🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je le trouve parfait. Et perso, 80% des pants que j’ai gĂ©nĂ©ralement je les ajustes exactement Ă  cette longueur haha.

@Apetitdeux , les mĂȘmes lĂ©gĂšrement plus petites et elles auraient Ă©tĂ© parfaite.

D’accord avec @Nieth, et elles vont bien à la forme de ton visage selon moi !

1 « J'aime »

ImHo la forme fait vite connotation professeur d’arts plastique. + original / - intemporel

Vu la forme ovale de ton visage accentuĂ©e par la barbe tu gagnerais Ă  porter des lunettes plutĂŽt rondes dans les mĂȘmes dimensions.

1 « J'aime »

Salut l’équipe,
Suite à un récent LPU que je vais devoir renvoyer pour mauvaise taille je voudrais profiter des conseils avisés de la communauté.
J’ai ces mocs velasca en couleur marron tabac que je trouve vraiment jolis mais qui je trouve ne colle pas trop avec ce que je porte en fut en terme de CW.





(Camel sur camel pas ouf ouf au passage)

J’hĂ©site Ă  changer pour cette couleur plus sombre qui je pense pourrait mieux s’insĂ©rer en terme de CW.

Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

La couleur que tu as es selon moi plus peps que le marron foncé.
Change de haut. Calé un truc plus clair que ton pull marine un truc qui répond un peu plus aux pompes.

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  pas mal je trouve !
Effectivement avec d’autres couleurs « lavĂ©es/passĂ©es » ça doit bien fonctionner aussi.
Du gris Ă©galement (un hoddie) ? de l’écru
?

1 « J'aime »

Moi je verrai bien ça avec un sweat gris et un fut/fatigue pant vert coupe droite :ok_hand:
Si t’as des hauts qui tirent sur le jaune ou orange ça peut bien s’insĂ©rer niveau couleur je dirais aussi.

1 « J'aime »

Les deux vestes marron foncĂ© / navy que j’ai, dans le mĂȘme dĂ©lire (pas de padding etc) je les porte souvent avec mes hoodies, l’un rose pĂąle, l’autre plus Ă©pais brique/marron clair/orange

Tu peux tenter un fatigue pant olive ouais sinon, ou mĂȘme un jean bleu clair un peu sloosh

1 « J'aime »

ouais je suis d’accord, trop d’originalitĂ© tue l’originalitĂ© avec les lunettes

Ca me fait penser Ă  des Anne & Valentin ou marque du genre

1 « J'aime »

Salut!

Belle coĂŻncidence, je voulais m’acheter la mĂȘme paire que toi, en marron tabac, j’aime qu’elles rendent â€č aussi claires â€ș sur tes photos, je trouve ça plus joli une couleur de ce genre en Ă©tĂ©, plutĂŽt que le marron foncĂ© indiquĂ© sur la 2Ăšme paire.

Moi je te conseillerais de garder la paire que tu as aux pieds, et comme dit @Valentin_Hbt porter des hauts plus clairs, dans les tons beige, taupe, etc.

Maintenant, si tu n’as pas envie d’investir dans des hauts et que tu cherches une paire Ă  porter avec ce que tu as dans ton dressing, va pour les marron foncĂ©

1 « J'aime »

Haha bien vu c’est exactement des Anne et Valentin. J’ai eu quelques modĂšles en titane de chez eux et j’en Ă©tais super content a l’époque.
Dans les faits je suis archi donc ça me gĂȘne pas forcĂ©ment d’avoir des lunettes avec de la singularitĂ©, d’autant plus que je trouve plus facile d’avoir une shape qui change plutĂŽt qu’une couleur trop marquĂ©e.
Dans ce cas prĂ©cis je ne sais pas trop qu’en penser
 j’aime bien la taille de ce modĂšle et sa matiĂšre, et je trouve la forme assez convaincante sur moi, donc le critĂšre “c’est original ou pas” me semble pas discriminatoire

Yes / No pour cette veste RRL ?
C’est du L qui taille assez grand. Je trouve ça un poil grand, ou alors ça manque un peu de cintrage pour ce type de veste. Qu’en pensez vous ?

C’est encore plus flagrant à mon sens avec juste un t shirt en dessous.




4 « J'aime »

Je la trouve trĂšs chouette et un poil grande.
Du coup a ta place je ne saurais pas quoi faire non plus.
Ne me dis pas merci pour ma réponse qui ne donne aucune réponse :wink:

2 « J'aime »

Haha tu résumes bien ma pensée :wink:

1 « J'aime »

Je la trouve grande aussi, tu as essayé avec un bas plus large ou tu veux la porter avec ce jean ?

Tu les vois les vautours XL du forum au-dessus de ta tĂȘte ?

5 « J'aime »

L’idĂ©e c’est de la porter un peu avec tout mes pants dont ce jean oui, j’ai rien d’extra large donc on va rester plutĂŽt dans le mĂȘme registre.

@onibaba haha qu’ils se manifestent !

Mais en vrai je suis d’accord avec vous, c’est un poil grand, et les manches sont ultra longues !

A priori je ne vais pas garder, Ă  contrecoeur car la piĂšce est vraiment sympa



Ecoute selon les mesures ça pourrait tout Ă  fait m’intĂ©resser mĂȘme si L, je pense que ce sera petit.

AprÚs avec le pull, je trouve que ça va sur toi mais bon question de ressenti aussi.

51 aux Ă©paules
60,5 aux aisselles
80 en longueur (bas du col)

Je la trouve un peu longue aussi, avec du layering ça peut sans doute diminuer l’effet mais ça diminue la polyvalence. Que quelqu’un se manifeste pour la prendre car ça me dĂ©mange :grimacing: