📾 Chambre Noire - Le topic de la photo

C’est gentil merci :smiling_face:

2 « J'aime »

Un plaisir Ă  regarder

1 « J'aime »

Je continue avec le reste de ce voyage :slight_smile:

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

14 :

15 :

16 :

17 :

30 « J'aime »

C’est vraiment trùs trùs joli, bravo !

2 « J'aime »

Yes trÚs belle série minimaliste.

1 « J'aime »

@Bastien j’adore ton style, le b&w homogĂ©nĂ©ise bien le tout ! Tu shoot uniquement de cette maniĂšre oĂč c’est seulement pour certaines sĂ©ries ?

Loin d’ĂȘtre un expert j’essaie de me dĂ©patouiller avec mon fuji x100t.
On m’a dit qu’il y avait un cĂŽtĂ© mĂ©lancolique qui ressortait de mes photos aprĂšs retouche, je commence Ă  me poser des questions sur mon Ă©tat de santĂ© mentale haha




7 « J'aime »

C’est gentil merci :smiling_face:
Je shoot comme ça depuis 2 ou 3 ans environ :slight_smile:

Si tu veux en voir d’autres, tu peux passer voir mon Insta : https://www.instagram.com/bstnhls/

1 « J'aime »

Ah oui y a de la maĂźtrise !
Avec plaisir, je vais checker ça :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Quelques images de la manif d’hier avec le X100 V à Nation.
Pas simple d’avoir tout parfaitement cadrĂ© ou net quand c’est un tel bordel.

31 « J'aime »

Belle série !

1 « J'aime »

La 7,13 et 17 sont trĂšs fortes visuellement. Bravo.
Belle série oui ! :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs belle série effectivement.

Perso préférence pour celles-ci : 2 / 7 / 10 / 13 / 17 / 22

1 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Ce genre de manifestation est photographiquement tres intéressante et photogénique.

Les 13 et 17 sont excellentes.
Tu postes ton travail sur un site ou insta ?

1 « J'aime »

Je mets la plupart de mes images en story sur Insta @hello_bandit
A savoir, si tu vas voir mon compte, que je suis repassĂ© du tel au « vrai » appareil que depuis fevrier dernier, donc toutes mes images prĂ©cĂ©dentes sont faites au tel


1 « J'aime »

Je repartage ça ici Ă©galement. Petit concept dĂ©jĂ  vu mais ce qui est sympa ici c’est qu’il shoot en argentique. Le mec propose de jolies choses et c’est intĂ©ressant dans le principe de construire une histoire / des passages marquants pendant un voyage.

Il shoot au Leica M4-P et pour l’instant cette sĂ©rie se compose de x4 vidĂ©os, je partage la premiĂšre :

Mais surtout le principe d’expliquer pourquoi il a choisi ce moment là et son cadrage. Cela peut aider les personnes qui se posent ce genre de question niveau composition et pourquoi.

8 « J'aime »

Sinon si vous voulez flipper Ă©galement. Toujours Ă  cause de l’IA, des rĂ©sultats de photos avec la derniĂšre version de midjourney.

Je dois dire que sur certaines, je n’arriverai mĂȘme pas Ă  savoir si c’est rĂ©el ou non :grimacing:

5 « J'aime »

Haha c’est marrant @Leit, le mec est de mon agence, on discutait justement de ses vidĂ©os y’a qql jours
Et je me suis lu l’article des NumĂ©riques ce midi, flippant en effet

Je suis tombé sur cette graphiste il y a peu, les résultats sont dingos :
https://www.instagram.com/p/CqcmAuLoBPw/

1 « J'aime »

Tu lui passeras le bonjour, j’ai un peu Ă©changĂ© avec lui sur son IG et sur sa chaĂźne YT. Vraiment trĂšs sympa cette sĂ©rie qu’il a rĂ©alisĂ©.

1 « J'aime »


18 « J'aime »