🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Alors je comprends que tu penses que ce que je vais faire vu mes antécédents, mais non.
La patchwork est cool, plus cool en vrai qu’en photo en plus, mais usage quand mĂȘme plus limitĂ©.
La verte est trĂšs chouette, plus sage, plus facile Ă  associer avec des Ă©charpes par exemple ce que j’ai envie de faire.
Mais c’est vrai que j’ai envie de plus de fun sur cette piùce.
Me demande si la orange est pas le bon compromis.

2 « J'aime »


 me prĂ©sente pas d’orange en ce moment, c’est super cool aussi ! (mais c moins polyvalent^^!)

4 « J'aime »

C’est pas un peu court tout ça ?

3 « J'aime »

Oui, il faudra du L je pense

Ouais, parce que polaire relax et court je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt. Surtout si tu veux lĂ©gĂšrement urbaniser l’affaire avec une Ă©charpe. C’est quoi les photos du lookbook avec cette polaire ?

Je viens de regarder le size guide, tu gagnes 3 cm avec le L, ce qui sera quand mĂȘme beaucoup mieux

Tu me déçois


1 « J'aime »

La coupe est boxy, elles sont pensĂ©es pour ĂȘtre portĂ©es courtes.

Ils les ont peu shootées


1 « J'aime »

Je vois l’idĂ©e, sur le LB perennials, la blanche est portĂ©e par une femme d’ñge mĂ»r et c’est plus long sur elle, ça vaut presque le coup que tu tentes L et peut ĂȘtre XL, non ? De toutes façons, tu as un livreur attitrĂ© dĂ©sormais

2 « J'aime »

Les manches et les Ă©paules sont bien en M, c’est la longueur qui est un peu short. En L ça ira sĂ»rement mais en XL ca va finir par ressembler Ă  une polaire Jules mal coupĂ©e.

L ce devrait ĂȘtre bon, faut juste que je me fixe sur le modĂšle pour pas rĂ©aliser la prophĂ©tie @Romigourmi

3 « J'aime »

Pour donner un avis diffĂ©rent des copains, la verte me semble plus te correspondre, au sens plus cohĂ©rente avec ce que tu portes d’habitude. AprĂšs si l’objectif est justement de toper une piĂšce plus WTF, prends la patchwork. Et upsize dans tous les cas.

1 « J'aime »

Envie de tester ce genre de chose

8 « J'aime »

j’ai pas pris.
Faudrait que je creuse un peu, trouver un assemblage de couleur plus chouette.

Moi je le trouve cool, les trucs en pattern / color-block, c’est cool

aprĂšs je ne trouve pas que çe te sied particuliĂšrement vu ce que tu portes en gĂ©nĂ©ral, c’est peut ĂȘtre pour ça aussi

pas trùs rugged vroum vroum dans l’esprit

Hello.
Un avis sur l’effet que donnent ces mocassins chunky Gh Bass?



2 « J'aime »

J’hĂ©site pas ça, de chez Velasca


pas facile de te rĂ©pondre car je ne vois pas ces deux paires portĂ©es dans les mĂȘmes tenues je t’avoue

j’ai des GH bass à semelle commando, j’en suis hyper content

Merci Bo.
C’est pour porter au boulot, avec le chino en photo, et des jeans un poil plus ajustĂ©.
En haut, chemise rentrée et blazer.

Alors plutĂŽt les velasca, mais en fait aucun des deux.

Des Velasca pour la forme, cuir lisse marron foncĂ© ou bordeaux type cordo #8 d’Alden.
Ce sera plus polyvalent que le cuir suédé

1 « J'aime »

D’avance dĂ©solĂ© pour la lumiĂšre degueulasse des photos, j’ai pas encore reçu le chĂšque du forum pour engager @G.G

J’ai rentrĂ© ce Berg & Berg. Il me serre un peu Ă  la taille. C’est loin d’ĂȘtre importable, ce n’est pas non plus le plus agrĂ©able de mes pantalons, mais je ne peux pas toper la taille du dessus.

Visuellement, parce que je sais qu’il me serre, j’ai tendance Ă  le trouver aussi d’aspect un peu trop Ă©triquĂ©. Vous en pensez quoi ?

Résumé