🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

C’est le fit prĂ©vu. A toi de voir si ça te convient et si tu as les hauts pour aller avec.

Garde le, cest super, et jette ces shoes

J’ai besoins de votre aide, je comptes coudre ce patch Babar, il fait 21 cm. C’est pas trop petit ? Ça rends mieux sur la chore ou la jungle ?

• Chore
  • Jungle
0 votant

2 « J'aime »

Il est superbe

Ça vient d ou ?

De chez Jean Laumet ( il a un compte sur le bofo mais je trouves plus).

VoilĂ  son IG:

3 « J'aime »

Exact

J’ai votĂ© Jungle car j’ai peur qu’avec la couture centrale sur la chore ça te fasse un relief pas ouf au milieu de la broderie une fois cousue.
Pour la taille
 j’en sais rien, j’aurais peut-ĂȘtre vu quelques centimĂštres en plus mais c’est pas dĂ©connant en l’état quand mĂȘme. Par contre ça doit ĂȘtre la photo mais la broderie Ă  l’air un poil plus grande sur la jungle que sur la chore ^^

1 « J'aime »

Ça va partir sur la jungle, c’était ma premiĂšre idĂ©es et que ça soit ici ou ailleurs c’est ce qui en ressorts des urnes.

Ouais sur la chore il a l’air beaucoup plus petit. Ça doit venir de la photo et du faite qu’elle et plus longue aussi.

Cimer :sun_with_face:

2 « J'aime »

Idem mais pour une raison diffĂ©rente pour moi : la tĂȘte ressort mieux sur le vert et bizarrement ça ne nuit pas Ă  la visibilitĂ© du corps.

Et je suis fan du patch !

le mĂȘme dans la chambre de mes filles

1 « J'aime »

Elle est vraiment belle l’affiche, j’en cherche une pour mon salon, faut vraiment que je me penches sĂ©rieusement sur ça .

1 « J'aime »

Bon, en vrai, je veux pas faire attendre @ArtCore (qui a pris le ticket suivant sur cette veste) donc le plus rapide, ce sera de vous demander votre avis :

Qu’est-ce qu’on pense de cette fameuse denim jacket Nanushka ?

Elle est longue, c’est un premier point clĂ©. Trop longue ? Sachant que je cherche justement des vestes qui emmĂšneraient mes compositions vers des choses plus verticales, je me dis que ça peut faire sens, d’autant qu’elle est plutĂŽt « cintrĂ©e Â» (ou du moins « taillĂ©e en V Â»).

Ensuite le cĂŽtĂ© plus :heart: : j’adore ce grand col, la couleur est chouette

Des reprises aux manches sont à faire, évidemment.

En vrai je l’aime pas mal, mais comme toujours, soyez sans pitiĂ©.

PS : pour les allergiques aux Canadian Tuxedos du dĂ©mon, voici avec un jean brut (d’ailleurs plus ajustĂ©)

2 « J'aime »

Je suis sans pitié alors.
D’abord je trouve que le design d’une trucker ne se prete pas Ă  trop de longueur, pour moi ca doit etre assez court. Si tu veux de la longueur, pourquoi ne pas partir sur une chore en denim, sur laquelle les poches plaquees placĂ©es en partie basse « remplissent Â» le bas de la veste et apporte un genre d’equilibre.
Et deuxiĂšmement, je trouve ca tres moche les passants de ceinture sur le bas de cette trucker, je comprends pas l’idĂ©e lĂ .
Et enfin, perso j’aime pas trop les boutons pression, mais c’est hautement subjectif ^^.
Bref, tu l’auras compris, je ne suis pas fan.

4 « J'aime »

Idem trop longue

1 « J'aime »

Oui, trop longue.

Achùte des chores Drake’s tu seras parfait dedans.

4 « J'aime »

J’avoue hĂ©siter aussi du coup :grimacing: Je trouve la couleur cool mais le fit est douteux, genre oversized pas assumĂ© :sweat_smile: (et ouais les passants de ceinture c’est le dĂ©tail inutile un peu moche).

1 « J'aime »

Je la trouve degueu la veste

On dirait un truc trouvé en fripe genre modÚle Levis quand ils ont employé des designers cotorep dans les années 2000.

Les passants façon perfecto c’est immonde

Garde ton oseille

2 « J'aime »

C’est que mon avis mais j’ai l’impression que tu forces trop pour porter des vĂȘtements avec des coupes ou dĂ©tails originaux et c’est souvent p1s heureux alors que quand tu proposes des choses plus basiques ça fonctionne beaucoup mieux.

Aprùs ça c’est plus personnel mais le style que t’aimes aui pour moi s’apparente un peu a un truc retro hillbilly, on tombe trùs vite/souvent sur un truc vieillot.

Prix de la veste + prix retouches = ça repart. MĂȘme si a la base c’était un bon deal au final la piĂšce est pas folle pour les raisons Ă©voquĂ©es.

Et c’est perso mais justement j’aime pas la couleur, sans mĂȘme parler des passants et autres, rien que ça c’est pas terrible.

Les copains l’ont dit, une chore pour plus de longueur, ce sera parfait.

1 « J'aime »

Perso, ce sont les boutons pression qui ne vont pas du tout lĂ  ! Mais tu n’as pas dĂ©jĂ  1000 vestes ahah ?

1 « J'aime »

Globalement, j’ai juste essayĂ© d’upgrader ma trucker Bleach vraiment pas dingue par une piĂšce de meilleure confection, sans prendre un risque trop grand, sur un trĂšs bon plan.

En faisant des tests, j’en Ă©tais pas tout Ă  fait convaincu, donc j’ai postĂ© ici. Euh, voilĂ  l’histoire :slight_smile: Elle va reprendre la route au mĂȘme prix pour quelqu’un d’ici ou avec une bascule sinon :sunny:

Pour le reste j’ai pas tout captĂ©, mais ça avait l’air un peu overthinkant :hatching_chick:

@yannos80 c’était plus une histoire d’upgrade du coup, clairement niveau trucker/denim, ma penderie est complĂšte :slight_smile:

Merci tout le monde :sparkling_heart: