🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

c’est carrĂ©ment cool, tu l’as trouvĂ© oĂč ?

Chez Graduate il en restait peu car j’ai commande la veste en L puis M il n’y en avait qu’une à chaque fois.
Dispo chez TBB de mémoire sinon

Hello,

Mon pant revient de retouche, j’aurais peut ĂȘtre pu gagner encore quelques centimĂštres non?

Sinon niveau taille j’ai l’impression qu’il est lĂ©gĂšrement trop grand, ça ne vous choc pas?

Merci pour vos retours

2 « J'aime »

Hello.
Pour moi ça va sur la photo 3 (la 1 aussi mais comme tu as les mains dans les poches ça fausse le rendu), oĂč le revers semble fait proprement.
Sinon sans revers trop long oui, et un peu trop grand en effet (c’est surtout en haut que je trouve que tu es « englouti » par le pant sur certaines photos). Mais n’étant pas un aficionado de l’oversize, Ă  voir l’avis d’autres sur le sujet.

1 « J'aime »

Tu sembles bien maintenu a la taille, non ? Pour moi c’est la bonne taille, c’est juste la coupe du pant qui est tres large au bassin (c’est un Dockers double pinces ce pant ?).
Selon moi, pour avoir un rendu sympa avec ce type de pant, surtout pour les pas grands comme nous, il faut :
Marquer le pli au fer tout le long de la jambe.
Couper pour avoir une longueur pile poil sans revers.
Du coup, a mon avis oui, tu pourrais encore raccourcir en longueur.

1 « J'aime »

@abclove merci les gars je vais passer Ă  la retouche.

Perso je trouve que y’a pas de pb avec ou sans revers, et qu’il est pas trop grand haha
En vrai le rendu est cool comme ça (dĂ©zo j’arrive aprĂšs la bataille)

1 « J'aime »

:grimacing:

6 « J'aime »

No à cause du nom de la marque écrit en gros là :confused:

j’en ai dĂ©jĂ  2 paires

jaime bien WESTON écrit en gros, ca fait riche

14 « J'aime »

C’est riche*

Rapide essayage d’un pantalon Lemaire chez SĂ©rie Noire.

14 « J'aime »

Il te va bien avec les mains dans les poches. La ligne des jambes fonctionnent bien sur toi.
T’as une photo dans les mains dans les poches?

Non malheureusement, j’ai pas enlevĂ© les mains des poches.
C’est plus ample que mes futs habituels mais la coupe est vraiment bien sentie, je me sentais super bien dedans. J’avais pas du tout l’effet « pas moi » que j’ai eu avec le balloon DBF par exemple pour comparer des fut au mĂȘme genre de volume.

1 « J'aime »

L’as-tu adoptĂ© du coup ?

Non. Je voulais prendre le temps de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que j’ai comme haut qui passera avec. Je retournerai en boutique avec ma surchemise en cuir ou ma chore pour voir ce que ça donne.

2 « J'aime »

Hello,

Je reviens avec ce pant. A votre avis je fais retoucher a quel niveau. Léger recouvrement sur la chaussure ou alors juste au-dessus de la chaussure ?

Merci pour votre aide

au-dessus pour moi.

2 « J'aime »