Et pourtant, grâce à des outils de simulation avancés j’ai pu simuler son gabarit caché derrière ces épaisses couches de layering
Comme quoi
Et pourtant, grâce à des outils de simulation avancés j’ai pu simuler son gabarit caché derrière ces épaisses couches de layering
Comme quoi
tu as pris quelle taille ?
Large.
J’ai hésité avec le XL (ma taille standard), mais la largeur de poitrine annoncée (73 cm) m’en a dissuadé.
Dans l’idéal, il m’aurait fallu les largeurs du L et les longueurs du XL.
vous allez trop loin les gars
Ca, c’est à voir. J’ai la V1 (et maintenant la V2), je l’ai portée par 35°C, et malgré l’épaisseur du lin, la coupe qui favorise la circulation de l’air et son tissage pas trop serré rendaient le port très agréable.
Ceci étant dit, la V2 est plus rêche à la réception (un effet de la teinture naturelle ?) et les bras sont un poil plus serrés. Je pense que là-dessus je préférais la V1, mais rien de rédhibitoire, et pour le tissu, gageons que ça va s’assouplir. La couleur est top, ça valait le coup de se prendre la tête comme l’a fait l’équipe ![]()
Pour @Micmac qui demandait, j’ai porté la V1 plus souvent à même la peau que sur un tee, celle-ci ce sera probablement pareil. Perso je ne me vois pas la porter en layering d’automne ou de printemps, trop de volume à mon goût pour mettre quelque chose par dessus. De tête, il me semble que @Quent l’a fait dans ses OOTD.
Ça j’avais vu, mais n’étant pas dessus, je ne peux plus suivre…
Tu fais quelle taille habituellement ? Tu as downsize ici?
Je suis entre s et m mais plus proche du S
Pour info , sur le repassage sur la page produit :
Pas besoin de repasser votre chemise, la faire sécher sur cintre, et la remettre en forme à la main, en tirant dessus en long et en large
Si vous souhaitez tout de même la repasser, sur l’envers et à l’état humide.
Elle avait vraiment besoin d’un coup de repassage et de vapeur surtout le tissu était vraiment très rêche du probablement au processus de teinture
Yes, c’est le conseil standard sur la majorité de leurs chemises/produits chez Histon ![]()
Mai ça a quand même parfois besoin d’un petit coup de défroissage au fer.
Salut les gars,
Je lui ai demandé de les steamer et les remettre en forme car c’est effectivement ce qui le redonner leur forme, il a visiblement suivi mes demandes ^^
pour les longeurs, quand la pièce est humide, ne pas hésiter à tirer dessus pour la forme, ça c’est vrai en revanche, ça vaut poyr les trucs 100% lin
et pour le côté rèche, comme expliqué dnas l’article, les lins sont traités pour être doux, il faut virer cet appret pour la teinture naturelle ![]()
Bo, tu as une idée du délai espéré pour recevoir les chemises à la bonne teinte ?
Pour info et pour ceux que cela intéresse et qui aurai raté le dernier drop je viens de mettre en vente sur mon Vinted ma Surchemise kaki histon by boras issu du premier drop en M
Mon Vinted est gregdress
Si bordel de m…
Merci @anon22335058
Ahah putin celle la je l’attend depuis un moment deja aussi ^^
Je dois valider le dernier proto ce week-end et faire des tests sur l’autre coloris ![]()