🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Je me tate sur cette piece , j’avais flashĂ© dessus mais c’etait un achat coup de coeur et du coup je voulais votre avis dessus .

La ceinture a clairement un cÎté orchidoclaste mais il est sympa et il te va bien je trouve.

1 « J'aime »

Je trouve qu’il fait trop premier degrĂ©. Pas ultra fan dans ce tissu/couleur.

Je prĂ©fĂšre les versions laines et velours (mĂȘme si je fais un blocage sur la ceinture).

A 220 balles faut que tu sois plutît sur de toi car tu peux trouver d’autres refs sympas.

Merci @romainsss .

C’est justement la matiere qui m’a plus , c’est fluide et lĂ©gĂ© , avec ce volument j’aime beaucoup . Apres le cotĂ© premier degres me fait douter de le porter souvent .

Il est trĂšs joli ce pant. Pas trop large globalement ?

1 « J'aime »

Non parfait , franchement . C’est plus le rapport prix usage qui me fait douter en fait ^^ .

1 « J'aime »

pas le mĂȘme propos, mais dans le dĂ©lire je prĂ©fĂšre largement ça

2 « J'aime »

Ben si tu doute, y a pas de doute non ?
AprĂšs moi je le trouve bien.
Dans l’association que tu as postĂ© avec le tee blanc plutĂŽt large, coupe un peu plus court et des pompes avec qui passent bien (sandales, moc larges, sneakers sobres) ça peut faire un truc stylĂ©.

1 « J'aime »

Le look est cool. En revanche taille haute en Ă©tĂ© pour moi c’est rĂ©dhibitoire (ça tient trop chaud)

1 « J'aime »

Je vais reflechir , il est tellement cool mais je suis pas certain de le porter suffisement .

AprĂšs comme moi avec mes piĂšces AĂŻdama, tu peux avoir des piĂšces pour quelques looks en dehors de tes habitudes si ton budget le permet :slight_smile:

Tu les a porté tes pieces aidama cet été ?

De mon cĂŽtĂ© c’est particulier. Comme je taff avec des vetements Drapeau Noir, je pars souvent directement avec mes piĂšces, je ne me change pas sur place, donc mes piĂšces hors DN sont rĂ©servĂ©s gĂ©nĂ©ralement hors taff. (D’oĂč le fait que je commence Ă  diminuer mes achats + le fait qu’avec la marque mon vestiaire s’est considĂ©rablement agrandi)

Edit : Mais oui il m’arrive de les porter, j’avais la chemise Lundi par ex

c’est une taille M, je tente la taille au dessus à votre avis ?

2 « J'aime »

Je la trouve sympa comme ça perso

1 « J'aime »

Pas sĂ»r qu’elle supporte bien l’upsize. Quelle est la robe rĂ©f ?

1 « J'aime »

C’est top la, plus grand sera trop long

1 « J'aime »

VoilĂ  un prix qui me parle !

8 « J'aime »

Il y a encore des gens qui mettent des prix en virgule flottante