Chaussures bateau

Si complètement beaucoup de paires en nubuck et cuir lisses

Totalement ! Avec un spritz à la main et un sourire colgate émaille diamant :star_struck:

Mais plus sérieusement même avec des mi-bas ou de la chaussette normale çà passe pas non plus la tenue

Moi comme dis plus haut c’est jean 22oz et pantalons long avec bateau et pieds nu, surtout en été ça transpire pas :nerd_face:

2 « J'aime »

Je faisait référence à ça en fait :

(Je suppose qu’ @Alexpro et @yannos80 avaient compris)

6 « J'aime »

En ce moment je mets une tricolore nubuck et lisses chez TBS

1 « J'aime »

C’est quoi ces traces !!! :nerd_face:

C’est la trace des chaussettes que j’ai porté avant.

Tu as donc trahis le club des sans chaussettes :scream:

1 « J'aime »

Oui pour la bateau toujours pied nu meilleures sensations.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si ça taille TTS ce modèle de chez Aigle (désolé si c’est le mauvais topic mais il y avait plusieurs entrées possibles)

Je n’ai pas ce modèle là, mais j’ai 2 autres paires de shoes de chez eux (Tenere + pompe de rando) et c’est TTS

1 « J'aime »

Merci !

Retex de la paire de Velasca
@Loudmi

C’est une shape très différente des Sebago. Beaucoup plus massive, la semelle est plus haute et le maintien du pied bien meilleur. C’est aussi clairement mieux fini, et le cuir m’a l’air globalement de bonne facture. A voir à l’usage mais j’en suis très content. Pour 250€ c’est très très bien.

9 « J'aime »

C’est TTS ?

Yep

1 « J'aime »

Super merci !

Elle a de la gueule en effet ! J’aime bien la couleur du cuir et de la semelle, les couleurs cochent mes critères donc mes goûts

Tant mieux si elles te paraissent plus massives, j’ai envie d’un modèle « costaud »

En bref merci :wink:
Et ta réactivité est remarquable !

1 « J'aime »

Hello, vous avez un retour à le faire sur les sebago campsides ? Celle en daim me font du pied même si je ne suis pas méga emballé par la semelle.

C’est un peu plus raide que l’equivalent chez Paraboot ou Yuketen, mais pas des mauvaises chaussures.

Ca tient relativement bien dans le temps. Les semelles sont inferizures aux vibram, mais encore une fois rien de rédhibitoire.

1 « J'aime »

Oui.
Je les ai revendues pour m’acheter des Velasca.
Points qui ont motivé ma décision:

• faible maintien de la cheville
  • amorti de la semelle au minimum syndical ce qui les rend peu adaptées à des trajets quotidiens fréquents (vraiment, j’avais mal à la voûte plantaire)
  • pas assez massives mais c’est du goût perso.
    Si tu tiens vraiment à prendre ce genre, oriente toi plutôt vers les Acadia chez eux.
1 « J'aime »

Merci, les acadia c’est un peu trop.massif.

Hello, quelle version chez paraboot ?