Champs de manœuvre

Et tu as de bonnes cuisses ?

Les pantalon fatigue slim, ça passe sympa sur les jambes fines, moins sur les physique plus épais, où là, vaut mieux un coupe droite classique

Oui, pour ça que je suis passé sur le Arashi, que j’ai pris en 38 d’ailleurs ^^’. Je me sens clairement mieux dedans !

J’ai posté un seul fit avec pour le moment, le jour de sa réception :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/6789?u=ludopan

@Boras j’avais chopé celui-ci sur vinted, pas sûr du modèle mais je voulais un modèle plus large donc je l’ai revendu et racheté un vintage

Le P47 arashi est vraiment un super pantalon de toute façon. Dès qu’on va lancer le shop avec des photos qui lui rendent honneur, je pense que ça va décoller :slight_smile:

il te va super bien

@Apetitdeux il te va bien dans le style ajusté DN et les autres marques FR

c’est curieux que champs de manoeuvre n’est pas choisi de mettre un peu plus de volume

1 « J'aime »

Oui franchement j’en suis très content. Arashi est vraiment une super découverte.
J’ai pris aussi le jean 60’s, que je suis en train de poncer tranquillement en ce moment (je le mets quasi tous les jours). J’aurais préféré un poil plus de place aux cuisses quand même mais j’en suis très content !

Quand t’auras 5 minutes, est ce que tu pourras stp me donner la mesure à la cuisse ? Je pense que je vais le prendre, il a l’air vraiment cool mais j’hésite entre 36 et 38 niveau taille et il n’y a pas les mesures à la cuisse sur le site.

Pour le fatigue, mesures fournies par monsieur Cam :

W36
Cuisse =33
Ceinture =46

W38
Cuisse = 34,5
Ceinture =48

Faudrait que je remesure mon 38 à l’occasion car j’ai l’impression que c’est plus large que ça a la cuisse.

1 « J'aime »

Top merci beaucoup, c’est vrai que ça parait pas énorme comma ça par rapport au volume du pant mais dans ce cas je partirais plus sur du 38 aussi !

Je te redonnerais les mesures cuisses quand j’aurais repris. Car y’a vraiment du volume.

Pour la taille, si c’est trop large sur le 38 y’a des boutons de serrage sur le côté donc c’est assez cool.

Sur la taille 38 le LO est de 26 aussi. Ce qui est vraiment beaucoup, j’avais jamais eu un LO aussi grand mais finalement c’est très cool

1 « J'aime »

C"est vrai mais sur nos physiques, une fois que l’habitude est prise d’avoir des gros LO, c’est ce qui rend le mieux je trouve

et une ceinture :slight_smile:

Yes evidemment :wink:

Bonjour à tous
Je profites de voir qu’il y a plein de messages sur ce fil pour donner mon coup de cœur sur cette marque.
Habitant Toulouse, j’ai pu aller plusieurs fois dans leur atelier et rencontrer Armand et Ahmed les fondateurs. Créer une marque à deux personnes est un véritable défi et j’ai pu me rendre compte de la difficulté de la chose.
Je trouve que les tarifs sont très honnêtes et même si tout n’est pas made in France, la partie création est bien faite en France. Chapeau à eux et j’espère que leur marque continuera encore longtemps.

5 « J'aime »

Pardon si j’parle pas vêtement mais là, un tel point de répuslsivité, c’est rare… :triumph:

Les fringues sont pt-être bien mais au bout d’un moment, les gars-là, ils créent vraiment des sapes ou c’est juste un prétexte pour nous jouer d’la harpe à 4 mains ?!

J’avais l’intention de prendre le fatigue en bleu mais leur site et son lyrisme appris à l’école paris-match m’ont rongé les yeux jusqu’à m’faire oublier pkoi j’étais venu… z’en ont collé partout, à chaque ligne, un vrai festival… walla maintnant ch’ais plus si j’veux un pantalon ou si ch’uis pas qu’un frelon cherchant à séduire des abeilles à la tailles de guêpe ?!?

Moi j’pense qu’ils gagneraient à y aller mollo sur la poésie pour primo-arrivant et à davantage se concentrer sur les shooting paske c’est assez chiche de ce coté-là. Chiadé, certes, mais chiche qd même !

2 « J'aime »

Même retour que tout le monde : bonne qualité globale et prix corrects mais bullshit marketing.

1 « J'aime »

Le Bonnesphalte du workwear ?

1 « J'aime »

Je préfère leur moleskine à celle de BDP sur les veste de travail. Par contre la coupe n’y est pas du tout pour moi, bcp de place aux biceps mais rien aux poignets et surtout un arrondi en bas de veste qui donne un fit conique/parachute.

(Je devais faire un retour ici puis zappé, mais leurs pics le montrent)

Mais c’est vrai que leur marketing déconne, mention spéciale à leur film Moleskine qu’ils mettent en homepage, c’est chaud. Joël des Petits Mouchoirs qui dirige une pub Eau Jeune ou Les Moissons du Ciel qui rencontrent Classe Mannequin.

3 « J'aime »

C’est marrant, quand ne m’étais intéressé à la marque il y a 2/3 ans, la com n’était pas du tout celle-ci, c’était même l’inverse : assez lapidaire.

1 « J'aime »

Est-ce vraiment plus naze sur nos DNVB préférées ?

Genre vrai question, je ne me rends pas trop compte

Pour le marketing, on en revient toujours au même

Les modèles récent à succès que son Bg et Asphalte

La surenchère de pub de ces derniers

Leurs enfants qui ont emboîté le pas

J’ai l’impression que si tu veux exister malheureusement

(Au-delà d’une niche d’amateur de wokwear dans le cas présent)

Faut faire plus ou moins pareil car ce sont entrain de devenir des codes de marques digitales en France

(Supposition)

C’est en tout cas la raison pour laquelle j’étais aussi taquin avec un asphalte et même BG en étant copain

Y a déjà 4 piges ont voyait les prémices de ce courant marketing qui fait mal au crâne quand on aime le vêtement un peu plus que la moyenne et qu’on geek le truc

Pour une grande majorité c’est sûrement très cool

Et je préfère ça à une bête de campagne bien léchée H&M au fond :slight_smile:

Ça va plus loin que je pensais. Bonne rigolade

1 « J'aime »