Coltesse - Volumes et détails

Tu parles du manteau ? Confirme avec lui mais il me semble que c’est bien un M.

1 « J'aime »

Je me suis juste basé sur ce tableau, taille 4, mais oui mieux de confirmer avec lui
image

Ça me semble pas mal cette taille, vous en pensez quoi ?

10 « J'aime »

Top et la tenue est canon

1 « J'aime »

Thanks!

L’avantage c’est que tu peux t’habiller comme tu veux en dessous, on ne voit quasi rien haha

Sinon sans déc la taille semble nickel.

C’est super!

1 « J'aime »

Carré :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:

nickel

Top

Plus je le vois, plus je regrette de pas l’avoir choppé !

1 « J'aime »

La taille du manteau est en effet un peu déstabilisante au départ, surtout qu’il est fort raide à la sortie du carton, après je pense que je vais vite m’y faire

1 « J'aime »

Merci gang pour vos commentaires, maintenant plus qu’à décider si je garde en bleu ou je reste sur mon idée de départ le gris, first world problem :grimacing:

1 « J'aime »

On se faisait la remarque avec @steko hier qu’en vrai le manteau bleu est beaucoup plus profond et moins bleu "roi’ qu’en photo

1 « J'aime »

C’est vraiment bleu marine, contrairement au baggy pleat que j’avais reçu qui tirait pour le coup sur le bleu roi. Comme j’ai compris de Florent, j’étais pas sensé recevoir cette couleur non plus (décidément :p), du coup j’ai commandé un baggy pleat noir, réception dans deux semaines :crossed_fingers:

Il s’est déjà assoupli le mien, il est super confort et bien fluide :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est super. Je crois que je préfère le bleu au gris

2 « J'aime »

Le bleu est magnifique ouais clairement

Si je portais pas 90% du temps un jean j’aurais sûrement craqué pour ce coloris

1 « J'aime »

On te va au poil

Et @Nieth on a oublié d’essayer ton manteau

Je vais pour ma part retoucher la longueur du mien

5cm mais juste pour avoir la logique de longueur avec ma taille

3 « J'aime »

Ventes archives et proto de demain à dimanche à la caserne si jamais

1 « J'aime »

J’irai sûrement samedi même si j’imagine que ce sera beaucoup les mêmes pièces qui traînent sur le site depuis un moment mais bon. On verra bien !

1 « J'aime »