Câest mort pour moi le cinĂ©ma. MĂȘme mes potes ne me supportent plus tellement je suis Ă cheval sur les incivilitĂ©s.
Mention pour le MK2 Bibli oĂč il yâa moins de boulets quâĂ celui des Halles par exemple.
Ah je kiffe le ciné mais il est vrai que maintenant les gens sont en mode ballec
Un jour une rangĂ©e de mec devant moi mâavaient dit " ça te dĂ©range si on lance une chicha ? "
Chicha câest un code pour les cigarette Ă©lectronique ou il Ă©tait carrĂ©ment aveccharbon et calumet ?
jâai vu la chicha et le charbon et tout le tintouin
My god⊠Grave perchés les mecs
Jâai lâimpression que vous vivez sur une autre planĂšte les gars, mais non vous habitez Paris.
Rien de comparable Ă Nice⊠Câest fou vos histoires ahah
J avoue que c est assez ouf vos anecdotes alors que moi je suis en mode @anon88867538 a etre bani de mon entourage ^^
Mais au moins je salue la politesse d avoir demandé l autorisation ^^
Je le trouve pas the Guilty sur Netflix
il ne y est pas mais en mp je peux t aider si tu veux
Merde je comptais le mater aussi, je croyais avoir compris quâil Ă©tait sur Netflix. Pas encore ou dĂ©jĂ supprimĂ© ? (pas besoin de mâaider @MadNim je suis un noob complet pour tout ce qui est tĂ©lĂ©chargement et autres geekeries ahah)
Effectivement il nây est pasâŠ! Reste les sites de streaming (mais sans vpn câest risquĂ©).
Câest sĂ»r quâil serras pas trĂšs 2020 celui lĂ !
Pas faux mais pas sur
Bon ya un film qui est sorti sur Netflix cette semaine qui a un chouette casting et qui est adaptĂ© dâun bouquin dont jâavais entendu parler en bien et que jâavais achetĂ© a sa sorti mais toujours pas luâŠ
Le diable tout le temps
Le titre dĂ©fonce je trouve et la cover du livre aussi jâespĂšre que le film et le livre sont Ă la hauteur du titre !
Il va falloir que je lise ça avant le visionnage mais si ça vous dit vous ĂȘtes au courant maintenant
Ps : good Time et where the wild things are dispo depuis peu
Je fais entiĂšrement confiance Ă Dujardin⊠Câest pas du grand cinĂ©ma mais ça fera un petit stock de rĂ©pliques culte en plus quoiquâil en soit.
Je lâai regardĂ© avant-hier, jâai trouvĂ© ça trĂšs bien !
Câest bien dĂ©rangeant, les acteurs sont trĂšs bons, la photo est cool, franchement une bonne surprise.
Câest assez lent mais y a du rebondissement et jâai bien aimĂ© la construction de lâhistoire et le lien entre les diffĂ©rents personnages/histoires.
Je le regarde ce soir, Tom Holland au casting jâaime bien ce mec en plus