Câest le fit prĂ©vu. A toi de voir si ça te convient et si tu as les hauts pour aller avec.
Garde le, cest super, et jette ces shoes
Jâai besoins de votre aide, je comptes coudre ce patch Babar, il fait 21 cm. Câest pas trop petit ? Ăa rends mieux sur la chore ou la jungle ?
- Chore
- Jungle
Il est superbe
Ăa vient d ou ?
De chez Jean Laumet ( il a un compte sur le bofo mais je trouves plus).
VoilĂ son IG:
Exact
Jâai votĂ© Jungle car jâai peur quâavec la couture centrale sur la chore ça te fasse un relief pas ouf au milieu de la broderie une fois cousue.
Pour la taille⊠jâen sais rien, jâaurais peut-ĂȘtre vu quelques centimĂštres en plus mais câest pas dĂ©connant en lâĂ©tat quand mĂȘme. Par contre ça doit ĂȘtre la photo mais la broderie Ă lâair un poil plus grande sur la jungle que sur la chore ^^
Ăa va partir sur la jungle, câĂ©tait ma premiĂšre idĂ©es et que ça soit ici ou ailleurs câest ce qui en ressorts des urnes.
Ouais sur la chore il a lâair beaucoup plus petit. Ăa doit venir de la photo et du faite quâelle et plus longue aussi.
Cimer
Idem mais pour une raison diffĂ©rente pour moi : la tĂȘte ressort mieux sur le vert et bizarrement ça ne nuit pas Ă la visibilitĂ© du corps.
Et je suis fan du patch !
Elle est vraiment belle lâaffiche, jâen cherche une pour mon salon, faut vraiment que je me penches sĂ©rieusement sur ça .
Bon, en vrai, je veux pas faire attendre @ArtCore (qui a pris le ticket suivant sur cette veste) donc le plus rapide, ce sera de vous demander votre avis :
Quâest-ce quâon pense de cette fameuse denim jacket Nanushka ?
Elle est longue, câest un premier point clĂ©. Trop longue ? Sachant que je cherche justement des vestes qui emmĂšneraient mes compositions vers des choses plus verticales, je me dis que ça peut faire sens, dâautant quâelle est plutĂŽt « cintrĂ©e » (ou du moins « taillĂ©e en V »).
Ensuite le cĂŽtĂ© plus : jâadore ce grand col, la couleur est chouette
Des reprises aux manches sont à faire, évidemment.
En vrai je lâaime pas mal, mais comme toujours, soyez sans pitiĂ©.
PS : pour les allergiques aux Canadian Tuxedos du dĂ©mon, voici avec un jean brut (dâailleurs plus ajustĂ©)
Je suis sans pitié alors.
Dâabord je trouve que le design dâune trucker ne se prete pas Ă trop de longueur, pour moi ca doit etre assez court. Si tu veux de la longueur, pourquoi ne pas partir sur une chore en denim, sur laquelle les poches plaquees placĂ©es en partie basse « remplissent » le bas de la veste et apporte un genre dâequilibre.
Et deuxiĂšmement, je trouve ca tres moche les passants de ceinture sur le bas de cette trucker, je comprends pas lâidĂ©e lĂ .
Et enfin, perso jâaime pas trop les boutons pression, mais câest hautement subjectif ^^.
Bref, tu lâauras compris, je ne suis pas fan.
Idem trop longue
Oui, trop longue.
AchĂšte des chores Drakeâs tu seras parfait dedans.
Jâavoue hĂ©siter aussi du coup Je trouve la couleur cool mais le fit est douteux, genre oversized pas assumĂ©
(et ouais les passants de ceinture câest le dĂ©tail inutile un peu moche).
Je la trouve degueu la veste
On dirait un truc trouvé en fripe genre modÚle Levis quand ils ont employé des designers cotorep dans les années 2000.
Les passants façon perfecto câest immonde
Garde ton oseille
Câest que mon avis mais jâai lâimpression que tu forces trop pour porter des vĂȘtements avec des coupes ou dĂ©tails originaux et câest souvent p1s heureux alors que quand tu proposes des choses plus basiques ça fonctionne beaucoup mieux.
AprĂšs ça câest plus personnel mais le style que tâaimes aui pour moi sâapparente un peu a un truc retro hillbilly, on tombe trĂšs vite/souvent sur un truc vieillot.
Prix de la veste + prix retouches = ça repart. MĂȘme si a la base câĂ©tait un bon deal au final la piĂšce est pas folle pour les raisons Ă©voquĂ©es.
Et câest perso mais justement jâaime pas la couleur, sans mĂȘme parler des passants et autres, rien que ça câest pas terrible.
Les copains lâont dit, une chore pour plus de longueur, ce sera parfait.
Perso, ce sont les boutons pression qui ne vont pas du tout lĂ ! Mais tu nâas pas dĂ©jĂ 1000 vestes ahah ?
Globalement, jâai juste essayĂ© dâupgrader ma trucker Bleach vraiment pas dingue par une piĂšce de meilleure confection, sans prendre un risque trop grand, sur un trĂšs bon plan.
En faisant des tests, jâen Ă©tais pas tout Ă fait convaincu, donc jâai postĂ© ici. Euh, voilĂ lâhistoire Elle va reprendre la route au mĂȘme prix pour quelquâun dâici ou avec une bascule sinon
Pour le reste jâai pas tout captĂ©, mais ça avait lâair un peu overthinkant
@yannos80 câĂ©tait plus une histoire dâupgrade du coup, clairement niveau trucker/denim, ma penderie est complĂšte
Merci tout le monde