Champs de manœuvre

Je fais tellement pareil, mes pieds me détestent :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

J’ai vu sur un de leurs commentaires Instagram « Nous allons entrer en gamme une coupe carotte 15 Oz pour bientôt » en parlant de jeans.
Habituellement, tous leurs jeans sont semi-slim si je ne dis pas de bêtises.
Je me demande ce que ça av donner :thinking:

Ça risque d’être juste un chouia plus large aux cuisses mais avec la même ouverture de jambe. Mais en effet à surveiller (:

1 « J'aime »

Bonsoir, cherchant une veste de Mi-saison je suis tomber sur celle de leur marque la veste de travail en Flanelle, https://champdemanoeuvres.com/collections/homme/products/veste-de-travail-laine-fernand

pensez-vous que c’est le type de veste du moment, entre 8/15° pour ne pas avoir trop froid ou trop chaud?

Sinon il y a celles-ci:
https://champdemanoeuvres.com/collections/homme/products/veste-de-travail-marina

je la vois bien avec un liner ou doudoune sans manche de chez UNIQLO celle en col V .

Celle en laine sera plus chaude, on en trouve sur Vinted, l’ancienne version en marine. Y’en a encore une qui traine je crois en ce moment.

Par avec CDM attention aux coupes :neutral_face:

1 « J'aime »

J’ai la Fernand et elle n’ai pas super chaude. Mais quand je mets un liner en dessous ça passe pour les températures dont tu parles.
En lisant le descriptif de la Marina, elle à l’air déjà plus épaisse.

1 « J'aime »

Sur vînted il n’y à jamais de XL ou XXL ou très rarement.

Pour avoir le fatigue pant, pas en sateen original green, malheureusement mais en bleu et beige, coupe très sympa avec une légère élasticité du Pant et un très bon assemblage du coup super agréable à porter.
Faut accrocher à la matière très tramée mais c’est assez proche d’un Pant vintage qui reprenait ce genre de matière.

Apparemment ils vont sortir un Denim 15oz avec cette coupe.

Pas encore essayé les vestes, petite infidélité, je pars chez Kidur tester :joy:.

Apparemment pas mal de produits. Sont en développement, perso, ils répondent plutôt bien aux mails et en mp sur insta

1 « J'aime »

Nouvelle expérience du SAV cet été, j’ai reçu une chemise oxford, portée et lavée une fois, et en la pliant je me rends compte que la couture entre la manchette et la manche a lâché sur plus d’un centimètre.
Je fais une photo, envoi par mail au service client et en réponse une demande de contact par téléphone.
Après les salutations d’usage :

  • C’est quoi votre taille ?
  • Euh… XL (me demandant le rapport avec la possibilité de réparation)
  • Ok merci je vous en renvoie une. Parce que c’est pas normal.
  • Ah… ben… merci…

J’avoue, je ne m’y attendais pas. J’ai eu un cas comme ça de couture qui ne tient pas, avec BG, et j’avais eu droit à un remboursement de la réparation. Là pour une chemise à 80 euros…

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ils sont super niveau SAV !
J’avais reçu un pantalon mal teint il y a 2 ans, le mec avait été super arrangeant, renvoi d’un autre immédiatement. Bref exemplaires

2 « J'aime »

+1 pour la qualité du SAV.
Il y a un an j’avais commandé leur pack de 3 t shirts mais la coupe ne me convenant pas j’ai suivi la procédure pour leur renvoyer. Le colis s’est globalement perdu et ils m’ont remboursé intégralement sans soucis.

J ai voulu acheter une écharpe sur le site y’a qq années, erreur de stock il y en avais plus

Le mec m’a filé un short bleu en “dédommagement” !

Le short est top par ailleurs :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Ce sont des gens intelligeants

un bon SAV c’est avant tout l’assurance de fidéliser

une chemise à 80 retails pour une marque qui vend en whole sale leur coute grand max 25e

il faudrait être très con pour chipoter.

Mais c’est tout à leur honneur quand tu vois ce que peut faire des Aimé Leon Dore haha

4 « J'aime »

Bah ça a marché je me suis senti redevable et j ai racheté des trucs

#Le biais cognitif

J’avais tardé à recevoir une veste achetée chez eux. J’ai contacte contacté le SAV qui m’a demandé si ça ne me dérangeait pas d’attendre quelques jours.
Il a essayé de voir avec le transporteur mais introuvable.
Du coup il m’a envoyé une autre veste avec un t-shirt en cadeau pour le dérangement.

1 « J'aime »

Ils respectent leurs clients, c’est cool du coup

j’ai du mal avec cette marque de l’extérieur sur le style, j’accroche pas torp mais c’est peut être qu’une histoire de DA et de comm’

j’aimerais bien les reocntrer

2 « J'aime »

En me baladant sur leur site, je vois qu’ils ont sorti une nouvelle surchemise en velours, 90€.

Ca semble assez confort : 55cm de pit to pit pour un S.

8 « J'aime »

Je la trouve jolie et pas chère

Vous savez si du restock est prévu sur les oxford et sur la og107 ?
Jamais eu de pièces chez eux mais à chaque fois que je regarde y’a pas de stock…