🎞 Cinema fermĂ©

C’est mort pour moi le cinĂ©ma. MĂȘme mes potes ne me supportent plus tellement je suis Ă  cheval sur les incivilitĂ©s. :joy:

1 « J'aime »

Mention pour le MK2 Bibli oĂč il y’a moins de boulets qu’à celui des Halles par exemple.

1 « J'aime »

Ah je kiffe le ciné mais il est vrai que maintenant les gens sont en mode ballec

Un jour une rangĂ©e de mec devant moi m’avaient dit " ça te dĂ©range si on lance une chicha ? " :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Chicha c’est un code pour les cigarette Ă©lectronique ou il Ă©tait carrĂ©ment aveccharbon et calumet ?

j’ai vu la chicha et le charbon et tout le tintouin

1 « J'aime »

My god
 Grave perchés les mecs

1 « J'aime »

J’ai l’impression que vous vivez sur une autre planùte les gars, mais non vous habitez Paris.
Rien de comparable à Nice
 C’est fou vos histoires ahah

J avoue que c est assez ouf vos anecdotes alors que moi je suis en mode @anon88867538 a etre bani de mon entourage ^^

Mais au moins je salue la politesse d avoir demandé l autorisation ^^

Je le trouve pas the Guilty sur Netflix :thinking:

il ne y est pas mais en mp je peux t aider si tu veux :wink:

Merde je comptais le mater aussi, je croyais avoir compris qu’il Ă©tait sur Netflix. Pas encore ou dĂ©jĂ  supprimĂ© ? (pas besoin de m’aider @MadNim je suis un noob complet pour tout ce qui est tĂ©lĂ©chargement et autres geekeries ahah)

Effectivement il n’y est pas
! Reste les sites de streaming (mais sans vpn c’est risquĂ©).

L’erreur doit venir de la

Mais c’est un film indien ^^

1 « J'aime »

ça va faire des émules

1 « J'aime »

C’est sĂ»r qu’il serras pas trĂšs 2020 celui lĂ  !

Pas faux mais pas sur :sweat_smile:

Bon ya un film qui est sorti sur Netflix cette semaine qui a un chouette casting et qui est adaptĂ© d’un bouquin dont j’avais entendu parler en bien et que j’avais achetĂ© a sa sorti mais toujours pas lu

Le diable tout le temps

Le titre dĂ©fonce je trouve et la cover du livre aussi j’espĂšre que le film et le livre sont Ă  la hauteur du titre !

Il va falloir que je lise ça avant le visionnage mais si ça vous dit vous ĂȘtes au courant maintenant :sweat_smile:

Ps : good Time et where the wild things are dispo depuis peu :heart_eyes:

Je fais entiĂšrement confiance Ă  Dujardin
 C’est pas du grand cinĂ©ma mais ça fera un petit stock de rĂ©pliques culte en plus quoiqu’il en soit.

Je l’ai regardĂ© avant-hier, j’ai trouvĂ© ça trĂšs bien !
C’est bien dĂ©rangeant, les acteurs sont trĂšs bons, la photo est cool, franchement une bonne surprise.
C’est assez lent mais y a du rebondissement et j’ai bien aimĂ© la construction de l’histoire et le lien entre les diffĂ©rents personnages/histoires.

1 « J'aime »

Je le regarde ce soir, Tom Holland au casting j’aime bien ce mec en plus

1 « J'aime »