Collab' by Boras

C’est du L que porte @Boras sur la plupart des photos ?

Edit : je viens de voir sur l’article que c’est un M a priori. Effectivement le sizing a l’air cool.

nan mais vraiment, les pièce que je crée ne sont pas pour toi Micka :confused:

si tu veux un peu pull où tu ne nages pas dedans, faut pas aller vers ça :slight_smile:

@romainsss j’ai rien dit quand je l’ai vu l’année derière, l’apprentissage du web ^^

2 « J'aime »

3 « J'aime »

La collab Nitto x Boras est disponible en boutique physique ou uniquement sur internet ?

3 « J'aime »

Je voulais choper un en framboise l’année dernière mais j’ai loupé le coche, la j’hésite entre L et XL pour 1m89-90kilos et je trouve pas de size guide sur Nitto. Tu recommenderais plutôt quelle taille? Ou si t’a les mesures à la louche je suis preneur. Sur des Harley par exemple je suis en XL pour un fit assez loose mais pas trop

je fais 1m90/95kg je prend du xl moi

Tu n’es pas le pair à me le remonter, ils ont dû changer un truc

Je suis en boutique et je n’ai pas mon mac

Je regarde ce soir et j’ai demandé à melik s’il n’avait pas le tableau sous la main

Je le partagerai ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Uniquement internet mais je vais voir si, comptablement, je peux avoir des pièces à notrz popup Borali de décembre

2 « J'aime »

popup Borali ??? J’ai loupé un morceau ou c’est une exclusivité annoncée comme ça :laughing:

1 « J'aime »

je crois :slight_smile:

(encore quelques trucs à cadrer avanr de l’annoncer, je venais d’apprendre la confirmation ^^)

6 « J'aime »

Les mesures sont en lignes pour les Nitto by B :slight_smile:

1 « J'aime »

Même si je pense que les gens s’en douteront, il y a inversion entre la TS et la TM sur la carrure d’épaule pour info

Je précise que ce n’est pas un piège de ma part dans ma lutte trollante sur les mesures ^^

4 « J'aime »

J’avoue je pige rien aux mesures, je ne vois pas ce que les orteils viennent faire la dedans, et comme tu le dis souvent ça veut pas dire grand chose. Je mets du 46 en CISO Arashi (la duck camop) tu recommenderais qu’elle taille pour ce pull?

il se butte à vous dire que les mesures ça veut rien dire. Voilà la preuve qu’on attendait tous

1 « J'aime »

Je suis pas allez voir, j’étais entre 2 trucs, dès que j’ai eu l’info, je vous l’ai passé haha

en ciso, je suis en 42 / 44 sleon le tissu / l’envie et je prends M sur nos pulls

donc un L devrais faire le job :slight_smile:

j’avoue, 'est pas ouf haha

je pense que la mesure d ela longueur depuis l’épaule, prise où, je ne sais pas ^^

je fais 177cm, çadonne une idée :slight_smile:

@Boras désolé jte lache pas :kissing_smiling_eyes:

NittoxBoras : quelle taille d’après toi pour un gabarit 1m78/82kg?
Merci

Coucou

Désolé moi, tu m’avais demandé ? :confused:

M je pense

Je porte cette taille et ça t’ira un zou moins large si t’as pas tous tes kilos en plus de moi, en maudîmes sur le haut du corpus haha

2 « J'aime »

Merci.
Non c’est que je t’ai aussi taggé sur le topic Clarks :smile: