đŸ§± Clarks - Wallabee, bee, j'en suis baba

Salut, quelqu’un aurais dĂ©jĂ  testĂ© la nouvelle version des wallabee avec semelle ortholite et logo sur le cĂŽtĂ© de la chaussure ?

Elles sont pas sur le site français mais on les trouvent sous le nom EVO (wallabee EVO).

J’ai repĂ©rĂ© une paire sympa mais aucune idĂ©e de ce que ça vaut, apparemment la semelle crepe a Ă©tĂ© changĂ© Ă©galement.

https://www.footasylum.com/men/mens-footwear/boots/clarks-wallabee-evo-boot-dark-sand-4088039/?locale=FR&utm_medium=cpc&utm_source=google&matchtype=&utm_term=&qc_adgroup_id=&qc_campaign_id=16899341166&gclid=Cj0KCQjwuNemBhCBARIsADp74QRrQyF28XqgZdpX7XZuZ2WiNGEbUxiZ1Cc81W0aPqkCCm7M9RL5G6MaAnyrEALw_wcB

Hs mais à la tv j’ai revu ce clip, j’avais pas fait attention qu’il portait des wallabees

1000014108

2 « J'aime »

pas faute d’en avoir parlĂ© dans la vidĂ©o

d’ailleurs, j’en profite pour la partager ici:

marrant de ne plus entendre les défendeurs de PB ^^

2 « J'aime »

Arf, en tant que fervent défenseur du contenu vidéo je suis passé à cÎté, mea culpa :sob:

occupes a les porter pas le temps de se chamailler sur les internets

4 « J'aime »

venant d’un caribĂ©en, je suis triste de te voir perdu mon frĂšre :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Comme sur la Mickael montrĂ©e l’autre jour par @bznlzp Paraboot - Shoes Criminal - #2136 par bznlzp , une Trek basse avec tiges en tissu matelassĂ© noir (pas ripstop, contrairement Ă  la Para) et semelle tonale en crĂȘpe :

5 « J'aime »

Comme plusieurs de leurs wallabees un peu dans le genre « matĂ©riaux techniques », c’est dommage de ne pas mettre une semelle gomme, ça aurait Ă©tĂ© parfait :slight_smile:

Je n’avais pas vu qu’un coloris vert Ă©tait sorti sur les gtx

4 « J'aime »

Curieux de la voir dans des looks. J’adore ce type de CW mais je me demande si c’est assez polyvalent en terme d’outfits :thinking:

Je pense que ça reste quand mĂȘme assez limité 

1 « J'aime »

Quand tu prends ce genre de paire tu ne te pose pas la question imo.

C’est que t’a de quoi faire derriùre ^^

1 « J'aime »

exactement

on demande pas Ă  une piĂšce / coloris fort d’ĂȘtre polyvalent ^^

c’est la wallabees du Olive addict qui peut avoir uen touche d’olive quand il a une tenue sans piùce olive ^^

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si les Weaver taillent comme les Walla basses ? @Boras ?

1 « J'aime »

+1

pas d’accord avec @Thief

selon commentn tu les prends, pareil ou +0,5 max

bon chance avec la magie des conseils de pointure ^^

2 « J'aime »

Alors je dois rĂ©pondre en mp a @Habo mais c’était un +1 de forum « moi aussi je veux savoir Â» et pas un conseil pointure dĂ©solĂ© :sweat_smile:

2 « J'aime »

haha

j’avoue le quiproquos qui a peut ĂȘtre conduit Ă  l’achat d’une savate haha

2 « J'aime »

Lol :stuck_out_tongue_closed_eyes: non
Vu le doute sur le sizing je lorgne sur la seconde main et je n’ai pas encore trouvĂ© de 42,5 en weaver

et quid de la correspondance walla basse → weaver GTX ? ça change quelque chose par rapport à la weaver classique ?

les weaver gtx me tentent bien pour varier des walla et pouvoir mettre des clarks en hiver