micka
162
Salut, quelquâun aurais dĂ©jĂ testĂ© la nouvelle version des wallabee avec semelle ortholite et logo sur le cĂŽtĂ© de la chaussure ?
Elles sont pas sur le site français mais on les trouvent sous le nom EVO (wallabee EVO).
Jâai repĂ©rĂ© une paire sympa mais aucune idĂ©e de ce que ça vaut, apparemment la semelle crepe a Ă©tĂ© changĂ© Ă©galement.
https://www.footasylum.com/men/mens-footwear/boots/clarks-wallabee-evo-boot-dark-sand-4088039/?locale=FR&utm_medium=cpc&utm_source=google&matchtype=&utm_term=&qc_adgroup_id=&qc_campaign_id=16899341166&gclid=Cj0KCQjwuNemBhCBARIsADp74QRrQyF28XqgZdpX7XZuZ2WiNGEbUxiZ1Cc81W0aPqkCCm7M9RL5G6MaAnyrEALw_wcB
Scr3xx
163
Hs mais Ă la tv jâai revu ce clip, jâavais pas fait attention quâil portait des wallabees
2 « J'aime »
Boras
164
pas faute dâen avoir parlĂ© dans la vidĂ©o
dâailleurs, jâen profite pour la partager ici:
marrant de ne plus entendre les défendeurs de PB ^^
2 « J'aime »
Scr3xx
165
Arf, en tant que fervent défenseur du contenu vidéo je suis passé à cÎté, mea culpa
Krid
166
occupes a les porter pas le temps de se chamailler sur les internets
4 « J'aime »
Boras
167
venant dâun caribĂ©en, je suis triste de te voir perdu mon frĂšre
2 « J'aime »
gilead
168
Comme sur la Mickael montrĂ©e lâautre jour par @bznlzp Paraboot - Shoes Criminal - #2136 par bznlzp , une Trek basse avec tiges en tissu matelassĂ© noir (pas ripstop, contrairement Ă la Para) et semelle tonale en crĂȘpe :
5 « J'aime »
Boras
169
Comme plusieurs de leurs wallabees un peu dans le genre « matĂ©riaux techniques », câest dommage de ne pas mettre une semelle gomme, ça aurait Ă©tĂ© parfait
Scr3xx
170
Je nâavais pas vu quâun coloris vert Ă©tait sorti sur les gtx
4 « J'aime »
Quent
171
Curieux de la voir dans des looks. Jâadore ce type de CW mais je me demande si câest assez polyvalent en terme dâoutfits
Scr3xx
172
Je pense que ça reste quand mĂȘme assez limitĂ©âŠ
1 « J'aime »
Quand tu prends ce genre de paire tu ne te pose pas la question imo.
Câest que tâa de quoi faire derriĂšre ^^
1 « J'aime »
Boras
174
exactement
on demande pas Ă une piĂšce / coloris fort dâĂȘtre polyvalent ^^
câest la wallabees du Olive addict qui peut avoir uen touche dâolive quand il a une tenue sans piĂšce olive ^^
1 « J'aime »
Habo
175
Quelquâun sait si les Weaver taillent comme les Walla basses ? @Boras ?
1 « J'aime »
Boras
177
pas dâaccord avec @Thief
selon commentn tu les prends, pareil ou +0,5 max
bon chance avec la magie des conseils de pointure ^^
2 « J'aime »
Thief
178
Alors je dois rĂ©pondre en mp a @Habo mais câĂ©tait un +1 de forum « moi aussi je veux savoir » et pas un conseil pointure dĂ©solĂ©
2 « J'aime »
Boras
179
haha
jâavoue le quiproquos qui a peut ĂȘtre conduit Ă lâachat dâune savate haha
2 « J'aime »
Habo
180
Lol non
Vu le doute sur le sizing je lorgne sur la seconde main et je nâai pas encore trouvĂ© de 42,5 en weaver
IsisRa
181
et quid de la correspondance walla basse â weaver GTX ? ça change quelque chose par rapport Ă la weaver classique ?
les weaver gtx me tentent bien pour varier des walla et pouvoir mettre des clarks en hiver