🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

J’ai Ă©tĂ© assez surpris du sizing, pour une marque qui joue dans le loose fit je m’attendais Ă  un sizing Ă  la still by hand, pas du tout en fait :sweat_smile: Il faut vraiment ĂȘtre filiforme et avoir de trĂšs petites Ă©paules pour avoir un rendu comme le lookbook.

Haha oui c’est clair que sur toi ça fait formel. Rien à voir avec la photo du lookbook


Oui, aprĂšs les photos statiques renforcent le cĂŽtĂ© formel mais on est sur quelque chose d’assez ample tout de mĂȘme. Au final, c’est pas plus mal qu’il ne soit pas trop loose, ça le rend plus facile Ă  caser pour des occasions plus formelles oĂč je suis gĂ©nĂ©ralement bien dĂ©muni niveau vĂȘtements : ( merci de ton retour :kissing_heart:

1 « J'aime »

Aprùs t’as pris quel pant ? Je ne sais pas exactement lequel il porte avec la veste sur le site.

1 « J'aime »

Le classic fit, la coupe est vraiment trĂšs cool et pour le coup il tombe parfaitement niveau longueur en M, pas besoin de retouche (1.78/67kg)

Vous arrivez à voir la différence entre les deux tailles ?

1 « J'aime »

Grosse diffĂ©rence de longueur surtout, le reste pas trop en effet, pas sur qu’il y ait une diffĂ©rence de l’argeur d’épaules par ex

Jalousie !

1 « J'aime »

Pull en laine St Michael pour 25 balles 🇬🇧 FREE UK POSTAGE 🇬🇧 Made in the UK 🇬🇧 Men’s vintage... - Depop

Je me cherche une ou deux mailles chaudes pour pas trop cher (pas trop fines, pourquoi pas un turtleneck ou un cardigan qui fasse pas casu-chic ; j’ai dĂ©jĂ  un pull Aran blanc Ă  torsades)

7 « J'aime »

cool ça !!

DiffĂ©rence en effet pas trĂšs franche, surtout sur la longueur totale et celle des manches, c’est pour ça que je voulais un regard/avis extĂ©rieur ; )

Pas forcĂ©ment Ă©vident comme rĂ©ponse. J’ai votĂ© 48 au dĂ©part, car surtout si tu voulais porter en dĂ©pareillĂ© c’était peut ĂȘtre mieux d’avoir un rendu plus ajuste pour combiner avec autre chose en bas.

AprĂšs je ne suis pas du tout dans le dĂ©lire costume et je pense qu’effectivement Marka n’est pas une marque qui se veut formel. En voyant la photo du mannequin, je n’avais pas vu initialement les larges poches latĂ©rales. Du coup ça donne tout de suite un rendu moins formel et carrĂ©ment plus relax. C’est lĂ  que je me suis dit, 50 c’est bien mieux sur ce modĂšle.

VoilĂ  je ne t’ai pas aidĂ© du tout 1.

En tout cas une chose est sĂ»re, dans les deux cas tu as bien fait de prendre l’ensemble. Cela te va parfaitement !

1 « J'aime »

:pray: Merci pour ton avis ! J’ai eu un peu le mĂȘme cheminement de pensĂ©e, parti sur le 48, puis aprĂšs avoir essayĂ© 30 fois les deux je me suis dit que quitte Ă  prendre du markaware autant que ce soit confo et une coupe pas trop trop classique. Bref j’ai renvoyĂ© le 48 :slight_smile: En tous cas super came, je ferai un retour un peu convenable Ă  l’occasion

1 « J'aime »

Je pense que tu as eu raison.

Bon ça m’arrive pas souvent mais je sais pas trop quoi penser de la veste: d’un cĂŽtĂ© elle a un flow de ouf et j’aime vraiment la piĂšce, de l’autre j’ai l’impression qu’elle est conçue pour quelqu’un qui ferait 5-10cm de moins que moi. Vous en pensez quoi la team?



24 « J'aime »

Pas flagrant du tout en tous cas, les proportions sont chouettes, c’est quoi la piĂšce ? Il me semble que tu avais postĂ© un truc Haversack rĂ©cemment dans LPU

1 « J'aime »

Overthink pour moi, elle te va trĂšs bien.

1 « J'aime »

Pour le coup je trouve qu’elle est nickel sur toi. Au contraire sur une personne plus petite cela pourrait donner un effet « j’ai pris le peignoir de mon pĂšre ».
TrÚs belle piÚce et cohérente avec ta garde robe.

2 « J'aime »

Rien de plus a dire, ça me parait nickel!

1 « J'aime »

Elle te va bien je trouve.

1 « J'aime »