Ok cool merci. Pour cette pĂ©riode ça serait nickel, je mettrais bien mes walla en ce moment mais comme câest humide de la nuit ou des averses dans la journĂ©e jâai peur de les flinguer. Des GTX ça serait impecc jâaurais pas peur comme ça. Par contre ça taille bizarre non câest ce qui avait Ă©tĂ© dit ?
Si tu prends tes wallas classiques bien serrĂ©es, prends 1/2 taille au dessus, sinon mĂȘme taille
Top, merci !
yep + 0,5 à cause du lining, sauf si comme le précise dom, tu prends ta paire classique déjà large.
Ă noter les gtx en collab avec sup taillent excessivement grand
et oui en ce moment, je suis en walla GTX un jour sur 2 avec petite chaussettes Uniqlo, tâes juste au top
Câest toujours sur ma Wish-List les Walla GTX
Tu attends quoi ?
Rah tu me fais envie ! JâespĂšre pouvoir en chopper. Jâavais vu une collab passer avec Beams mais je pense que câest introuvable dans ma pointure.
Jâavais laissĂ© passer des soldes sur le modele classique gtx je suis degâŠ
La bonne occaze ou que ça arrive en haut de la wish-list
Jâdois aussi encore toper des simples Walla cola.
Et les vertes me font toujours aussi de lâoeil
Moi jâavais topĂ© avec le code de bienvenue chez clarks mais yâa pas longtemps je les ai vu Ă -50 je sais plus oĂč
Allez allez, retrouve moi ça, histoire de totalement justifier ton titre
Tiens si tu rétrécis des pieds
Pour ceux qui se ne voient pas vieillir en Wallaâ, croisĂ© aujourdâhui :
Ădit : @romainsss jâai pas la rĂ©f pour mon titre je crois
tu nâĂ©tais pas obligĂ© dâafficher ma grand-mĂšre oh
disons que vieillir en chaussures orthopĂ©dique câest logique
pas mal de soldes sur End niveau clarks lĂ :
des collab, modĂšles saisonniers mais aussi les classiques maple par exemple
Salut Ă tous ! Je fais un tour sur cette section du forum parce que jâai besoin de lâaide des experts des Walla. Je me promenais sur le site de Stead, la tannerie anglaise, et je suis tombĂ© lĂ -dessus.
Vous savez de quand date ce modĂšle et sa rĂ©fĂ©rence ? Jâai pas lâimpression que ça soit des walla mais je les trouve vraiment canon dans ce cuir dâĂ©lan. Merci !
Ce vert
Petit cadeau :
Je plussoie
++