câest carrĂ©ment cool, tu lâas trouvĂ© oĂč ?
Chez Graduate il en restait peu car jâai commande la veste en L puis M il nây en avait quâune Ă chaque fois.
Dispo chez TBB de mémoire sinon
Hello,
Mon pant revient de retouche, jâaurais peut ĂȘtre pu gagner encore quelques centimĂštres non?
Sinon niveau taille jâai lâimpression quâil est lĂ©gĂšrement trop grand, ça ne vous choc pas?
Merci pour vos retours
Hello.
Pour moi ça va sur la photo 3 (la 1 aussi mais comme tu as les mains dans les poches ça fausse le rendu), oĂč le revers semble fait proprement.
Sinon sans revers trop long oui, et un peu trop grand en effet (câest surtout en haut que je trouve que tu es « englouti » par le pant sur certaines photos). Mais nâĂ©tant pas un aficionado de lâoversize, Ă voir lâavis dâautres sur le sujet.
Tu sembles bien maintenu a la taille, non ? Pour moi câest la bonne taille, câest juste la coupe du pant qui est tres large au bassin (câest un Dockers double pinces ce pant ?).
Selon moi, pour avoir un rendu sympa avec ce type de pant, surtout pour les pas grands comme nous, il faut :
Marquer le pli au fer tout le long de la jambe.
Couper pour avoir une longueur pile poil sans revers.
Du coup, a mon avis oui, tu pourrais encore raccourcir en longueur.
Perso je trouve que yâa pas de pb avec ou sans revers, et quâil est pas trop grand haha
En vrai le rendu est cool comme ça (dĂ©zo jâarrive aprĂšs la bataille)
No Ă cause du nom de la marque Ă©crit en gros lĂ
jâen ai dĂ©jĂ 2 paires
jaime bien WESTON écrit en gros, ca fait riche
Câest riche*
Il te va bien avec les mains dans les poches. La ligne des jambes fonctionnent bien sur toi.
Tâas une photo dans les mains dans les poches?
Non malheureusement, jâai pas enlevĂ© les mains des poches.
Câest plus ample que mes futs habituels mais la coupe est vraiment bien sentie, je me sentais super bien dedans. Jâavais pas du tout lâeffet « pas moi » que jâai eu avec le balloon DBF par exemple pour comparer des fut au mĂȘme genre de volume.
Lâas-tu adoptĂ© du coup ?
Non. Je voulais prendre le temps de rĂ©flĂ©chir Ă ce que jâai comme haut qui passera avec. Je retournerai en boutique avec ma surchemise en cuir ou ma chore pour voir ce que ça donne.
Hello,
Je reviens avec ce pant. A votre avis je fais retoucher a quel niveau. Léger recouvrement sur la chaussure ou alors juste au-dessus de la chaussure ?
Merci pour votre aide
au-dessus pour moi.