🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Okay merci pour vos réponses.

J’ajouterai qu’un petit coup de fer sur l’envers, avant le premier lavage va accĂ©lĂ©rer les choses.

1 « J'aime »

Hello
Je viens de recevoir ce Jamieson’s Dogrose en L: trop court pour moi, il repart.
Comme le retour pour la GB est galĂšre, si quelqu’un ici est intĂ©ressĂ© je le lui fais au prix normal (136€ envoi compris).
Dßtes-moi, sinon ça repart demain :wink:

1 « J'aime »

Tu fais qu’elle taille/poids? Pour 1.78 et 76 kg faut taper dans le XL? :slight_smile:

Domage la couleur tue vraiment il a pas quitté mes épaules du week end.

@Florian.mg je fais 180m 80-85 kg suivant les jours et j’ai pris un XXL.

1 « J'aime »

Donc XL pour moi je pense

Je fais 1,80m pour 81kgs.
Il est nickel partout mais il manque qques cm en longueur (bord cÎtés bien serrés, ça remonte).

Le XL irait en longueur mais peut qu’il soit trop ample ailleurs


1 « J'aime »

Exactement le problĂšme que j’avais en XL. J’étais aussi un peu sĂ©rĂ© au niveau du cou.

Moi pour le cou pas de soucis, c’est juste la longueur.
NB: je mets du M habituellement.

Je vois

Vous savez s’il y a un shop sur Paris qui distribue Jamieson? Si ça peut m’éviter de faire un retour si je passe le pas de commander

Cherché partout, jamais trouvé.

Bah comme ça par exemple! :wink:

1 « J'aime »

Beige Habilleur ! AprĂšs en ont-ils encore en stock ?

Sold out sur tous les modĂšles et toutes les tailles.

Anatomica dans le marais en ont, ils ont plein d’autres belles choses d’ailleurs !

Je me cherche une paire de boots noires, hautes.
Vous en pensez quoi de cette paire ?

Franchement pose toi un peu avant de faire un achat aussi fort pour un style darkeux

3 « J'aime »

Merci de ton retour. Je pensais sinon me prendre une paire de Docs toutes simples, mais j’avoue que ça me fait de moins en moins rĂȘver les doc. Au final une paire de boots noires sympa c’est pas si simple Ă  trouver (avec un prix pas trop Ă©levĂ© j’entends)

Docs ou Solovair pour une forme un petit plus effilée, Adieu plus cher et plus modeux sinon mais trouvable en soldes

1 « J'aime »

J’ai vu passer des redwing sur vinted fullblack , c’est un autre style mais c’est pas mal je trouve .