🎞 Cinema fermĂ©

ahah c’est marrant, sa tĂȘte me revient pas du tout habituellement ^^
Mais la franchement, c’est passĂ© tout seul, je l’ai trouvĂ© trĂšs bien dans ce rĂŽle

1 « J'aime »

@Qube @Rndmize vous me donné envie :grimacing:

Au moins j’ai la couv d’origine ( je deteste le principe de rééditer des livre avec les couv des DVD :face_with_symbols_over_mouth: )

image

Pareil lol, je pensais ĂȘtre le seul Ă  avoir la manie de toujours acheter un bouquin dont les droits ont Ă©tĂ© vendus au cinĂ©ma avec sa couv’ originelle

1 « J'aime »

Merci je me sens moins seul :sweat_smile:

Je ne suis pas un grand lecteur mais ça me fais chier, d’une part pour la couv d’origine mais aussi pour l’imagination

j’avoue je suis comme toi, mais faut que le scĂ©nario soit parfaitement Ă©crit pour lui ce qui Ă©tait le cas des 2 1er, mais lĂ  c’est pas le mĂȘme rĂ©alisateur donc probablement pas la mĂȘme Ă©quipe dans l’écriture

j’espùre que ça sera un bon truc ahah
j’aime bcp cet humour bien dĂ©bile

1 « J'aime »

Ah cool, je l’avais dans ma liste de film a Checker

@Qube Thanks je vais le regarder du coup, bien pour finir la semaine.

Possible reco, a tester je crois.

Il y a du mauve et Nicolas Cage MAIS pas mal primĂ© et nouvelle de Lovecraft (oui c’est tendance). Je crois que ça se test (et il y a des lamas en plus).

1 « J'aime »

Si c’est le cas je suis hype de folie

1 « J'aime »

Bon finalement vu hier soir et j’ai pas aimĂ©, t’as quand mĂȘme bien envie de te tirer une balle Ă  la fin. Ça joue trop dans la surenchĂšre, c’est noir, ça suinte la pourriture et le malaise Ă  tel point que le film a fini par me perdre et devenir prĂ©visible. La ou des sĂ©rie comme true detective avaient trouvĂ© le juste Ă©quilibre pour dĂ©peindre l’AmĂ©rique profonde fanatique, ici je trouve que ça bascule trop vite et trop souvent dans le pathos que ça perd en intensitĂ©.

Ah merde

J’ai pas commencĂ© le livre encore et ce que j’en avais lu comme avis Ă©tĂ© assez proche de ce que tu dĂ©cris, le pathos en moins

Perso si c’est noir, que ça suinte la pourriture, le malaise etc. Ça me va :sweat_smile:

Mais effectivement si ça tombe dans la surenchĂšre, le pathos et le prĂ©visible, ça donne moins envie

Wait and see :wink:

Visible, avec une ou deux quille d’artisanale. En Ă©tant insomniaque.
Rapport trÚÚÚÚs lointain avec Lovecraft. Plus Netflix que Lovecraft.
Du nanard sympathique, avec Nicolas C. qui joue son propre rîle

Tiens c’est marrant je le verrai pas dans ce rĂŽle. Pas assez « profond » Pour lui, je sais pas trop comment dire.

En James Bond qui casse des gueules un peu vénÚre il serait parfait

James Bond Vs Domi Noonan - A Manchester story

Je suis d’accord puisqu’a la base james bond c’est un rustre et bourrin dans les livres. Qu’on a revu dans les films avec Daniel Craig, mais je sais pas je trouve que Tom Hardy ces personnages c’est plus que ça et ça serait un peu dommage qu’il se « contente » de ça .

Acteur britannique de talent, avec du charisme. Y en a pas non plus des tonnes sur le marché ^^

Il y en a des tonnes!

Juste un peu croulants

Voir carrément morts

1 « J'aime »

Et puis il pourra faire le 1er film James Bond muet

Il est fort aussi quand il s’agit de quasi pas parler dans un film :rofl:

Il n’y avait pas des rumeurs que James Bond (ou plutît 007) devienne une femme ?

Je sais pas si c’était une fake news suite aux films du genre Ocean eleven / Ghost Buster / Men in Black oĂč les persos principaux sont passĂ©s au sexe opposĂ© (et les films ont fait des flops je crois bien)

1 « J'aime »

Non, c’était rĂ©el, mais vu l’opinion publique suite au lĂąchĂ© public par inadvertance de cette rumeur

Se sont contentĂ© de faire Monneypenny en femme POC racisé 
Ce qui, au demeurant, était réussi, derriÚre un bureau.

D’accord avec toi sur le cotĂ© prĂ©visible, mais ça se tient je trouve. Ça accentue encore plus cette boucle infernale.

C’est effectivement malheur sur malheur et oui ça te mets mal pour le reste de la soirĂ©e, mais pour moi c’est totalement voulu.

AprĂšs je manque peut ĂȘtre de recul, mais j’étais Ă  fond dans le film du dĂ©but Ă  la fin. Faudrait que je le revois plus tard.

1 « J'aime »

Ca je veux test, il est de coté mais je ne sais pas en ce moment j ai pas un mood film

J ai revu the mist dans la semaine, c est pas ouf mais prenant quand meme.

Sinon le dernier G. Noé

Un peu decu que ce soit un moyen metrage mais ca me tente bien !

Pour le moment a part « love Â» qui m a decu, meme si j ai appreciĂ© un minimum, mais j ai trouvĂ© ca pas ouf, j aime beaucoup ce real !

Il s est un peu cassé la gueule sur Love je trouve

Dommage car c etait un projet qu il medité depuis longtemps

Mais vla la claque de enter the void !!!