📸 Chambre Noire - Le topic de la photo

Ah oui y a de la maîtrise !
Avec plaisir, je vais checker ça :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Quelques images de la manif d’hier avec le X100 V à Nation.
Pas simple d’avoir tout parfaitement cadré ou net quand c’est un tel bordel.

31 « J'aime »

Belle série !

1 « J'aime »

La 7,13 et 17 sont très fortes visuellement. Bravo.
Belle série oui ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Très belle série effectivement.

Perso préférence pour celles-ci : 2 / 7 / 10 / 13 / 17 / 22

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Ce genre de manifestation est photographiquement tres intéressante et photogénique.

Les 13 et 17 sont excellentes.
Tu postes ton travail sur un site ou insta ?

1 « J'aime »

Je mets la plupart de mes images en story sur Insta @hello_bandit
A savoir, si tu vas voir mon compte, que je suis repassé du tel au « vrai » appareil que depuis fevrier dernier, donc toutes mes images précédentes sont faites au tel…

1 « J'aime »

Je repartage ça ici également. Petit concept déjà vu mais ce qui est sympa ici c’est qu’il shoot en argentique. Le mec propose de jolies choses et c’est intéressant dans le principe de construire une histoire / des passages marquants pendant un voyage.

Il shoot au Leica M4-P et pour l’instant cette série se compose de x4 vidéos, je partage la première :

Mais surtout le principe d’expliquer pourquoi il a choisi ce moment là et son cadrage. Cela peut aider les personnes qui se posent ce genre de question niveau composition et pourquoi.

8 « J'aime »

Sinon si vous voulez flipper également. Toujours à cause de l’IA, des résultats de photos avec la dernière version de midjourney.

Je dois dire que sur certaines, je n’arriverai même pas à savoir si c’est réel ou non :grimacing:

5 « J'aime »

Haha c’est marrant @Leit, le mec est de mon agence, on discutait justement de ses vidéos y’a qql jours
Et je me suis lu l’article des Numériques ce midi, flippant en effet

Je suis tombé sur cette graphiste il y a peu, les résultats sont dingos :
https://www.instagram.com/p/CqcmAuLoBPw/

1 « J'aime »

Tu lui passeras le bonjour, j’ai un peu échangé avec lui sur son IG et sur sa chaîne YT. Vraiment très sympa cette série qu’il a réalisé.

1 « J'aime »

18 « J'aime »

Encore quelques images des dernières manifs à Paris qui, je trouve, sont montées en violence. Images globalement moins réussies que les précédentes, je partage tout de même (pas d’ordre chronologique) :
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

31 « J'aime »

J’aime beaucoup tes photos. Très poignantes

2 « J'aime »

Très belle série encore une fois !

1 « J'aime »

Incroyable série une nouvelle fois @HelloBandit

2 « J'aime »

Ces derniers mois, un peu de tout. Sur Paris et un peu en vacances dans le sud. Peut être que certaines ont déjà été partagé et d’autres pas encore eu le temps de mettre sur insta, mais je ne sais plus.

19 « J'aime »

la colorimétrie tape fort bravo ! un vrai délire street photo !

1 « J'aime »

Sélection de photos prises ce mois ci…
Petit jeu avec un pote, on s’envoie une photo tous les jours avant 21h, shootée le jour même.
Motivation mutuelle ! :hugs:

24 « J'aime »