🎞 Cinema fermĂ©

Je sais pas ce que vous en pensez. Mais en ce qui me concerne le meilleur film rĂ©cent de super-hĂ©ros c’est le spider-man en animation de fin 2018.
(Pour les plus vieux, mention spéciale à Sam Raimi et Tim Burton)

2 « J'aime »

Spiderman in the spiderverse? Je l’ai regardĂ© l’autre jour c’était top oui!

La trilogie incassable, notamment split en 2017. :innocent::innocent::innocent:

Je pense que c’est ma trilogie de super-hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ©.

1 « J'aime »

Watchmen, first

1 « J'aime »

Une nouvelle paire de jeans, dont la gamme s’appelle Slaxx, s’attaque aux pratiques sans scrupules d’une entreprise de vĂȘtements Ă  la mode. Lorsqu’une caissiĂšre idĂ©aliste du magasin phare de la marque est tĂ©moin des morts sinistres de ses collĂšgues par la paire de jeans, elle doit tenter de comprendre ce qui anime cet article griffĂ© pour tenter d’arrĂȘter le massacre.

2 « J'aime »

Vu ce week end L’Ombre de Staline sur my canal. Un film Ă  voir notamment pour ceux qui ne sont pas familiers de la famine en Ukraine sous Staline dans les annĂ©es 30.

2 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  mater Le SamouraĂŻ du CrĂ©puscule pendant une pause dĂ©j, vraiment bien. L’approche historique du film de samouraĂŻ fait beaucoup de bien. Bon c’est pas rĂ©cent mais vieux maut tard que jamais


Ce qui m’a donnĂ© envie de le voir c’est un film qui passait sur arte.tv il y a peu : Les DĂ©lices de Tokyo, avec le mĂȘme acteur, et Kirin Kiki cette petite vieille magique des films japs modernes. Ils sont merveilleux de justesse dans leur jeu. Incroyable.

image

2 « J'aime »

Si il y a des fans de chow yun fat, un vieux film qui Ă©tait distribuĂ© par hk vidĂ©o et puis jamais sorti. Je l’ai longtemps cherchĂ© et un mec a rippe la version k7 sur YouTube. Premier film en Vostfr que j’ai vu, un film de mon enfance. Je viens de le visionner pour au moins la 10Ăšme fois
 :laughing::laughing:

God of gamblers 2 ou l’arnaqueur de Hong Kong.

Édit : j’ai enlevĂ© le lien YT car peut ĂȘtre pas lĂ©gal.

5 « J'aime »


Je viens de me mater « Les Mitchell contres les machines ». Grosse claque, le rythme est bon, l’animation est la DA est au top, j’ai vraiment ri de bon cƓur tout en en prenant plein les yeux.
AprÚs leur Spiderman, Sony continue sur sa lancée des films 3D assez fous !

3 « J'aime »

Ah excellent ! Je l’ai vu dimanche avec mon fils.
C’est bien marrant ouais complĂštement dĂ©jantĂ©.

1 « J'aime »

image
Excellent

1 « J'aime »

Toi aussi tu quittes le forum ? :cry:

3 « J'aime »

Ça m’a traversĂ© l’esprit Ă  un moment mais non, pas encore ^^
DĂ©but d’aprĂšs midi cinĂ© dans la bourgade d’à cĂŽtĂ©. C’était Ă  l’affiche.

Tranquille hier soir Ă  la maison :

2 « J'aime »

AprĂšs 3 jours de buzz j’ai resouscrit Ă  Netflix pour le comedy specials de Bo Burnham et je dois avouer que c’est bluffant, et Ă©motionnellement c’est trĂšs fort.

image
J’ai trouvĂ© ça nul, c’est grave docteur ?

Je crois pas.
A titre personnel j’ai pas trouvĂ© ça naze, mais nĂ©anmoins trĂšs loin de l’effet waouh habituellement provoquĂ© par le rĂ©al.
Les acteurs jouent bien et la plastique du film est joli, mais le scénar est un brin faible à mon sens.

J’ai vu hier soir la loi de tĂ©hĂ©ran et lĂ  par contre la gifle Ă©tait au rendez vous, grand film!

Merde c’est con j’attendais vraiment ça aprĂšs Elle que j’avais trouvĂ© vraiment excellent pour le coup

La loi de TĂ©hĂ©ran c’est le prochain sur ma liste.
Titane et Onoda aussi.
Quelqu’un a vu le Carax ?

Vu et que dire sinon que c’est du carax pur jus, avec toutes les fulgurances qui feront le bonheur de ceux qui le suivent avec patience depuis toutes ces annĂ©es, mais aussi tout ce qui irrite ceux qui sont plus sceptiques. De mon cĂŽtĂ© ce n’est pas le cinĂ©ma qui me parle le plus mais je prend quand mĂȘme ce qu’il y a Ă  prendre et c’est vrai que le bonhomme est toujours aussi impressionnant dans sa mise en scĂšne