🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ah, j’ai l’explication ici

1 « J'aime »

J’imagine qu’avec un peu de marche et des pieds qui chauffent/gonflent un peu, la sensation de Heel slip doit s’attĂ©nuer aussi, ce que tu n’as pas lors de l’essayage. Ça reste une supposition Ă  la con hein, tant mieux si tu peux les garder :slight_smile:

Je les ai portĂ©es toute l’aprĂšs-midi, no souci.
Je pense mĂȘme que je vais devoir mettre une semelle dans la chaussure gauche quand elles seront faites.

Les 9D, mon talon se décollait trop nettement, il faudrait que je fasse une réaction allergique à une piqûre de serpent pour remplir la chaussure.

En fait, j’ai beaucoup achetĂ© de paires en seconde main ces derniers temps et j’étais juste plus habituĂ© Ă  la rigiditĂ© d’une paire neuve.

2 « J'aime »

Tu vas te démolir le dos non ?

J’ai des pompes ou je touche au bout en marchant et je sais pas avec la forme, ça me gĂȘne pas du tout. J’ai des pompes de la mĂȘme marque et de la mĂȘme taille et la, impossible ca me gene trop et pourtant c’est soit disant le mĂȘme chaussant.
Je me dis aue c’est ptete a cause du cuir qui est bookbinder

J’ai reçu la casquette jaune achetĂ©e lors de l’archive sale Drake’s, je me suis fait pourrir par ma femme.
VoilĂ .
Il fallait que j’en parle à quelqu’un.

23 « J'aime »

La premiĂšre Ă©tape c’est d’en parler. Bravo.

3 « J'aime »

Du coup je lui ai pas montré la chemise rayée rouge, jaune et bleu.

19 « J'aime »

La deuxiĂšme Ă©tape c’est de tout cacher. Bravo.

16 « J'aime »

Comme dirait Alex Ramius : Divorce ! :yum:

6 « J'aime »

Dis-lui que tu as le soutien de tout le forum, l’union fait la force !

1 « J'aime »

La deuxiùme c’est de nous montrer !

1 « J'aime »

Je vais peaufiner une tenue avec, je vais pas vous infliger ma tronche du soir en pyjama.

1 « J'aime »

Excellente initiative : elle ne la remarquera sûrement pas vu la sobriété de la piÚce. :clap:t2:

13 « J'aime »

Support :fist:

Dis toi qu’elle a Ă©puisĂ© une cartouche et que le crĂ©dit est dĂ©sormais de ton cĂŽtĂ© :grin:

2 « J'aime »

Suite du sujet Outfit Of The Day (Part 2) :

Merci je viens de checker. J’ai essayer en boutique ce que je pensais ĂȘtre « la » coupe chino military mais je viens de faire un tour sur le site de la marque et j’ai l’impression qu’il y plusieurs coupe, une en gradation fine comme la rĂ©fĂ©rence que tu as avec une ouverture de jambe plus rĂ©duite. Et celle que j’ai essayer en gradation 30,32,34 
 qui est plus droite, hors en 30 je trouvais dĂ©jĂ  l’ouverture de jambe un poil faible. Et en 32 ca faisait culotte de cheval en haut ^^

En 32

En 30

Sachant que je cherche un rendu proche de celui de @CnB (donc une bonne coupe carotte avec du volume) : https://assets.borasification.com/original/3X/b/f/bf02f11c98df7399c47ae8e139d0f2f07d76a961.jpeg

https://forum.borasification.com/t/look-book-cnb/2137/43?u=captergal

toi tu le sens comment ?

comme ça en tof, les deux se valent. Aprùs ouais le 32 on voit que c’est plus ample. J’avoue que c’est inbitable les coupes et gradation chez UW hahaaa

Je pense que le 30 est ma « taille normale » et que je serais mieux en 31 pour avoir plus de volume sans que ça flotte complĂ©tement au niveau de la taille et du bassin comme en 32 ( ca se voit pas en photo mais s’était un peu too much). Mais y a pas de 31 sur cette coupe avec un LO Ă  20 + (selon le tableau de mesures, et sur moi ca fait pas aussi large Ă  la cheville que j’aurais pensĂ©). Sinon c’est une coupe Ă  plus 18 cm de LO pour du 31 en chino military. J’avais pas fait gaffe qu’il y avais deux coupes donc possible que Graduate ait aussi ce modĂšle. Je retournerais jeter un coup d’oeil.

je viens de mesurer en live le chino military en w30 et c’est 18 cm de LO.
c’est ca une coupe carotte, droit jusqu’au genou et taper en bas.
la photo que tu montres de cnb c’est plus une coupe droite , quasi aucun taper(du moins sur la photo en question vue de face)

je pense que le w31 serait idéal sur toi.

pour les histoires de gradation, le mĂȘme pant(ici military chino) peut ĂȘtre dispo en en taille 30/32/34 ou 29/30/31/32/33 selon le tissu utilisĂ© (twill/fine twill, cord
)

1 « J'aime »