Je suis en train de rĂ©flĂ©chir Ă des chaussures dâĂ©tĂ© en complĂ©ment de mes baskets en toile. Genre des sandales qui nâen seraient pas - parce que jâai pas forcĂ©ment envie dâoffrir mes pieds de hobbit Ă passants qui nâont rien demandĂ©.
Et je viens de tomber lĂ -dessus :
Et jâarrive pas Ă savoir si je trouve ça « mortel mais je mâen servirai jamais » ou « mortel » tout court (ou Ă©ventuellement « naze mais je suis plus lucide Ă cette heure-ci »
NâhĂ©sitez pas Ă mâinfluencer tout votre sou (mieux si certains en portent dĂ©jĂ , je prends le retex confort)
Genre des huaraches mais en moche ?
Emmitt
Juin 28, 2024, 3:21
204
tu veux dire mayfly woven? (Ă moins que jâai ratĂ© un des 10000 drops nike, ce qui est fort possibleâŠ)
Je trouve pas la version clarks réussie perso:
et je pense que tu as mis que cette vue de haut parce que tu le sais
@SuperCharlot
au choix, je taperai plutot sur la version nike:
Dommage que ce soit introuvable, câest une shape trĂšs cool
1 « J'aime »
Ăa a finĂźt a 30⏠partout Ă lâĂ©poque.
Paire trĂšs trĂšs trĂšs cool clairement
1 « J'aime »
Emmitt
Juin 28, 2024, 4:44
206
La misĂšre, jâai ratĂ© ça lors de sa sortie. AprĂšs en avoir croisĂ© dans la rue, je cherche qqchose de similaire tous les Ă©tĂ©s ⊠sans rĂ©sultat. je vais finir par toper un deadstock nike qqpart si ça continue
Câest sorti une premiĂšre fois yâa genre 8 ans ou un truc du genre, la câĂ©tait compliquĂ© Ă topĂ© ( ça partait Ă 200/250âŹ). 3 CW, noir ocre et bleu je crois.
Puis Nike a fait ce quâils font de mieux, ils ont ressortis les 3 CW et dâautres par la suite, ils ont inondĂ© le marchĂ©, ça a finit en factory et en solde un peu partout.
1 « J'aime »
Monsai
Juillet 13, 2024, 9:50
209
Les gars, je cherche une paire de Walla pour ma meuf, on est passé en magasin.
Ils avaient juste deux modĂšles, leur semelle ne mâa pas donnĂ© le mĂȘme feeling que la crĂȘpe de ma propre paire (chopĂ©e sur vinted ayant dĂ©jĂ bien vĂ©cu).
Je sais pas si câest juste lâusure, au delĂ de la diffĂ©rence de couleur/texture il y avait aussi un logo Clarks sous la semelle de la paire neuve.
Est-ce que toutes les semelles se valent (hors vibram) ou il y a des points Ă checker ?
Edit : je mâauto-rĂ©ponds câĂ©tait des Walla Evo je connaissais pas
Yus
Juillet 14, 2024, 6:18
210
Yoosh
Un avis sur les wallabees en maille ?
Noir ou beiges ?
Possesseur d une paire de walla GTX montante depuis plusieurs annnees, j etais toujours a la recherche du modele court. Choppe a 85 balles je pensais faire une affaire, mais bordel c est quoi cette qualite de suede?? De la croute de porc?? Au debut j ai cru que c etait des fakes, mais non tous les modeles recents pareilâŠj ai immediatement pense que cette qualite allait faire des marques blanches apres quelques ports et averse et a priori c est la cas, cf photo plus bas. Rien a voir avec la qualite de mon ancienne paire dont la suede (CF Stead normalement) est plus souple, plus velue et surtout avec une teinte plus noir profond.
Mon ancienne paire doit avoir 40-50ports dont la moitie sous la pluie et elle est pas du tout marquee comme celle plus haut.
Boras
Août 1, 2024, 10:56
212
jâai la torute premiĂšre version black gtx
je pense sans trop mentir que je les ai portés au moins 100 fois et quasi un jour sur 2 quand il faisait que flotter
en marchant beaucoup et en travaiullabt debout et jâai paas la tronche de cette paire en photo lĂ
chelou
(aprĂšs le suĂšde est pas aussi sympa que sur les stead que jâai, visuellement, si jâai le nez dessus)
Splien
Août 2, 2024, 11:51
213
Jâai pĂ©cho les miennes sur vinted donc bon Ă©tat mais deja portĂ©es, jâai pas mal marchĂ© avec sous la flotte (oui câest le but le prĂ©ciser est useless ^^) et aucune marque du style⊠Je suis pas assez connaisseur, je pourrai pas te dire pour la qualitĂ© mais visuellement je trouve ça honnĂȘte.
J ai quakd meme l impression qu ils ont downgrade tous les composants, tu me diras c est pareil pour tout de nos jours. Meme le lining fait cheap compare a avant ainsi que la semelle interieure. La bonne nouvelle c est qu elles taillent plus large que les montantes ce qui me convient bien. Bref, a plein pot ca reste un peu du vol, a chopper en soldes!
Splien
Août 2, 2024, 9:56
215
AprĂšs de toute façon je trouve que les wallabees câest plutĂŽt pour le kiff quâautre chose. Moi jâadore la forme, la vibe que ça donne aux tenues, ça reste assez confort et paire pas prise de tĂȘte. Mais en terme de qualitĂ© pure tu peux trouver bien mieux. Les GTX pour moi câest un peu ça, une paire cool, le cĂŽtĂ© « gadget » (câest pas forcĂ©ment le bon terme) de pouvoir mettre ta paire de wallabees dans la flotte, ça reste confort aussi, mais est ce que vraiment ça vaut le prix⊠Tu te fais un kiff si tâadhĂšre Ă la paire quoi. AprĂšs je te dis ça jâai payĂ© les miennes 30 balles donc je prenais pas de risques
Boras
Septembre 20, 2024, 1:46
216
y avait un petit event pour la collection clarks & tokyo
(jâupdaterai, faut que je trouve la vidĂ©o, câest sympa visuellement et y a de grosses dĂ©gaines)
8 « J'aime »
Boras
Septembre 20, 2024, 5:45
218
Merci Gi, jâavais besoin de dormir haha
version longue en plus, câĂ©tait plus court Ă lâevent
1 « J'aime »
Pour info, ça taille comment les walla goretex par rapport aux normales (genre mapple ou cola semelle crepe) ?
winch
Septembre 21, 2024, 11:17
220
Jâai du size up quand @Boras a size down je crois. Bon courage
1 « J'aime »
Boras
Septembre 21, 2024, 11:29
221
+0,5 pour les GTX par rapport aux classiques
le linin rajoute un peu dâĂ©paisseur
@winch on est donc dâaccord
câest les low qui taille plus grand que les hi sur les derniĂšres annĂ©es je toruve ^^
1 « J'aime »