🎞 Cinema fermĂ©

@Boras punaise je ne savais pas pour son album de rap :sweat_smile:
Je viens d’écouter, ça date de 1999 et c’est plutĂŽt cool effectivement, au niveau instru c’est bien dans l’époque avec pas mal de sample connu etc.
Ya des trucs sympa.
Niveau rap il kick bien, il essaie plusieurs flow, c’est pas toujours ouf mais c’est pas mal ouais :grin:

@Qube Yep pas encore vu celui ci et quand vient le nuit aussi.

Bon cette discussion va certainement me les faire regarder assez rapidement du coup :sweat_smile:

Ah Tom Hardy
 je vais regarder de plus prùs sa filmo.

Rien Ă  voir.
Vous avez vu The Guilty ?

J’ai trouvĂ© ça excellent.

2 « J'aime »

Ouep aussi une sorte de Huis Clos, excellent

A voir en VO (danois)

1 « J'aime »

Ah je connaissais pas, ça donne envie !

Je connaissais pas non plus, je vais essayer de regarder ca asap :wink:

Merci ^^

Un sacrĂ© boulot d’ingĂ© son derriĂšre ce film.

Tu pourrais expliqué pourquoi ?

(pour ma culture :slight_smile: )

J’essaie de le trouver pour mater ça ce soir :slight_smile:

Vu grĂące Ă  l’ami @Rems.B, c’est bien fait mais pas non plus excellent faut pas pousser, le plot twist est quand mĂȘme bien tĂ©lĂ©phonĂ©

On peut voir ça oĂč ? PurĂ©e je suis toujours aussi nul ^^

Au cinéma, y a deux ans^^

Sur Netflix non ?

Yep Netflix

Je n’ai pas netflix :pensive:

Le jour oĂč ça rapportera de l’argent et que le public voudra plus que des trucs qui font boum de partout avec du FX a foison

(Mais j’aime bien quand ça fait boum aussi)

Ce qui est pas prĂšs d’arriver. Les films de studios n’ont jamais Ă©tĂ© aussi pourri et le public aussi demandeurs de films pour enfant de 11 ans.
https://youtu.be/fWekhpcrtXU un film cool pour les nostalgiques d’une Ă©poque oĂč le parrain sorcerer Ă©taient des films de studios.

2 « J'aime »

Je suis allé voir TenneT hier

Nolan nous ressort toujours le mĂȘme truc, distortion de l’espace temps, actions qui se croisent, se superposent, c’est brillant et efficace mais au final assez creux.
J’ai beaucoup aimĂ© ces prĂ©cĂ©dents films, mais lĂ  j’ai vraiment trouvĂ© le temps long

1 « J'aime »

pas vu mais ça semble l’avis gĂ©nĂ©ral

Je me demande si il a souffert d’une mauvaise post prod covid-19 ou si c’est vraiment le rĂ©sultat souhaitĂ©

Sur Netflix tu peux tout de mĂȘme trouver pas mal de film et sĂ©rie de rĂ©alisateur peu connu et avec du talent !

Je pense Ă  la plateforme par exemple.

la post prod est pas gĂ©nante (je parle des vfx) c’est vraiment le rythme qui m’a le plus gĂȘnĂ©, et quelques incongruitĂ©s scĂ©naristiques.

Y a l’ambiance, la qualitĂ© de l’écran et du son. L’occasion de faire une sortie entre potes sans avoir Ă  chercher qui a un appart de libre/ne va pas dĂ©ranger sa copine, femme, enfant, coloc 
 Et pour le coup, sur Paris avec ma boite je suis Ă  5€ les billets, c’est pas la mort.