🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Merci pour vos retours. Je testerai tranquille plus tard la veste. C’était Ă  la va vite hier avec les mioches Ă  gĂ©rer.
Ben ca va surtout se jouer avec ta largeur d’epaule (environ 49cm pour moi) qui te fera choisir le xl ou L.

Je pense que la laine neuve est encore raide, d’oĂč le tombĂ© un peu rigide au niveau des Ă©paules. Ça devrait aller mieux Ă  l’usage. Peut-ĂȘtre que @Fatigue peut t’en dire plus, je crois qu’il l’a

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  la prendre

16 « J'aime »

Elle te va bien :+1:t2:

3 « J'aime »

Bien essayĂ© la moustache, mais t’as pas assez de cheveux pour essayer de ressembler Ă  Jordan :stuck_out_tongue:

(elle a l’air bien cool sinon cette veste :wink: )

2 « J'aime »

Oui la laine est vraiment rigide ou début
Les photos me choquent pas du tout, j’ai a peu prĂšs le mĂȘme rendu (mais moins de plis, peut ĂȘtre plus de place aussi vu j’ai pris la mĂȘme taille)

T’es bo dedans en tout cas.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’ensemble et le rendu. La piĂšce est remisĂ©e en plus il me semble en ce moment. Tu es parti sur quelle taille pour l’essayage : en L ?

1 « J'aime »

Loui.

2 « J'aime »

TrĂšs cool

Et la stache te va bien encore une fois, garde la !

Trop tard, c’est une vieille photo.

Je l’ai justement achetĂ©e ce matin.

Merci.
Du coup aprĂšs essai plus posĂ© je vais la garder et « casser Â» le drap de laine car juste en l’essayant une second fois, le tombĂ© Ă©tait moins rigide. Comme c’est le seul bĂ©mol que j’avais dessus c’est parfait :smiley:

@sossalemaire j’ai restestĂ© avec un pull howlin et un combo surchemise/pull fin. Ca passe nickel dedans.

2 « J'aime »

Dans ma quĂȘte d’une Chore Jacket marine pour se faire oublier, je tombe sur cette sashiko de chez Japan Blue, soldĂ©e.

Soyez sans pitié. Parce que je trouve ça franchement pas mal

16 « J'aime »

Elle est trùs bien cette veste ! À voir pour les couleurs pour ça ne fasse pas trop de bleu avec tes denims mais tu as ce qu’il faut en fatigue pant olive ou beige non? :wink:
Tu l’as trouvĂ©e oĂč ?

1 « J'aime »

Je l’ai ou quasi le mĂȘme modĂšle, ainsi que le pant. Attention au dĂ©lavage c’est de l’indigo.

1 « J'aime »

C’est la nouvelle boutique de la station ?

1 « J'aime »

Yes :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs bien je trouve ! (Et tu sais à quel point je suis sans pitié)

Elle est Ă  combien ?

1 « J'aime »

Sympa. Cela me rappel un modĂšle de chez DN que j’ai depuis quelques annĂ©es :smiling_face:

1 « J'aime »