Champs de manœuvre

No désolé j’ai essayé et renvoyé directement. J’y penserai à l’avenir

Champ de manoeuvre solidaire avec le passé simple :v::sweat_smile:

6 « J'aime »

Ca m’a aussi fait sourire, cette utilisation de ce temps, en lisant cette page il y a 2 ou 3 jours !

1 « J'aime »

J’ai pas pu m’empêcher de commenter sur insta en trollant légèrement. Les descriptions sont toujours cheloues. Soi disant c’est un mec qui a pas le français pour langue maternelle qui rédige…

1 « J'aime »

:joy: :joy:

Intéressant. On dirait un politique cuistre qui commence à regarder du Bergman avec un top model à la retraite et qui veut qu’on le sache. Dommage de ne pas avoir poursuivi pour l’ensemble du texte.

2 « J'aime »

Autant je trouve la com catastrophique
Autant les produits sont chouettes ainsi que la SAV

Force à eux :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

3 « J'aime »

Ah nan mais je suis plutôt client chez eux en plus. :sweat_smile:

C’est du français de blédard ça

Retour rapide sur un fatigue pant de la marque, chopé en seconde main, différent du modèle actuel (bouton en plastique, pas de patte de serrage)

Le fit manque un peu d’ampleur à mon goût mais je pense qu’il trouvera son public dans les amateurs de coupes plus proches du corps. Je vais le remettre en vente, si ça intéresse quelqu’un contactez moi.

Je trouve qu’il y a eu un joli boulot sur la teinte, un vert foncé qui laisse déjà apparaître des nuances au droit des coutures, je me demande si ça a été prepatiné ou teint en pièce mais le rendu a du relief

Deux images pour plus de concret :

3 « J'aime »

Cool pour ce retour. Je ne l’avais pas pris parce que justement il paraissait un peu trop slim pour ce que je cherchais (ça et leur sizing chelou :D)

Salut les gars,

Quelqu’un aurait le fatigue pants en sateen de chez champs de manoeuvre ?

j’ai reçu plusieurs demandes d’info, malheureusement je ne connais pas plus que cela la marque.

Je leurs filerait le lien du topique

Hello,

Je l’ai eu un temps, revendu depuis. Je le trouvais sympa, belle matière, assez lourdre, tenait bien chaud pour le coup. La coupe était plutôt ajustée quand même, pour ça que je m’en suis séparé pour partir sur un Arashi à la place (rien à voir niveau coupe !).

J’avais posté une tenue où je portais le fatigue ici (une de mes premières tenues postées sur le fofo) :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/2061?u=ludopan

Globalement, pour un fit ajusté, il fait vraiment le taf. Pour du confort/large, faut aller sur autre chose.

Après pour le coup je suis grand (1 m 93) donc avec mes grandes jambes ça accentue encore plus l’effet ajusté. Ca peut rendre complètement différement sur une personne plus petite.

Salut.
J’ai pas la version pant mais la version short.

La matière est, je trouve, très cool et effectivement assez lourde. Le fit est confort. Je l’aime bcp. Pas de fitpic de mon coté, mais sûr qu’il y en aura dans l’ootd cet été.
Je n’ai pas pris la version pant car le fit est trop tapered je trouve, à voir les fitpics que j’ai vu passer à droite à gauche (vinted entre autre).
Tiens, un article d’un blog bien connu avec pas mal de pics … je trouve que le mec le porte plutot bien.

1 « J'aime »

Je l’ai, remplacé par le Arashi comme plus haut, photo avant retouche.

La toile est sympa, je l’apprécie beaucoup, mais le Arashi l’a surpassé ^^

2 « J'aime »

merci les gars vous régalez.

Donc dans la regsitre de fatigue pants à la coupe slim / ajustée, il se défend.

ça te fait une bonne dégaine Med là-dessus !

1 « J'aime »

Vu que Bobo en parle : quelqu’un ici a testé leur liner ? J’aurais rien contre un petit feedback du sizing + appréciation générale…

Je ne sais plus si c’est celui-là, voilà ce qu’il donne sur moi en 29 (normalement je pars sur du 29-30 maintenant):

1 « J'aime »

Il n’est pas si slim ça va !

Comme quoi le rendu est complètement différent d’une personne a une autre. J’étais sur un 36 moi :grimacing: