Je me tate sur cette piece , jâavais flashĂ© dessus mais câetait un achat coup de coeur et du coup je voulais votre avis dessus .
La ceinture a clairement un cÎté orchidoclaste mais il est sympa et il te va bien je trouve.
Je trouve quâil fait trop premier degrĂ©. Pas ultra fan dans ce tissu/couleur.
Je prĂ©fĂšre les versions laines et velours (mĂȘme si je fais un blocage sur la ceinture).
A 220 balles faut que tu sois plutĂŽt sur de toi car tu peux trouver dâautres refs sympas.
Merci @romainsss .
Câest justement la matiere qui mâa plus , câest fluide et lĂ©gĂ© , avec ce volument jâaime beaucoup . Apres le cotĂ© premier degres me fait douter de le porter souvent .
Il est trĂšs joli ce pant. Pas trop large globalement ?
Non parfait , franchement . Câest plus le rapport prix usage qui me fait douter en fait ^^ .
pas le mĂȘme propos, mais dans le dĂ©lire je prĂ©fĂšre largement ça
Ben si tu doute, y a pas de doute non ?
AprĂšs moi je le trouve bien.
Dans lâassociation que tu as postĂ© avec le tee blanc plutĂŽt large, coupe un peu plus court et des pompes avec qui passent bien (sandales, moc larges, sneakers sobres) ça peut faire un truc stylĂ©.
Le look est cool. En revanche taille haute en Ă©tĂ© pour moi câest rĂ©dhibitoire (ça tient trop chaud)
Je vais reflechir , il est tellement cool mais je suis pas certain de le porter suffisement .
AprĂšs comme moi avec mes piĂšces AĂŻdama, tu peux avoir des piĂšces pour quelques looks en dehors de tes habitudes si ton budget le permet
Tu les a porté tes pieces aidama cet été ?
De mon cĂŽtĂ© câest particulier. Comme je taff avec des vetements Drapeau Noir, je pars souvent directement avec mes piĂšces, je ne me change pas sur place, donc mes piĂšces hors DN sont rĂ©servĂ©s gĂ©nĂ©ralement hors taff. (DâoĂč le fait que je commence Ă diminuer mes achats + le fait quâavec la marque mon vestiaire sâest considĂ©rablement agrandi)
Edit : Mais oui il mâarrive de les porter, jâavais la chemise Lundi par ex
Je la trouve sympa comme ça persoâŠ
Pas sĂ»r quâelle supporte bien lâupsize. Quelle est la robe rĂ©f ?
Câest top la, plus grand sera trop long
Il y a encore des gens qui mettent des prix en virgule flottanteâŠ