert dâeau ça se comprend mais lĂ yâa rien de plus simple.
Test du cardigan de la capsule Camargue.
La piĂšce est trĂšs belle : le tissu est Ă©pais et le motif jacquard est trĂšs beau. Ceci, pas sĂ»r que ce soit vraiment style et que je le porte au quotidien. Je mâaccorde encore la rĂ©flexion de le garder ou non.
MĂȘme la doublure est en polaire ![]()
Pourquoi vouloir les porter en été ??
En terme de fit il te va bien. Pour le modĂšle en lui mĂȘme, je ne peux pas donner un avis objectif car ce nâest pas le genre de truc que jâapprĂ©cie.
Mais une chose est sĂ»r, si tu doutes dĂ©jĂ dans ce post et que tu dis toi mĂȘme que ce nâest pas vraiment le style que tu portes au quotidien ou le style vers lequel tu veux transitionner, vaut mieux ne pas le garder.
Comme toujours faut vraiment fonctionner au gros coup de coeur. Aimer une piĂšce en sachant que lâon va la poncer mais en ayant juste un doute sur la taille câest une chose, mais par contre demander si on va dĂšs le dĂ©part la porter rĂ©guliĂšrement en sachant que pourtant elle nous va bien en terme de fit câest autre chose.
Du coup Ă toi de voir.
Je trouve quâil va bien ce cardigan, les couleurs sont relativement subtile , yâa plus compliquĂ© a porter.
Je suis totalement en phase avec toi @Leit car jâai le mĂȘme Ă©tat dâesprit Ă ce sujet.
Câest pour ça que je penche plus vers un retour. Ce magnifique cardigan risque de sâendormir dans mon dressing pour finir ensuite sur Vinted bien plus tard.
Bon, mon passage au printemps pour choper un ballon velours De Bonne Facture en 44 à -60% est un échec cuisant.
Dans mes tailles, ils ont juste en stock un 46 prune et câest -50%.
Câest portable sans ceinture, mais le port sera un peu plus bas avec les mouvements.
Câest beau, sans conteste possible. La couleur est chouette (impossible Ă faire bien ressortir avec lâĂ©clairage au printemps) la ligne de jambe est magnifique.
Mais câest pas ce que je voulais au dĂ©part, je ne sais pas trop si prune câest facile Ă assortir et surtout⊠câest 200 balles et plus le 160⏠de mes rĂȘves dâhier. ![]()
Tu vas te rendre fou Ă accorder un pantalon de cette couleur, tu peux en faire le deuil haha
Ce nâest pas un pantalon que tu vas porter tous les jours.
Mais ça enchantera ton vestiaire, apportera du pepâs et des compliments !
Moi je le porte avec du noir / vert sapin, marron, beige, gris moyen voire foncé (chaussure marron foncé ou noire)
Enfin de compte, la seule limite et celle que tu donnes.
Si tu nâas pas ce type de coupe et couleur : fonce, câest une belle affaire !
Surtout que la couleur est riche en nuance, pas si difficile Ă travailler, selon moi.
@anon81849787 @Aureleferrat > merci pour votre avis ! Je traĂźne au printemps depuis tout Ă lâheure, du coup, faute dâarriver Ă me dĂ©cider. ;D
Sinon il y a le vert en 46 Ă la boutique DBF, mais câest Ă©videmment 100 balles de plusâŠ
TU ERRES DANS LE PRINTEMPS DEPUIS 1 HEURE POUR UN PANTALON IMPORTABLE ?
Pourquoi vouloir un 44 si ça tient sans ceinture ? Pour moi câest le risque de prendre un truc trop serrĂ© qui ne te plaira plus, surtout si tu prends un ou deux kg ![]()
Par contre la couleur meh, câest beau mais clairement faut lâassumer, en plus le tissu brille pas mal.
Moi jâaime bien. Mais en mĂȘme temps je porte des chinos façon Knokke-le-Zoute couleur framboise Ă©crasĂ©e.
Franchement sur la photo que tu as postĂ© câest trĂšs beau, la couleur et la coupe sont superbes. Pour moi câest une question de tarif plutĂŽt que dâaccord, si tu veux le porter tu y arriveras. Si 200⏠nâest pas trop abusĂ© pour ton portefeuille, prends le. Si monter au dessus des 160⏠auxquels tu tâattendais te provoque un saignement du cĆur, passe Ă autre chose, tu finiras par trouver quelque chose dans tes prix ![]()
Jâai passĂ© la moitiĂ© du temps en rĂ©union pour le boulot. Je ne sais pas si câest moins grave dit comme ça. : o)
Dâailleurs pour info, le vendeur mâa dit que le partenariat ne serait pas reconduit avec DBF au printemps.
@ling > parce que 44 ça semble ĂȘtre plus proche de ma taille. Jâaurais de la marge aussi avec un ou deux kilo en plus en 44, clairement. Il me tombera un peu moins sur les hanches et pourra se porter plus taille haute sans ceinture.