Collab' by Boras

On veut déjà la marron ! :wink:

Hello, j’avais ouïe dire d’une nouvelle collab avec Gilbert gilbert, est-ce-que l’on a des nouvelles ou le projet est tombé à l’eau

nop ça arrive d’ici quelques semaines, j’ai du décalé avec le retard de histon

3 bracelets
2 pendentifs
2 chaines avec attache travraillé
x charms

j’attends de voir ce que l’on sort en premier selon les avancées de Sylvie

16 « J'aime »

De belles choses en perspectives :star_struck:

Les bracelets :wink: !

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un email de Histon qui dit que ma commande est en transit ! Ça ne devrait plus tarder

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu cette chance, je vais prendre mon mal en patience encore un peu

1 « J'aime »

navré pour les délais les gars :confused:

on fera en osrte que la suite de la ligne commune soit ieux gérer que la ligne hbaituelle niveau logistique ^^

(en vrai je chambre mais il a souvent juste pa de chance :frowning: )

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, je comprend la galère que ça peut être pour lui. Mais comme le produit à l’air vraiment cool ça aide à être patient

1 « J'aime »

je déteste attendre, raison pur laquelle j’achète jamais en précommande (seul coltesse a réussi à me faire violence ^^) donc ça m’ennuie quand même

pour le moment, j’ai eu que des retours huper positif, une quinzaine (peut ête que les gars sont polis dans les déçu et me préservent par bienveillance ^^)

J’avais un peu disparu du forum (mes vacances n’ayant pas aidé).

J’ai reçu la surchemise il y a une bonne semaine maintenant. Le gros point positif à l’ouverture du colis était la couleur. Elle est incroyable. Et ce que j’adore, c’est qu’elle varie énormément selon la lumière. Par contre, le gros point négatif à l’ouverture était la taille. Je l’ai prise en S (down-size) et j’ai la kaki en S également. Clairement, plusieurs cm de moins en longueur (corps et manches) et aspect un peu ratatiné. Surtout qu’elle était un peu emballée à l’arrache.
Je me suis même demandé si j’allais la garder et vu que Bruno avait des doutes sur sa M, j’ai réfléchi peut-être à lui proposer de lui reprendre (sans avoir s’il accepterait car il est en recherche d’une L).

Et au final, il a suffit de la repasser pour qu’elle se dévoile complètement. La taille est maintenant parfaite. Elle est plus petite que la kaki mais la différence est moins choquante après repassage.

Donc, au final, c’est un grand oui. Merci @Boras pour cette sortie (aussi à Histon).

2 « J'aime »

Chris a voulu aller à l’économie (de temps et d’argent pour pas que le prix explose) mais ça m’enerve, je lui avait dit de faire ce qu’il fallait avant envoi.

Je comprends parfaitement ton ressenti. Je l’ai eu en pire en recevant diretemnt post teinture :confused:

Je lui avait demandé de les steamer, ça leur redonne laeur forme.

Moins de volumes, c’est ce qeu j’ai expliqué dans la présentation, c’était prononcé pour chris, j’ai du faire des concessions (en réalité, c’est mieux dessinné sur la seconde monture ^^)

2 « J'aime »

Je sais pas si je me fais des idées, mais je viens de recevoir la surchemise suite au problème de teinture sur quelques pièces. J’ai l’impression que malgré un repassage a l’atelier teinture, ce n’est pas tout a fait le rose attendue.
Pour ceux qui étaient dans le même cas, vous avez des impressions a donner ?

Ceci étant dit, effectivement plus courte de 3/4cm par rapport à la sable, mais très content de la coupe ! Ça tue.

Bravo pour cette collab

PS : je vous ai pas mis de photo, difficile de capturer la couleur sans un bon objectif

1 « J'aime »

Pour le coup, je n’ai pas pu les voir, les seconds jets et comme tu le dis, impossible de se partager des photos pour « vérification »

(le casse-tête que ça a été e développement quand je recevais les photos et que rien ne ressemblait à ce que je voyais à l’ouverture ^^)

ça dépend aussi de ta lumière, t’as checké dehrs aussi ?

1 « J'aime »

Oui comme tu le disais dans l’article, ça change pas mal avec la lumière, je n’ai pas encore eu l’occasion, je regarde demain !

1 « J'aime »

Pour ma part, concernant la couleur, je suis totalement satisfait. Cette couleur varie beaucoup selon la luminosité donc à voir dans de multiples situations.

D’ailleurs, je vous joins 2 petites photos prises aujourd’hui. Météo ultra grise et pluvieuse donc le rose se rapproche d’une couleur brique / rouille.
Avec le henley BG pour lequel @Boras avait fait le mannequin il y a quelques années / le pantalon en laine et lin de DeBonneFacture / une paire de Chukka de Jacques et Demeter.

Soyez indulgent, je ne suis pas habitué à faire le mannequin :laughing:

ps: je vais renvoyer à Histon une taille XS la semaine prochaine. S’il y a un intérêt, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec Christophe.

8 « J'aime »

Au printemps tu cales une petite paire de novesta écru et tu seras au max !

Ça faisiez quelques semaines que j’avais des demandes de temps en temps sur la relance des nos pulls avec Nitto:

Sortis trop tard l’année dernière dans la saison et trop avant nos jeans^^

6 « J'aime »

C’est bien cool ça, je vais sûrement tenter en S en espérant ne pas nager dedans.

Cette URL est magique :star_struck:

23 « J'aime »

Tu m’as devancé :joy::v:

1 « J'aime »