🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

ouaip nickel !

1 « J'aime »

Nickel aussi pour moi

1 « J'aime »

Comme les autres, trÚs bien comme ça !

Parfait!

Pareil, je le trouve top.
C’est quelle taille et tu as combien de Leg opening?

Nickel François :ok_hand:

1 « J'aime »

Il parfait ce jean sur toi, autant au niveau du délavage que du fit. Je ne toucherai à rien (si tu souhaites garder ton ourlet ainsi). Sinon perso moi je coupe tous mes jeans/pantalon au niveau de la malléole.

@WileCoyote , comme @ChairBleue perso je prĂ©fĂšre ce genre de fit en Ă©tĂ© quand il fait extrĂȘmement chaud (cĂ d dĂšs 25° pour moi 1 ) . Je pense, comme ça Ă©tĂ© dit, qu’il suffirait d’un petit revers au niveau des manches pour que ça diminue l’effet qui te gĂšne.
Autre chose, qui est toujours compliquĂ© Ă  voir en photo, c’est quand t’es en mouvement. Evidemment sur la seconde photo plantĂ© comme un piquet ça aide pas, mais je suis persuadĂ© que dans tous tes mouvements normaux, tu n’as pas cet effet.

Merci Ă  tous.
Je vais la garder alors

1 « J'aime »

C’est parfait
Je dirais qu’il te faut pas moins
Tu n’es peut ĂȘtre juste pas encore habituĂ© Ă  ce type de coupe (RĂ©f discussion topic BG), mais une fois habituĂ©, je joue une piĂšce que tu vas aimer et t’en faire une reference :wink:

1 « J'aime »

Tu veux dire que ça va devenir un « basique Â» :kissing_smiling_eyes: ?

5 « J'aime »

Merci Ă  tous pour vos messages, z’ĂȘtes bien sympas d’avoir pris le temps de rĂ©pondre
Évidemment je vais donc le garder, j’étais dĂ©jĂ  bien chaud avant vos com’ donc lĂ  c’est validĂ©!

4 « J'aime »

C’est celle qu’avait poste Boras en lin avec les motifs cousus main?
Elle a l’air top tu as bien fait de la prendre quelques taille au dessus; dans quelques mois quand les beaux jours seront de retour et que tu auras investis dans quelques shorts bien large tu vas apprĂ©ciĂ© :ok_hand:

TrĂšs bien comme ça surtout pour l’étĂ© comme dĂ©jĂ  dit plus haut

Yes c’est celle là mais pris à ma taille, en M

This

Sur mes chemises manches courtes je vois toujours les manches comme le revers d’un fut, à adapter selon telle ou telle tenue

Là @WileCoyote tu ouvres un autre bouton, tu fais un revers et ça sera déjà bcp mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

J’ai commandĂ© un Trench TRMC sur Marrkt pour tenter.
La taille me paraĂźt pas mal. Un peu court sur les poignets.
A chaud, je suis pas du tout convaincu et je pense que ça va repartir :sweat_smile:
La piĂšce est trĂšs belle, bien foutue et la couleur est vraiment chouette donc je voulais partager un peu au cas oĂč l’un d’ĂȘtre vous serait intĂ©ressĂ©.
C’est juste pas trop mon dĂ©lire du moment, je me chopperais une parka plus tard.
Pour info, je fais 1,88cm pour 80kg





9 « J'aime »

C’est canon :heart_eyes:

Cool. Dommage pour les manches
Tu peux size up ou non ?

Non je l’ai eu sur Marrkt donc c’est de la seconde main. Pas possible de size up.

Le fit est cool, la longueur des poignets ne me choc pas plus que ça. Il te va bien ainsi, plus grand cela n’aurait pas Ă©tĂ© nĂ©cessaire.
AprĂšs faut te fier Ă  ta premiĂšre rĂ©action. Si ce n’est pas un coup de cƓur immĂ©diat, oui tu peux le renvoyer. Je pense que c’est possible de l’apprĂ©cier Ă  un autre moment dans ton parcours vestimentaire mais si dĂšs le dĂ©part t’es pas chaud ouais ça risque de finir au placard.

1 « J'aime »