Collab' by Boras

Les gars,

Sur le lancement de la collab, on a eu un raté de prix dans les premières heures et il y a eu quelques commandes

j’ai écrit aux clients il y a quelques jours, pour leur expliquer la situation et voir avec eux s’ils étaient Ok pour qu’on annule et repasser commande si ça leur convenait. Je leur offrais éventuellement ma comm’, juste que Sylvie ne perdent pas d’argent vu la petite marge déjà

j’ia pas eu de réponse (les gars, si vous n’avez pas eu le mail, regardez vos spamms ^^)

Je viens de voir sur Internet, qu’un commerçant avait le droit d’annuler une transaction sur une rreur de prix si le prix affiché était dérisoire en comparaison du réel

on est à quasi 50% de moins là :confused:

Est-ce que quelqu’un est au fait sbp? @Fennec ?

(on est sur des micro projet, ça fait chier :confused: )

1 « J'aime »

Rat Underground GIF - Rat Underground Hiding - Discover & Share GIFs

Illustration de l’effet que l’email à eu

2 « J'aime »

Oui c’est légitime j’ai vu amazon l’autre fois annuler des commandes pour une souris d’ordinateur avec un prix très très intéressant donc pour moi c’est ok.
Et puis dans la clientèle certains iraient porter réclamation ? :thinking:

1 « J'aime »

Alors je ne donnes pas de nom mais vu l’obsession de certain « pour la bonne affaire » je crains que ça puisse chouiner

2 « J'aime »

haha nan mais je l’ai envoyé tard ce weekend après le taf,il n’a pas du être vu ^^

c’est juste que je pensais qu’on n’avait pas le droit d’annuler et en fait non, donc déjà m’assoir sur ma petite comm’, ça piquait, mais si on peut annuler, on va le faire, c’était évident qu’il y avait une erreur et j’espère que les gars comprendront :confused:

1 « J'aime »

Alors une fois expédiée je pense que c’est acté pour la vente et le consommateur est dans son droit de refuser le renvoi.
Tu peux annuler avant expédition par contre (fréquent en e-commerce), après j’espère que les premiers clients joueront le jeu

J’ai rien eu perso - suis peut être pas dans les erreurs - mais si c’est le cas, pas de souci pour recommander au prix normal hein

2 « J'aime »

yep ça n’a pas été envoyé normaement, on attendait la réponse (envoyé, ça aurait été pour notre pomme)

@JeanBono t’inquiète je t’aurais écrit en direct :slight_smile: merci x2 <3

Ah c’est pour ça que j’ai vu les produits changer… Du coup j’ai acheté au prix normal.

J’suis pas juriste en droit de la conso donc je vais pas m’avancer.
Par contre tu peux toujours simplement l’expliquer et annuler la vente. La plupart des acheteurs veulent aussi soutenir les petits projets et pas juste jouer en mode :rat:, ils comprendront.
Vous êtes pas la Fnac, mais un petit duo de passionnés. Vous pouvez pas vous permettre à moitié prix.

1 « J'aime »

Tu peux t’appuyer sur l’article 1169 du code civil si il y a vraiment une erreur importante entre le prix de revient et le prix affiché.
En gros si quelqu’un t’embête trop, ce sera à un juge d’évaluer si l’écart est trop fort. De toute façon si déjà tu vends à perte, t’es dans ton droit d’annuler la vente ou de demander la différence.

C’est pour ceux qui ont commandé à quel prix? De mon côté aucun mail d’annulation ou autre

Je me demandais aussi. Du coup j’ai vérifié sur le site, et j’ai eu le prix affiché actuellement sur le site.

En tout cas je viens de vérifier, je n’ai pas non plus de mail de mon côté.

J’espère que tout ça va pouvoir se régulariser en tout cas !

1 « J'aime »

J’ai récupéré le pendentif dans l’atelier de Sylvie (magnifique cet endroit, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi mignon), il est canon! Trop cool de l’avoir récupéré dans la forge héhé.
Ne lâche vraiment pas ce que tu fais @Boras tes recommandations et collabs sont juste top, pour moi il n’y a aucun équivalent dans ce que je cherche. Tu as les bonnes idées au bon moment, tu transmets ta passion comme personne, je t’envoie tout mon soutien.
Si jamais je peux t’aider pour faire des vidéos et que tu manques de matos ou technicien à la rentrée, je pourrai t’aider.
Et t’inquiète pour les problèmes de deadlines etc. On a vu la vidéo pour les chemises, l’artisanat qu’il y a derrière, on est pas chez McDonald’s.
Lâche rien mec, vraiment.

17 « J'aime »

Bien reçu le mien aussi, RAS, je suis fan.

10 « J'aime »

Le résultat est vraiment chouette :+1:

1 « J'aime »

Franchement c’était pile ce que je cherchais pour contrebalancer mes autres pendentifs. Et le travail est superbe.
Je suis très content de mon achat, limite même à me demander si je le prendrais pas en taille supérieure.
@Boras bravo encore

1 « J'aime »

C’est quoi ton pendentif rond? Il est trop beau!

Un vegvisir

2 « J'aime »

Mood rings pour moi
Top :+1:t2:

11 « J'aime »