🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Jamais essayé mais quand je regarde le guide de taille ça semble petit

Seulement 54 cm pour la mesure aisselle en L, je pense que pour un L normal c’est un peu serrĂ© je pense

3 « J'aime »

Ah oui je suis d’accord c’est plus par rapport Ă  ton gabarit que je suis Ă©tonnĂ© ^^

Mais la photo postée plus haut est sûrement trompeuse !

Mouais, pas convaincu.Assez d’accord avec @yannos80, j’ai du mal Ă  le voir avec ton dressing
 AprĂšs si toi tu as dĂ©jĂ  des idĂ©es d’associations, fait toi confiance !


donc t’as des idĂ©es avec des piĂšces que tu n’as pas
moi quand j’me dis ça j’y vais pas, ça fini jamais bien ces histoires
:wink:

Bah simplement pour rationaliser un minimum mes achats. Si l’intĂ©gration d’une nouvelle piĂšce nĂ©cessite d’en toper pas mal d’autres pour aller avec, soit :

Je suis décidé à changer de style et donc a revoir mon dressing en profondeur.

Soit :

J’ai pas envie de ça, donc j’irais pas au bout de la dĂ©marche et je porterai pas cette piĂšce.

VoilĂ  comment je le vois. AprĂšs, j’ai conscience que la dĂ©marche d’achat, c’est un truc propre a chacun, tu fais comme tu le sens au final :person_shrugging:

Edit : je suis pas du tout en mode achat en ce moment, j’ai jamais aussi peu rentrĂ© de nouvelles piĂšces qu’en ce moment depuis que je traine sur le fofo, je kiffe ce que j’ai, juste quelques envies d’upgrade de 2/3 trucs et voilà
ça joue peut ĂȘtre aussi


1 « J'aime »

Juste une paire de Mickael quoi ^^ :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

VoilĂ , juste ça, autofinancĂ© par des ventes
 Bon, et un clic sur acheter pour une collier borali sur vinted en mode no Brainer
le tout depuis, disons novembre
 j’ai fait pire Haha, je suis plutĂŽt content !

Pour l’anecdote, pour les Michael le shop m’a contactĂ©, erreur de stock c’était un marron pas un noir. L’espace d’un instant j’y ai vu un signe et j’ai envisagĂ© de laisser tomber
5 mn aprĂšs je les ai topĂ© sur un autre site 20€ plus cher
:person_facepalming: Pour le coup c’est un achat rĂ©flĂ©chi, je vais beaucoup les porter j’en suis sĂ»r, je fais jouer guivarch souvent cet hiver


2 « J'aime »

Tu as bien fait d’ignorer ce signe, et de persister, c’est la paire que je porte le plus aussi :+1:
Et prendre plaisir a porter les pieces qu’on a deja c’est vraiment cool 
 j’ai pas achete un seul pantalon depuis le printemps dernier, alors qu’avant j’en testais tous les 4 matins ! J’y vois le signe (pe a tort) que j’ai plus ou moins trouvĂ© les coupes qui me conviennent.

1 « J'aime »

Ma femme m’a agrĂ©ablement surpris avec un W.Lockie pour mon anniversaire mais c’est trop petit (ce XL culpabilisant :pensive:)

Du coup on renvoie et je vais partir sur la collab H.O.S x Flñneurs qui m’a l’air plus permissive avec son encolure et ses manches raglan.

J’hĂ©site Ă  mort sur la couleur, sachant que je n’ai pas de pull foncĂ© et dĂ©jĂ  4 sweats/pulls roses et ses dĂ©rivĂ©s. D’un cĂŽtĂ© la raison, de l’autre l’instinct.

J’en appelle au fofo pour une fois



  • On n’a jamais assez de rose dans sa penderie.
  • Ce bleu ocĂ©an te rappellera ton peuple de fiers bretons.
  • Regarde moi ce marron et ses nuances, c’est beau comme un William Turner.

0 votant

J’ai le premier, super cool comme coloris et ça va avec tout sans problùme

1 « J'aime »

Le premier sans hĂ©siter. Ça va avec Ă  peu prĂšs tout, du beige, du noir, du bleu, du blanc.

1 « J'aime »

Go for l’instinct, tu le regrettera si la raison l’emporte :wink:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Que pensez-vous de ce modĂšle : https://kleman-france.com/fr/1170130253.html ?
Je recherche une paire de derby ( trĂšs ) casual, dans l’idĂ©e ça serait pour les porter Ă  la place de mes Converse basse dans mes tenues.

1 « J'aime »

Je ne pensais pas que le marron arriverait en tĂȘte. Le temps que je me dĂ©cide pour le « rose », le dernier XL qui dormait lĂ  est parti. MalĂ©diction du fofo.

Soit je me venge sur un Birth of Cool rose, soit le H.O.S marron.

En tout cas merci Ă  tous !

1 « J'aime »

Le marron est cool en vrai.
Si tu as déjà pas mal de roses ou équivalents ce serait pas un peu too much ?

Nan mais oui il est carrĂ©ment cool, aprĂšs c’est toute l’histoire de quand on a un truc en tĂȘte, ce truc irrationnel qui fait qu’on se retrouve parfois avec 106 dĂ©clinaisons :smiley:

1 « J'aime »

DrĂŽle d’idĂ©e de remplacer des converses par des derbies, je capte pas trop :thinking:
Sinon pas fan de la semelle contrastante, le modùle est cool, mais y’a des CW plus sympas imo

1 « J'aime »

C’est parce que à mes yeux la forme des modùles de derbies que je regarde me font un peu penser à une shape de Converse
 Mais je dois sans doute dire des conneries. :joy:
Merci pour ton retour, j’ai vu 2/3 modùles sympa chez Orban’s aussi, celui ci notamment : https://orbans.fr/fr/accueil/190-11287-derby-golf-whales.html#/1-pointures-uk_6_fr_39/32-couleurs-marron

Sur la base d’une simple photo, ça a l’air un peu plus quali niveau cuir ça :face_with_monocle: z confirmer par les experts

Par contre y’a pas la shape a la cool des Kleman je trouve.

1 « J'aime »

MĂȘme en cherchant bien je l’ai pas
:rofl:

2 « J'aime »