Collab' by Boras

Je vais également dans le sens de @Emmitt : j’ai le modèle « Vieux Rose » de l’an dernier en M, et le tombé est nickel pour mon 1,83m/79kg. Même avec mon « poids de forme » aux alentours de 74-75kg, le M aurait très bien convenu aussi.

Pour information, je porte du M chez Arpenteur, du L auprès des autres marques suivies sur le forum comme Drapeau Noir ou Levi’s des années 80/90 (modulo quelques exceptions ci et là).

Effectivement, il ne faut pas comparer à la 1ère version beige et olive ; le passage à la teinture naturelle avait entrainé un rétrécissement marqué pour la version de l’année dernière. Pour cette 3ème itération, Chris a fait en sorte de prendre en compte ce rétrécissement semble-t-il. Donc on espère que ce sera tout bon. Je pense qu’il faut prendre sa taille.

J’ai la rose de l’année dernière mais c’est vrai que les manches sont un peu courtes pour la porter en layering avec des manches longues dessous. Donc, j’ai refait une commande cette année en espérant que ce sera bon pour avoir cette polyvalence d’être porté à la fois avec des manches courtes dessous l’été ou des manches longues en automne / printemps / hiver doux.

Donc @Boras j’ai pris cette fois la olive et la rose. Et si tout se passe comme prévu, je revendrais ma olive 1ère version et ma rose de l’année dernière.

Et pour l’indigo, je passe mon tour et peut-être qu’un jour, une noragi japonaise en lin en indigo naturel fera son apparition avec ce fameux jean one wash japonais qui va avec :wink:

4 « J'aime »

Très intéressant la vidéo
Du coup j’ai cru comprendre qu’il y avait d’autres projets à venir?
Les vestes ont l’air très bien mais ca tombe dans les couleurs que j’ai déjà donc je vais passer mon tour pour ce drop

1 « J'aime »

des shorts dont le colis de prototype teint a été perdu par la poste <3

4 « J'aime »

ah, la tuile
du coup je pense que ca sera pas pour cette saison
en tout cas c’est super intéressant comme travail. J’espère que les collab vont continuer

Ah, c’est le drop de shorts dont tu parlais sur le topic borali ou c’est autre chose ?

1 « J'aime »

C’est autre chose :slight_smile:

3 « J'aime »

on entre dans les 3 derniers jours de notre sortie. J’ai été dépassé par le timing trop serré que m’imposé la précommande donc ça soet un peu tard:

sorti cette nuit, j’ai relu mais à 2h du matin, je regarde en renbtrabt du taf, pardonnez les coquilles d’avance ^^

11 « J'aime »

même si ça vous intéresse, le petit avprès avoir maté la vidéo, voi enregistrert et partager pour nous aider à ce que la vidéo soit montrer à plus du monde ça serait super les gars (je sais que ç an’est pas notre génération tout ça, mais ce sont les règle s^^):

(et poour ceux qui ne veulent pas s’enquiller un article, ç asynthétise le tout en 1`30)

merci :pray:

5 « J'aime »

Les tarifs de la pré commande sont les tarifs définitifs ? Pour ceux qui commanderaient après.

à la base on ne devait pas en faire plus que le montant précommandé, chris ne voulant pas prendre de risque avec sa petite trésorerie

on réfléchit à en faire plus que le montant précommandé pour continuer à les proposer, ça restera avec des délais puisque la capacité de Lise ^pour l’indigo par exemple, est de 30 pièces / mois (c’est expliqué sur la page produit, je ne sais pas si tu as fai gaffe :slight_smile: )

et on voit bien qu’il y a une demande, beaucoup ont compris avec l’article et le reel qu’il y avait des pièces à vendre (et que la pluie se soit calmée aussi, ça a ben tué le retail de la sape ce temps :/)

Le tarif on va voir si on l’impact, on a fait au plus juste, on pourrait faire une différence même si c’est pa sle but (en tant que passionné, gagné 20e en préco je m’en tape, c’est plus que les premeirs auront plus vite leur pièce ^^)

2 « J'aime »

Merci pour la réponse
Oui j’avais bien tout lu et bien vu toutes les vidéos et post :wink::grin:

Disons que pour moi qui ai déjà la rose et la kaki et qui les porte très souvent, et qui flashe sur l’indigo, le timing pour le portefeuille avec le Borajean est pas terrible :cry:

Si vous en faites un peu plus que les préco ça me laissera plus de temps pour me refaire et la prendre

1 « J'aime »

J’avoue également être un poil dans la même situation.
Dans mon budget fringue de ce mois de mai, je m’en suis déjà pris deux (la rose et l’olive) en sus du borajeans vintage White.

L’indigo pour ce mois-ci aurait été hors budget.
En revanche, pour juin… oui.

Je me permet de poser ça là parce que j’ai sais que c’est partis vite . Je vais me débarrasser de ma histon by boras verte de la premiere mouture en taille M .
Si jamais ça interresse quelqu’un hésitez pas à me MP , je vais sûrement la mettre en ligne ce week end et ça part vite ce genre de piece .

3 « J'aime »

salut les gars,

je pose ici la dernière réalisation commune avec Gilbert Gilbert:

et pour ceux qui n’ont pas envie de lire, la page produit est ici (mais y a peu de photos)

16 « J'aime »

Très cool ça me branche bien

1 « J'aime »

T’es sûr que c’est 5mm et pas 5cm (fiche produit) ?

oui :confused:
Max a fait quelques boulettes sur le lancement, il ne poubait corriger qu’aujourd’hui, vaut mieux prendre les infos de l’artcile, il y a tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez hop j’ai pris le mien
C’est canon comme pièce :raised_hands:

1 « J'aime »

oh lourd, ça fait plaisir <3

je suis content de ce que l’on a fait, clairement, bosser avec Sylvie, c’est du bonheur

1 « J'aime »