📾 Chambre Noire - Le topic de la photo

Quelques photos de mon séjour à Royan le week-end dernier (photo iPhone)

6 « J'aime »

Ne serait-ce pas des photos d’Amiens ?

1 « J'aime »

Si tu as qq adresses, en lien avec ce forum, sur cette ville ; je suis preneur. Je ne fais qu’y dormir :crazy_face:

PlutĂŽt des shops locaux. J’avoue avoir mes habitudes sur la toile, sur Lille, sur DĂŒsseldorf et Cologne. Mais localement, je n’ai jamais rien trouvĂ© d’intĂ©ressant (je cherche certainement mal) ; mon dernier passage en centre-ville (pas plus tard que samedi) pour trouver chaussures et manteau pour mon fils (qui veut impĂ©rativement pouvoir essayer) Ă©tait affligeant en ce sens. Il semblerait qu’il y a qqc d’intĂ©ressant sur Abbeville (pour du workwear), mais sur Amiens ?

Pour ce qui est restos, bars et consorts, j’ai dĂ©jĂ  mes habitudes

Pour les bon plans à Dam, ça part là-bas :wink:

Merci pour ces infos qui me confirment dans ma vision de cette ville

Étant à Panam mercredi, une petite photo depuis la tour Montparnasse

3 « J'aime »

C’est de toute beautĂ©

2 « J'aime »

Merci Romain :smiling_face:

@Pierred superbe, cette photo (et encore plus en noir et blanc)

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Merci @JCB :smiling_face:
Ah ah @Oogietsugie un classique !

Bon il n’y a rien d’artistique dedans mais photos de la semaine derniùre vers 9h du matin

17 « J'aime »

Dans la catĂ©gorie photo Ă  l’arrache au smartphone, je demande « Fennec qui fait de la photo de concert une fois tous les cinq ans ». (Canblaster aux Transmusicales.)

8 « J'aime »

J’aime beaucoup ce musĂ©e, Ă  la fois pour les collections, mais aussi pour la partie architecture avec ce mix d’ancien et de contemporain. Le cafĂ©-restaurant est Ă©galement trĂšs sympa (quoique un peu cher). Merci pour ces photos :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A l’arrache peut-ĂȘtre, mais trĂšs sympas quand mĂȘme :+1:

1 « J'aime »

Pas mal de retouches, mais le Pixel ca prend quand mĂȘme des photos de dingue pour un tĂ©lĂ©phone.

9 « J'aime »

La sĂ©rie est trĂšs trĂšs cool ! j’aime bien la tonalitĂ© de tes photos aussi ! bravo !
t’as shootĂ© avec quel appareil ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Suite vénitienne

@Poulpy_v3 elles sont incroyables les tiennes.
J’aime particuliùrement celles du hangar et la derniùre dans la brume.
Tu fais tes rĂ©glages PS toi mĂȘme ou tu as des presets ?

4 « J'aime »

Pour « compléter » ton voyage, si tu aimes cet auteur, je te recommande la lecture de cet ouvrage.
Ça te rappellera de bons souvenirs :wink:

3 « J'aime »