depuis le temps que je cherchais une chaine sans vraiment trouver un truc qui me faisais kiffer. C’est commandé
Trop cool! Enfin! ; ))
C’est commandé en small aussi
Hâte de voir ça en vrai, l’article donne envie
merci les gars, ça fait chaud au coeur <3
et ça fait du bien, parce que comme à chaqeu fois que je fais une vidéo sur un de nos prokets, l’algo nous massacré, mais hier on a battu des records #danslombreàjamais
Franchement c’est top j ai pas le budg pour l instant mais c’est vraiment très stylé
Si jamais tu refais un jour des noragis, il faut penser à faire des tailles très grandes avec longueur de manche de 65-66 cm! J’ai repéré une noragi bg x borali sur vinted, taille XXL, je me suis dit « enfin une noragi Borali à ma taille! » et le vendeur m’annonce que les manches font seulement 56cm! Ca m’a surpris pour du XXL. J’imagine que ça se porte quand même avec manches trois quarts mais il me semble que tu avais designé ce modèle pour qu’il couvre intégralement les bras non?
Du reste trop hâte du pendentif, pris en grand, le design est canon. J’adore les petits détails dessus, ça mériterait une vidéo version longue sur Youtube avec tout le processus de création. Faut vraiment faire une grosse vidéo avec Sylvie.
P.S. : c’est pas plus mal que l’algo ne soit pas clément avec toi, ça nous laisse à peine le temps de précommander tes merveilles!
la mesure est de l’épaule au poignet mais on a une épaule tombante donc c’est normal que ça paraisse si court l’épaule à "épaule, est lui plus large
après, on avait un peu slimisé notre patron pour s’adapter à leur silhouette casual chic donc faire gaffe quand même, t’es vraiment grand
et merci pour nos bijoux
c’est prévu avec Sylvie pour la vidéo YouTube, ça sera à la rentrée normalement
Ca veut dire qu’il me reste une petite chance Je vais redemander au vendeur merci beaucoup ; )
Trop cool pour la vidéo j’ai hâte de voir ça!
Vous avez programmé les expéditions pour quand ?
Hâte de recevoir tout ca
ça sera avant le départ en vacances de Sylvbie normalement, elle va tout produire là
on va prolonger de 2j la précommande, on a eu des quelques demandes de dernière minute et j’ai pas eu le temps de sortir une vidéo.
Je vais l’appeler à la fin pur essayer d’avoir un retour plus précis
Tranquille c’était pour savoir hein
Ah je connais ça, c’est moi qui ait commandé lundi à 3h du mat’ parce que j’avais pas de réseau ce WE merci d’avoir prolongé !
Question bête : tu ne fais pas de précommande pour Borali, mais il y en a souvent dans les collab. C’est un souhait de tes partenaires auquel tu te plies, ou ça te semble plus adapté ?
Je déteste la précommande en tant que consommateur et encore plus comme crateur ^^
la seul de mes collaboration où il y a une préco, c’erst la dernière avec Histon et on a eu des merdes. Je ne voulais pas faire comme ça, mais il n’a pas voulu prendre le risque, trop gourmand à croire que la précommande va faire exploser les chiffres (résultats, sortie précipitées, pas de comm bien en place, et les clients attendne ten plus)
avec Gilbert Gilbert, c’est différent, c’est elle l’artisanne et ça permet de la soulager sur l’organisation de son travail. Les bijoux c’est quelque chose de tellement à la marge que bon
je voulais faire des précommande drop pour Borali sur des pièces singulières où l’on ne peut pas prendre de risque mais uand je vois la difficulté d’avoir des partenaires fiables (du moins à notre échelle), je pense qu’on va faire autrement
quitte à ne pas faire
En parlant de Gilbert Gilbert, l’obélisque (petite taille) avec chaîne reçu ce matin, et il déchire !
D’ailleurs la chaîne aussi est bien kiffante je trouve !
ah ouais elle a déjà commencé, quelle machine Syklvie :o
la chaîne, elle s’est trompée dans les prix de revient n(et pas qu’un peu ^^), le précommande aura vraiment un tarif préférentiel par rapport à la rentrée haha
content que ça te plaise en tout cas <3
Par curiosité, Tu as reçu un mail de confirmation quand ta commande était prête ?
J’attends ma chaîne en retrait boutique personnellement
Non, j’ai eu la première notification comme quoi la commande était en cours de préparation, ensuite le mail du transporteur.
Mais pas de notif lorsque c’était prêt a expédition.
Ça marche, merci
Si je reçois rien je passerai en boutique la semaine pro
Perso je reçois toujours un texto de Sylvie le jour où elle envoie le bijou avec une photo de ma commande et le numéro de suivi de La Poste. Encore vérifié la semaine dernière avec l’envoi des mood rings.