🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

C’est mon quatriùme.
Non, j’oscille entre le 40 et le 42 en veste et le 32, 34 et 36 en pantalon.

Vu le prix en retail, j’assume de commander deux tailles pour comparer.

Ah ok. C’est leur sizing qui varie en fonction du tissu ou de la saison, ou c’est toi qui veut des rendus differents ?

J’allais dire, je demande à voir avec une taille au-dessus pour le pant (je ne sais pas si ça se verrait en photo d’ailleurs
?). Bref avec un peu plus de volume quoi.
TrĂšs joli cet ensemble. Tu nous donnes envie bordel.
Plus le temps passe et plus je lorgne sur les beaux blazers Drake’s, en corduroy par exemple
 c’est cher mais c’est canon.

1 « J'aime »

Non, globalement les rendus sont les mĂȘmes.
C’est le sizing qui varie.

AprĂšs, hors « Games », je dois avoir une dizaine de blazer Drake’s, un seul en 42, tous les autres en 40. C’est surtout sur les futs que ça varie.

1 « J'aime »

Je shooterai la taille au-dessus demain. Je pense Ă  90% prendre la taille au-dessus en pantalon. Pour la veste, on verra.

1 « J'aime »

Et tu retouches jamais la ceinture de ces pantalons ? Ou en général le rendu général de la taille supérieur est mieux ?

Alors pas sur les costumes que j’ai de cette gamme mais il m’arrive souvent de prendre plutĂŽt la taille « un peu trop grande « et de retoucher la taille ensuite.

AprĂšs, il y a des side-adjusters sur ces pantalons.

La couleur rend tellement bien ! Je suis d’accord avec toi, 2 ou 3 cm en plus sur la veste serait nickel.

Hello
Petit tour chez bonne gueule

Essai jean bleach en 31et le chino Leonor en 48

Et le pantalon blanc etait ma tenue de ce matin

Alors Ă  votre avis ?



2 « J'aime »

Bien mieux !

1 « J'aime »

Bien mieux mais si tu veux juste t’essayer à des coupes plus larges je te conseillerais de pas commencer par un jean à 170€
tu peux aussi essayer les jeans uniqlo qui ont parfois des modĂšles regular taper avec une coupe sympa

Pas mieux que les copains.
C’est tellement plus « fluide »

Et je dirais que sur la photo du chino, on perçoit que tu es habitué aux taille basse. Je dirais que tu peu le remonter un chouilla.

La talle au-dessus, tout est trop grand.


oui effectivement, disons pas la mĂȘme silhouette !
La veste en 40 avec le pant en 34 ça ne fonctionne pas
?

Le pant est vraiment trop grand. Je flotte à la taille et la ligne de jambe est un peu large pour mes goût.

Tu as raison, reste plus qu’à retoucher la ceinture de la taille infĂ©rieure pour etre confort

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’ai profitĂ© du super plan Eric Bompard sur The Bradery pour me dĂ©goter un Ras De Cou 4 Fils Coupe Loose - Kale 100% cachemire. (Merci Ă  qui de droit d’ailleurs <3)

Je l’ai pris en L, imaginant un truc relativement trop prĂšs du corps en M (taille habituelle en uniqlo U par exemple) pour ĂȘtre portĂ© par dessus une chemise tout en Ă©tant assez Ă  l’aise.

LĂ  je suis Ă  l’aise, mais peut ĂȘtre trop.

Résumé

Ici, le pouce montre l’emplacement rĂ©el de mon aisselle :

Qu’en pensez vous ?

  1. je garde, il est parfait comme ça
  2. je garde, il va un peu rétrécir au lavage et ça rendra nickel
  3. quelqu’un d’ici l’a pris en M et il lui est trop petit, on peut s’arranger
  4. ça part comme des petits pains sur vinted, faut savoir reconnaßtre une défaite

J’avoue qu’une 5ùme option commence à envahir mon esprit :
5) je garde et ça me fera le plus beau des pulls pour chiller quand la pénurie de gaz arrivera

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0 votant

NB : c’est mon premier message sur le fofo, j’ai probablement fait n’imp niveau mise en forme, mais je connais votre indulgence de puristes :wink:

3 « J'aime »

Tu peux faire des sondages dans les messages si tu veux :wink: faut cliquer sur la petite roue et ça t’ouvre la possibilitĂ© d’éditer des listes, des sondages


Je le trouve trop grand pour le porter avec le reste de ta tenue et tel que tu le dĂ©cris. Mais ça peut ĂȘtre plus cool en mode chill, Ă  voir avec des piĂšces plus loose

1 « J'aime »

Sans doute grace aux espadrilles :wink:

Pour le reste, je dirais tu le gardes comme ça. C’est trùs bien

1 « J'aime »

Pull manche courte femme de chez Eric Bompard, 100% cachemire en taille XXL
J’aime bien le dĂ©lire, Ă  la base je cherche vraiment un pull en maille manche courte mais je vais peut-ĂȘtre garder celui-ci (50€)

BTW, c’est aussi un pantalon femme sur la photo :eyes:

25 « J'aime »