MadNim
74
@Boras punaise je ne savais pas pour son album de rap
Je viens dâĂ©couter, ça date de 1999 et câest plutĂŽt cool effectivement, au niveau instru câest bien dans lâĂ©poque avec pas mal de sample connu etc.
Ya des trucs sympa.
Niveau rap il kick bien, il essaie plusieurs flow, câest pas toujours ouf mais câest pas mal ouais
@Qube Yep pas encore vu celui ci et quand vient le nuit aussi.
Bon cette discussion va certainement me les faire regarder assez rapidement du coup
Ah Tom Hardy⊠je vais regarder de plus prÚs sa filmo.
Rien Ă voir.
Vous avez vu The Guilty ?
Jâai trouvĂ© ça excellent.
2 « J'aime »
Rems.B
76
Ouep aussi une sorte de Huis Clos, excellent
A voir en VO (danois)
1 « J'aime »
Qube
77
Ah je connaissais pas, ça donne envie !
MadNim
78
Je connaissais pas non plus, je vais essayer de regarder ca asap
Merci ^^
Un sacrĂ© boulot dâingĂ© son derriĂšre ce film.
Boras
81
Tu pourrais expliqué pourquoi ?
(pour ma culture )
Jâessaie de le trouver pour mater ça ce soir
Vu grĂące Ă lâami @Rems.B, câest bien fait mais pas non plus excellent faut pas pousser, le plot twist est quand mĂȘme bien tĂ©lĂ©phonĂ©
Boras
83
On peut voir ça oĂč ? PurĂ©e je suis toujours aussi nul ^^
Au cinéma, y a deux ans^^
Sur Netflix non ?
Rems.B
89
Le jour oĂč ça rapportera de lâargent et que le public voudra plus que des trucs qui font boum de partout avec du FX a foison
(Mais jâaime bien quand ça fait boum aussi)
Ce qui est pas prĂšs dâarriver. Les films de studios nâont jamais Ă©tĂ© aussi pourri et le public aussi demandeurs de films pour enfant de 11 ans.
https://youtu.be/fWekhpcrtXU un film cool pour les nostalgiques dâune Ă©poque oĂč le parrain sorcerer Ă©taient des films de studios.
2 « J'aime »
pili
92
Je suis allĂ© voir TenneT hierâŠ
Nolan nous ressort toujours le mĂȘme truc, distortion de lâespace temps, actions qui se croisent, se superposent, câest brillant et efficace mais au final assez creux.
Jâai beaucoup aimĂ© ces prĂ©cĂ©dents films, mais lĂ jâai vraiment trouvĂ© le temps longâŠ
1 « J'aime »
Rems.B
93
pas vu mais ça semble lâavis gĂ©nĂ©ral
Je me demande si il a souffert dâune mauvaise post prod covid-19 ou si câest vraiment le rĂ©sultat souhaitĂ©
DamJ
94
Sur Netflix tu peux tout de mĂȘme trouver pas mal de film et sĂ©rie de rĂ©alisateur peu connu et avec du talent !
Je pense Ă la plateforme par exemple.
pili
95
la post prod est pas gĂ©nante (je parle des vfx) câest vraiment le rythme qui mâa le plus gĂȘnĂ©, et quelques incongruitĂ©s scĂ©naristiques.
Ara693
96
Y a lâambiance, la qualitĂ© de lâĂ©cran et du son. Lâoccasion de faire une sortie entre potes sans avoir Ă chercher qui a un appart de libre/ne va pas dĂ©ranger sa copine, femme, enfant, coloc ⊠Et pour le coup, sur Paris avec ma boite je suis Ă 5⏠les billets, câest pas la mort.