Pour continuer un peu ta liste.
Un photographe dont jâavais dĂ©jĂ partagĂ© le boulot. Portraitiste.
Petite histoire Ă son sujet, autodidacte il a un parcours trĂšs atypique. Un peu lâĂ©tiquette du « sale gosse » a qui on avait dit quâil ne rĂ©ussirait jamais vu son Ă©chec scolaire. Maintenant il shoot des portraits pour Vanity Fair / National Geographic / publicitĂ© en tout genre / CinĂ©ma. Mais le plus attachant avec ce mec, câest quâil continu Ă faire des gros « fuck » Ă des projets pour se consacrer Ă des trucs persos. Jâai assistĂ© Ă des confĂ©rences en streaming, il ne semble pas du tout la grosse tĂȘte et est super cool (en plus dâĂȘtre trĂšs jeune dans le game). Cela sâest confirmĂ© avec dâautres petites vidĂ©os / stories quâil a fait. Il explique clairement que bosser pour des gros noms câest juste pour lâaspect pĂ©cunier, que ce nâest pas du tout son dĂ©lire et que de toute maniĂšre, Ă la base ce sont le mĂȘme genre de personnes qui lui avait fermĂ© des portes haha.
Je vous mets le lien de son site avec directement sa catégorie travaux personnels :
â
Un photographe de rue français. Je suis tombĂ© sur son boulot par hasard, trĂšs gentil. Jâai Ă©changĂ© pas mal avec lui, notamment sur les objo « TT Artisan » que jâavais repostĂ© ici. TrĂšs actif sur insta, il a lâavantage de faire un truc que jâadore, il accompagne certaines de ses photos avec une petite vidĂ©o au moment oĂč il les a prises. Du coup assez fun Ă regarder.
â
Streetphotographer Ă©galement, mais UK. TrĂšs bon (jâadore son pseudo pour le clin dâoeil Ă la sĂ©rie haha) :
â
Encore du streetphotographer, ouais câest ce que je prĂ©fĂšre dĂ©so. Il est dâorigine ThaĂŻlandaise, du coup câest bien ça fait voyager un peu :
â
Street toujours, trÚs bon également :
â
Street aussi, français Ă©galement. Mais lui est plus focalisĂ© sur lâaspect graphique dans ses photos et les jeux gĂ©omĂ©triques. Jâaime beaucoup et trĂšs sympa Ă©galement !
â
Entre le photoreportage et la street, français également. TrÚs trÚs bons aussi !
â
Câest tout ce qui me vient en tĂȘte pour le moment.
Sinon dĂ©solĂ© je continu avec autre chose, je suis retombĂ© sur le teste du petit Fuji XE4. Franchement il me dit bien ! Surtout lâaspect plus « souple » quâun X100 car possibilitĂ© de changer lâobjo. Il reste Ă©galement trĂšs compact et je ne vais pas mentir, trĂšs sexy aussi. Il me chauffe bcp, je me tĂąte pour avoir quelque chose toujours avec moi sur moi au quotidien. LâĂ©cran orientable a son avantage aussi pour shootĂ© de façon plus discrĂšte comme en visĂ©e poitrine Ă lâancienne :
(Dâailleurs merci Ă la personne qui avait partagĂ© cette chaĂźne YT. Jâai tout Ă©cumĂ© !)
EDIT: Putain je viens de revoir la vidéo en postant ce message. IL ME LE FAUT CE BOITIER ! En plus tu peux custom deux trois trucs dessus (repose pouce, grip, boutons)
AprĂšs yâa toujours plus, avec lâoption LUXE. Le GFX 50R. Moyen Format, rĂȘve trĂšs trĂšs humide :