Collab' by Boras

Apparemment l’entreprise a subi un sale piratage avec remboursement des clients sur leur achat !!! Tu es au courant @Boras ?

Gilbert Gilbert ?

Oui, je viens de recevoir un e-mail et j’ai effectivement été remboursé d’une commande de 2021!

1 « J'aime »

Oui bien sûr, c’est une catastrophe pouyr Sylvie et ça a bien ralenti son activité :confused:

(c’est aussi pur ça qu’on a pas pu avancé sur le développement de notre collection sur les derniers mois)

Vendredi dernier, elle ne savait pas trop comment s’en sortir encore, avec Stripe, sacré merde ce moyen de paimeent quand tu as un soucis.

On l’utilise aussi et je vasi avec Julien et Jordan pour passer sur une autre solution, juste au cs où

3 « J'aime »

parfait :slight_smile:

pour le plus gros, on a de beles choses qui arrivent #pub

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Afin de compléter le coloris olive, je suis à la rechercher de le chemise Histon en coloris sable, taille L. Si quelqu’un vend ça sur le forum ou souhaite s’en séparer, hésitez pas.

Bon week-end! :blush:

2 « J'aime »

on va peut-être en ressortir une petite quantité, mais c’est pas sûr :slight_smile:

d’ailleurs, on s’état mal compris dans les stocks avec Nitto, on a un tout petti restock:

2 « J'aime »

Ça serait super, merci à toi! :blush:

Oyé oyé , personne compterais se debarasser de la chemise collab histon en vert et en taille M ?
Mp si jamais vous y pensez
Merci :slight_smile:

Il va y avoir du nouveau, si jamais

6 « J'aime »

À quelle échéance ?

Oh yeah

Hello Boras,

Tu as des nouvelles sur le réassort de la Histon en couleur Sable?

Merci à toi

Salut Florian, malheuresement pas de réassort sur ce coloris

en revanche il y a une grosse sortie en septembre sur une évolution de ce design, un truc que je voulais depuis longtemps. ça nn’est aps sorti avant parce que j’ai été tatillon sur sur le truc final ^^

2 « J'aime »

Perso, je l’attends de pieds fermes :smiling_face_with_three_hearts:

Je venais pas sur le topique pour ça à l’origine, je peux néanmoins que la couleur est validée de mon coté.

On a trouvé le bon niveau de foncé pour la couleur final arrive après plusieurs lavage et ports. J’ai hâte d’avoir le proto de monter maintenant :slight_smile:

à la base, je venais pour vous dire, avant que la newsletter ne sorte: on a fermé repère store. J’expliquerai tout dans une newsletter à la rentrée je pense. En même temps que le financement particpatif et les décisions prises pour borasification.

En attendant, les pièces « by Boras » restent dsponibles:

=> les pulls nitto: seulement sur le site de la marque (bon pas la saison)

=> chaussettes Royalties: me contacter* directement

=> porte-clé-carte et tour de cou Laperruque: me contacter* directement

Je vais monter un petit shop directement via le blog dès que je pourrai alimenter de ci et de ça #streetbrocanteur

voilà :slight_smile:

9 « J'aime »

Collab Histon x Couleur Garance récupéré ce matin !

La coupe est superbe, le tissus léger et la couleur pourrait faire rougir une aubergine :stuck_out_tongue:

Très content et hâte que ça vive un peu :slight_smile:

3 « J'aime »

très cool! et tu vas voir avec les lavages, la nuance de violet devient encore plus chouette :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui haha ! C’est ce que je me disais qu’en je regarde les photos du site :stuck_out_tongue:

Hello à tous,

Je suis à la recherche de la sur chemise en collab avec Histon, couleur sable et taille L.

Si quelqu’un la vend hésitez pas! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »