Chaussures bateau

j’en portes chez moi en pied nu et torse mais pas assorti.
Pour dormir, je les mets pas pas pratique. et toi ?

Vous savez où est-ce que je peux acheter des chaussures bateau à semelle commando pour pas trop trop cher ? Merci

Sebago solde en ce moment.

1 « J'aime »

Gh bass aussi :+1:

Timberland en seconde main en font aussi.

Jules & Jenn

Ok merci beaucoup !

Aujourd’hui j’ai reçu les photos de mes bateaux restauré, je lui avais demandé de faire un peu comme des yuketen dont j’avais envoyé la photo
Il y a certains détails de subtilité qu’il a pas su voir et ça rend la chaussure plus pataude que ce que j’aurais voulu, mais la réalisation est propre

Voilà l’état avant modif



Après reprise de la couture supérieure et pose une bande de cuir qui servira pour la pose de la trépointe



Et voilà une fois fini




Une expérience que je referais sûrement mais avec dés info plus complète sur mes attente :innocent:

26 « J'aime »

Après une semaine en balade dans le sud, j’ai pu voir mes chaussures qui étaient arrivé à Bkk
Le cuir utilisé est pas de grande qualité et la semelle n’est pas du vibram non plus mais bon à ce prix on peux pas tout avoir non plus même fait en Thaïlande :innocent:

Mais malgré tout ça il a tout de même mi des sac de chaussures et même une brosse cadeau

La couture est vraiment propre


Il m’a aussi refait la semelle intérieur en gardant la partie supérieure mais en y ajoutant une couche de mousse neuve


9 « J'aime »


Une petite année sans porter les chaussures, l’humidité parisienne a fait son oeuvre!

Tu peux les nettoyer avec un coup de javel mais il restera sans doute des traces permanentes aux endroits où la moisissure s’est installée

1 « J'aime »

Oui, je les ai brossées avec un décrottoir et il n’y a déjà plus rien ! Il reste de petites taches mais ce n’est pas grave, je ne les mets pas souvent de toute façon.

Aïe :face_with_diagonal_mouth:
Si tu as l’habitude de les porter pieds nus c’est pas top, même nettoyées…
Au passage, c’est pas trop galère de changer les lacets ? Ils font le tour de la chaussure, non ?
(Pas taper, j’en ai jamais eu…)

Je n’ai pas changé les lacets justement car ils font tout le tour… J’ai nettoyé puis remis des embauchoirs. Je pense qu’elles ont surtout besoin de sortir un peu plutot que de rester enfermé dans une boîte :grimacing:

Bien fan de la bateau en général pas mal de paire que je portes essentiellement pied nu. La tienne je penses devrait être sorti à l’air libre.

#pieds nu dans mes bateaux aussi :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

En short et en polo ? Un pull noué autour du cou ? Cela te donne un style sympa ?

2 « J'aime »

Moi je les portes en jeans ou bermuda toujours pied nu

1 « J'aime »

J’aime la forme et les sensations pieds nu dedans.

1 « J'aime »

Ne serait tu pas un peu fétichiste des chaussures bateau ?