Cinema fermé

Je sais pas ce que vous en pensez. Mais en ce qui me concerne le meilleur film récent de super-héros c’est le spider-man en animation de fin 2018.
(Pour les plus vieux, mention spéciale à Sam Raimi et Tim Burton)

2 J'aime

Spiderman in the spiderverse? Je l’ai regardé l’autre jour c’était top oui!

La trilogie incassable, notamment split en 2017. :innocent::innocent::innocent:

Je pense que c’est ma trilogie de super-héros préféré.

1 J'aime

Watchmen, first

1 J'aime

Une nouvelle paire de jeans, dont la gamme s’appelle Slaxx, s’attaque aux pratiques sans scrupules d’une entreprise de vêtements à la mode. Lorsqu’une caissière idéaliste du magasin phare de la marque est témoin des morts sinistres de ses collègues par la paire de jeans, elle doit tenter de comprendre ce qui anime cet article griffé pour tenter d’arrêter le massacre.

2 J'aime

Vu ce week end L’Ombre de Staline sur my canal. Un film à voir notamment pour ceux qui ne sont pas familiers de la famine en Ukraine sous Staline dans les années 30.

2 J'aime

J’ai commencé à mater Le Samouraï du Crépuscule pendant une pause déj, vraiment bien. L’approche historique du film de samouraï fait beaucoup de bien. Bon c’est pas récent mais vieux maut tard que jamais…

Ce qui m’a donné envie de le voir c’est un film qui passait sur arte.tv il y a peu : Les Délices de Tokyo, avec le même acteur, et Kirin Kiki cette petite vieille magique des films japs modernes. Ils sont merveilleux de justesse dans leur jeu. Incroyable.

image

2 J'aime

Si il y a des fans de chow yun fat, un vieux film qui était distribué par hk vidéo et puis jamais sorti. Je l’ai longtemps cherché et un mec a rippe la version k7 sur YouTube. Premier film en Vostfr que j’ai vu, un film de mon enfance. Je viens de le visionner pour au moins la 10ème fois… :laughing::laughing:

God of gamblers 2 ou l’arnaqueur de Hong Kong.

Édit : j’ai enlevé le lien YT car peut être pas légal.

3 J'aime

Je viens de me mater « Les Mitchell contres les machines ». Grosse claque, le rythme est bon, l’animation est la DA est au top, j’ai vraiment ri de bon cœur tout en en prenant plein les yeux.
Après leur Spiderman, Sony continue sur sa lancée des films 3D assez fous !

3 J'aime

Ah excellent ! Je l’ai vu dimanche avec mon fils.
C’est bien marrant ouais complètement déjanté.

1 J'aime