Quelques photos de mon séjour à Royan le week-end dernier (photo iPhone)
Ne serait-ce pas des photos dâAmiens ?
Si tu as qq adresses, en lien avec ce forum, sur cette ville ; je suis preneur. Je ne fais quây dormir
PlutĂŽt des shops locaux. Jâavoue avoir mes habitudes sur la toile, sur Lille, sur DĂŒsseldorf et Cologne. Mais localement, je nâai jamais rien trouvĂ© dâintĂ©ressant (je cherche certainement mal) ; mon dernier passage en centre-ville (pas plus tard que samedi) pour trouver chaussures et manteau pour mon fils (qui veut impĂ©rativement pouvoir essayer) Ă©tait affligeant en ce sens. Il semblerait quâil y a qqc dâintĂ©ressant sur Abbeville (pour du workwear), mais sur Amiens ?
Pour ce qui est restos, bars et consorts, jâai dĂ©jĂ mes habitudes
Pour les bon plans à Dam, ça part là -bas
Merci pour ces infos qui me confirment dans ma vision de cette ville
Câest de toute beautĂ©
Merci Romain
@Pierred superbe, cette photo (et encore plus en noir et blanc)
Merci @JCB
Ah ah @Oogietsugie un classique !
Dans la catĂ©gorie photo Ă lâarrache au smartphone, je demande « Fennec qui fait de la photo de concert une fois tous les cinq ans ». (Canblaster aux Transmusicales.)
Jâaime beaucoup ce musĂ©e, Ă la fois pour les collections, mais aussi pour la partie architecture avec ce mix dâancien et de contemporain. Le cafĂ©-restaurant est Ă©galement trĂšs sympa (quoique un peu cher). Merci pour ces photos
A lâarrache peut-ĂȘtre, mais trĂšs sympas quand mĂȘme
La sĂ©rie est trĂšs trĂšs cool ! jâaime bien la tonalitĂ© de tes photos aussi ! bravo !
tâas shootĂ© avec quel appareil ?
Suite vénitienne
@Poulpy_v3 elles sont incroyables les tiennes.
Jâaime particuliĂšrement celles du hangar et la derniĂšre dans la brume.
Tu fais tes rĂ©glages PS toi mĂȘme ou tu as des presets ?