Idem pour moi, on va patienter un peu plus, en espérant qu’il arrive à corriger le problème.
![]()
Idem pour moi, on va patienter un peu plus, en espérant qu’il arrive à corriger le problème.
![]()
La mienne est en route aussi
Je l’ai reçue aujourd’hui ![]()
FITPIC
Chris a reçu la prod après que j’ai reçu un set de taille nickel à la taille
Et il a fallu que couleur garance en envoie 10 je crois, à la mauvaise teinte ![]()
Autant ça peut varier un peu d’une chemise à l’autre
(ou d’une teinte quand d’une prod à l’autre sur une délavage de jean par exemple)
Autant là, on aurait pas dû les recevoir, on a perdu temps, désolé ![]()
J’ai quelques clients habituels qui les ont reçu et qui sont contents je crois (ça me stress tjs )
Nikko avec le XL que j’ai fair pour lui faut le dire ^^
Il plaisante pas le bonhomme, je sais pas si c’est la photo mais il a l’air massif le Nikko ![]()
Il porte tout upsizé. Son pant c’est du One size.
Il fait ma taille ^^
Juste qu’il harmonise ses volumes à la perfection
(Il a calé un sweat bien oversize dessous)
Ça doit être les fringues et la barbe qui font cet effet alors ![]()
Ok, mais
qualité photo digne de @Sakapof81 :
(le pantalon est ocre, teint au persimon/kaki … je voulais montrer une couleur pas exploitée dans l’édito de Boras ; la chemise/surchemise va bien également avec certains tons bruns)
Retex plus détaillé à venir. Peut-être.
Je suis assez fier d’etre une reference de la qualitée photo . ![]()
Il a leave le fofo d’ailleurs Nikko ? J’aimais bien ses ootd intergalactiques ![]()
Balle perdue et belle tenue ![]()
Il est sur Instagram.
Edit : Hâte de recevoir la mienne du coup
(elle fait partie des retours teinture). Pour ceux qui l’ont déjà, quelle est l’épaisseur du tissu ? Ça se porte à même la peau ou uniquement surchemise ?
les manches ont l’air plus courtes que sur le premier drop ?
C’est l’un des mes reproches. Manches significativement plus courtes qu’annoncées par le size guide (58 cm VS 61 cm), et le drop shoulder ne suffit pas à compenser.
Je fais 1,85 m avec une longueur de bras normale, et il me manque plusieurs centimètres (4-5) en taille L pour obtenir un rendu classique.
Cela dit, je ne sais pas si c’est mon exemplaire qui est hors specs, ou si tous sont comme ça (toutes tailles confondues), et je ne suis pas en mesure de comparer avec la coupe de la V1.
Tissu assez épais, qui évoque plus une surchemise qu’une simple chemise. Le lin n’est pas doux, mais il ne gratte pas non plus. J’ai fait des essais à même la peau, et ça passe sans problème. Probablement pas au delà de 25-30°c, sauf à ne pas craindre la chaleur (perso, je me dirigerai vers une chemise au tissu plus fin !). Elle peut aussi servir de surchemise pour la mi-saison et devrait donc se révéler plutôt polyvalente.
Pas rédhibitoire pour toi la longueur des manches ?
Je fais 3cm de moins que toi, je l’ai prise en L
Du coup j’imagine que ça devrait le faire
Enfin, même si les manches sont légèrement trop courtes je garderai car j’ai la FLJ en olive et je l’ai portée tout l’été manches retroussées.
En ne boutonnant pas le poignet, le rendu me rappelle celui d’une noragi. Et puisque le corps est assez court lui aussi (75 cm VS 76 cm annoncés par le size guide), l’ensemble reste cohérent.
Et à la belle saison, un roulottage permettra de dissimuler ce détail.
A supposer que ton exemplaire soit identique au mien, c’est ta largeur d’épaule qui fera surtout la différence. Si tu n’es pas vraiment large/épais à ce niveau, alors la tête d’épaule de la chemise tombera plus bas, et tu gagneras ainsi en longueur de manche. A l’inverse, si tu es plutôt large d’épaule, tu perdras mécaniquement en longueur de manche.
Pour te donner une idée : il y a 56 cm de largeur d’épaule sur mon exemplaire (et la coupe est assez volumineuse par ailleurs).