🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

L en haut M en bas. Balmacaan H&M, la compo est dégueulasse mais le format est vraiment cool !

2 « J'aime »

Chouette fit, dommage ouais la compo !

1 « J'aime »

Oui je l’ai essayĂ© aussi en down size (-2 !).
Le fit est trùs bien (et couleur/motif) mais oui la compo est degueu et la couture le long de la manche bof bof


1 « J'aime »

Je viens de le passer aussi en S, pas dégueu pour le prix




2 « J'aime »

Y’aurai eu plus de laine j’aurais peut ĂȘtre tentĂ© mais lĂ  clairement ça me rappelĂ© trop de vieux manteau avec une compo pareil et j’avais froid.
Je sais pas toi mais aujourd’hui j’étais le seul con Ă  essayer un manteau dans le magasin ^^

1 « J'aime »

AprĂšs ça peut ĂȘtre rentable vu les tempĂ©ratures actuelles
Et oui j’étais le seul con aussi, il fait 40° chez eux en mĂȘme temps

1 « J'aime »

Clairement le M pour toi (par contre remet moi ce col comme il faut). Si dans ta garde robe tu veux une piĂšce un peu plus fun sans dĂ©penser trop, il pourrait le faire. Sachant que oui je ne pense pas qu’il puisse faire office de manteau principal pour l’hiver
AprĂšs la compo, franchement, tu pouvais pas vraiment demander mieux pour ce prix. Et puis de toute façon avec les tempĂ©ratures assez Ă©levĂ©s que l’on risque de se taper cette hiver, tu mets juste un col roulĂ© en dessous et c’est bon.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous
Votre avis svp ? Enfin un jean qui je trouve ne me fait pas une jambe slim grñce à son ajusteur arriùre , c’est une repro je crois made in Spain

La toile me paraĂźt pas ouf ( ou alors lavĂ©e en machine mais on s’en fout ) je veux votre avis svp sur le fit

J’ai montrĂ© mon nombril avec mon doigt je le porte trĂšs haut mais j’imagine avec une veste ample

Ça me plaüt qu’en pensez vous ?

@Grutierophile = la personne que j’embĂȘte le +
@benz = la personne Ă  la morpho presque similaire
@Score = le pro des Levi’s qui est soft
Dans ses retours
@Jacko = qui me dit que c’est possible les vestes assez courtes chez moi

:nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:



12 « J'aime »

Je trouve ça bien cool

1 « J'aime »

Je trouve ça super aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

TrĂšs trĂšs bien

2 « J'aime »

le fit est bien mieux avec ce jean qu’avec l’ootd de ce matin.
Je ne connais pas les 561 comme coupe mais ca a l’air plutĂŽt loose. En plus il semble upsize alors que ton lee semblait plutĂŽt serrĂ© Ă  la taille.
J’ai l’impression que c’est plus ce fit que tu recherches (avec de la place pour les hanches et les cuisses) plutĂŽt qu’une coupe droite ( ton lee est droit mais plutĂŽt Ă©troit aussi)
Dans le style, tu peux rechercher les 550 sur Vinted, Ils ont un fit plutĂŽt loose et il y a deux variantes , le normal et le tapered leg.
Comme ce n’est pas trĂšs recherchĂ©, ils y en a pas mal a petit prix.

1 « J'aime »

Je connais pas ce modele.
Je trouve qu’il te va tres bien. Bien jouĂ© :+1:.

D’aprĂšs ce que j’ai cru comprendre , Levi’s avait fait ça dans les annĂ©es 30 ou 40’avec l’ajusteur arriere , ce que refait real mc coy avec un modĂšle similaire 900s je crois
La Fourche 32 cm me permet de le porter haut , et le LO de 23 cm est cool ! mais j’ai cru que c’était un LVC en l’achetant je sais pas trop d’oĂč il vient en tout cas c’est le fit que j’aime bien :star_struck:

1 « J'aime »

En effet , il l’a bien Size up puisqu’c’est un 36w 
 Avec rĂ©trĂ©cissement il doit faire un 34 et @johnjown soit faire Max un 32w. Je trouve ce fit vraiment top

1 « J'aime »

Comme les potos, c’est cool :+1:

1 « J'aime »

Salut, test d’une veste fob factory dans ma quĂȘte de veste « tout terrain » pas trop longue. Le tissu est Ă©pais et agrĂ©able au toucher.
Par contre mĂȘme en « XL » chez flĂąneurs (Ă©quivalent « LL » dans la marque c’est leur maxi) ben ça reste « ajusté » donc si vous ĂȘtes des grands gabarits passez votre chemin car je suis pas immense ni balĂšze et lĂ  avec un sweat c’est le max :slight_smile:

Aprùs la moleskine ça s’assouplit vachement à l’usage non ?

2 « J'aime »

Leur chore jacket me faisait de l’oeil mais oui les tailles sont ridicules.
AchĂšte une Barbour !

3 « J'aime »

c’est le problĂšme de fob pas de grand taille mĂȘme leur xl c’est un petit L une vrai marque japonaiseđŸ€Ł

1 « J'aime »

Il y a des chances pour que ca se termine avec barbour car j’ai pas trouvĂ© d’alternative autre pour l’instant avec un design similaire. La fob Ă©tait la solution mais elle sera pas assez agrĂ©able Ă  porter au quotidien