🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

@Branco merci les gars je vais passer Ă  la retouche.

Perso je trouve que y’a pas de pb avec ou sans revers, et qu’il est pas trop grand haha
En vrai le rendu est cool comme ça (dĂ©zo j’arrive aprĂšs la bataille)

1 « J'aime »

:grimacing:

7 « J'aime »

No à cause du nom de la marque écrit en gros là :confused:

j’en ai dĂ©jĂ  2 paires

jaime bien WESTON écrit en gros, ca fait riche

16 « J'aime »

C’est riche*

Rapide essayage d’un pantalon Lemaire chez SĂ©rie Noire.

15 « J'aime »

Il te va bien avec les mains dans les poches. La ligne des jambes fonctionnent bien sur toi.
T’as une photo dans les mains dans les poches?

Non malheureusement, j’ai pas enlevĂ© les mains des poches.
C’est plus ample que mes futs habituels mais la coupe est vraiment bien sentie, je me sentais super bien dedans. J’avais pas du tout l’effet « pas moi » que j’ai eu avec le balloon DBF par exemple pour comparer des fut au mĂȘme genre de volume.

1 « J'aime »

L’as-tu adoptĂ© du coup ?

Non. Je voulais prendre le temps de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que j’ai comme haut qui passera avec. Je retournerai en boutique avec ma surchemise en cuir ou ma chore pour voir ce que ça donne.

2 « J'aime »

Hello,

Je reviens avec ce pant. A votre avis je fais retoucher a quel niveau. Léger recouvrement sur la chaussure ou alors juste au-dessus de la chaussure ?

Merci pour votre aide

au-dessus pour moi.

2 « J'aime »

Comme sur la derniĂšre photo pour moi.

1 « J'aime »

Au dessus pour moi, sauf si tu veux que ça casse lĂ©gĂšrement mais pas avec ces pompes du coup. Avec de la longueur c’est vraiment Dad shoes 1er degrĂ©.

1 « J'aime »

Je me tate sur cette piece , j’avais flashĂ© dessus mais c’etait un achat coup de coeur et du coup je voulais votre avis dessus .

La ceinture a clairement un cÎté orchidoclaste mais il est sympa et il te va bien je trouve.

1 « J'aime »

Je trouve qu’il fait trop premier degrĂ©. Pas ultra fan dans ce tissu/couleur.

Je prĂ©fĂšre les versions laines et velours (mĂȘme si je fais un blocage sur la ceinture).

A 220 balles faut que tu sois plutît sur de toi car tu peux trouver d’autres refs sympas.

Merci @romainsss .

C’est justement la matiere qui m’a plus , c’est fluide et lĂ©gĂ© , avec ce volument j’aime beaucoup . Apres le cotĂ© premier degres me fait douter de le porter souvent .

Il est trĂšs joli ce pant. Pas trop large globalement ?

1 « J'aime »