Coltesse - Volumes et détails

Si ce sont les restes de la vente en ligne fil y a 2 semaines

Y avait des trucs très cool

J’ai pecho de belles choses en sweat par exemple

A 50 / 60e c’est chant-mé

(Et des chances que ce soit encore moins cher en physique)

1 « J'aime »

Ok cool alors. Je n’ai pas voulu commander avant car ça me saoulait de devoir gérer les retours (et que j’essaye de limiter les flux de colis) mais ça peut être l’occaz d’essayer clairement !

pareil et j’aurai du en prendre d’autres, ils sont trop bien

J’ai reçu la veste Padded en bleue

Elle était à 310€ en préco. C’était pas du tout dans mes plans de l’acheter (pas de noir en plus :frowning:) mais quand je l’ai essayée, ça a été un gros coup de coeur niveau coupe. Ici c’est un M, j’aurais pu prendre S (notamment pour les manches) mais j’aimais bien les volumes comme ça.

Laine upcyclée provenant de deadstock d’une grande maison, elle est super belle et prend bien la lumière.


Matelassage en ouatine de poly recyclée et doublure en coton.

La veste est très confortable, chaude et avec de beaux volumes.
Je trouve le col très réussi



Nouvelle écharpe qui est sortie ce week-end, faite avec le matelasse de la veste.


Il y a une petite encoche pour la garder croisée sur ses épaules

15 « J'aime »

J’aime beaucoup !
Je comprend pour le noir, mais au final, ce bleue apporte un petit truc en plus vue la profondeur de la teinte.
J’aime bien le coté un peu grand qui colle bien avec la pièce : du coup, ça passe aussi bien dans des tenues à la cool que dans des tenues plus « mode/habillées ».
Bonne pioche ! :+1:

Dernier truc : tu dis avoir pris M mais qu’un S passerait. Tu prends S ou M en temps normal ?

1 « J'aime »

Oui la teinte de bleu est assez profonde ce qui la rend bien pour faire des assos avec du noir.

Habituellement je fais un vrai M, chez Coltesse j’oscille entre S et M

1 « J'aime »

Et encore tes photos rendent pas honneur à comment elle te va bien.

Tu as bien fait de craquer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je cherche un manteau camel avec un peu d’ampleur pour remplacer mon BG , j’en ai trouver un chez coltesse le manteau feinte court, je fais du S et il est dispo qu’en XXXS et bizarrement selon le guide des tailles je devrait être largement confort par rapport au BG , alors oui je sais les 2 ne se compare pas surtout Coltesse = large VS BG slim mais ça se tente selon vous ?
Bon après les retours sont gratuit mais voilà la planète toussa toussa

1 « J'aime »

Remonte le topique

J’avais posté une photo avec le XS en long

Alros que je suis M / L

Ça va dépendre de ta hauteur

Sur le long, je t’aurais dit même à -2 tu seras forcément plus à l’aise qu’un manteau à la coupe classique

Court je sais pas

(Sachent qu’il est pas hyper court non plus )

2 « J'aime »

Yes , merci ,j’imagine que meme en court je serais assez à l’aise dans le 3xs après je suis pas grand (1m70)

Tiens pour te donner une idée

J’ai retrouvé la photo en xS

J’ai pris le s finalement

Y a très peu de différence en gradation entre chaque taille

Ça se jouera aux manches principalement

Mais comme toi comme moi sommes pas très grand

C’est pas flagrant la diff

3 « J'aime »

Cool merci @Boras je vais tenter le court en 3XS et voir ce que ça donne , les manches je dois les retoucher dans 99% des cas donc la au pire ça tombera juste :sweat_smile:

Ça me perturbe toujours de lire 3XS :sweat_smile:
Tellement habitué à ce que le XS soit là taille mini

1 « J'aime »

Moi aussi psychologiquement c’est pas facile :sweat_smile:
En faite merci ! J’ai finalement opter pour le pull shaggy DN il est très cool !
J’ai pris le jogpant aussi pied de poule

1 « J'aime »

Content que ça te plaise :blush:

1 « J'aime »

Je dois être le seul à avoir pris ma taille habituelle sur ce manteau :stuck_out_tongue: je kiff bien c’était le bon choix mais c’est vrai que j’ai assez de place pour tenir au chaud madame, le petit et moi :joy:

1 « J'aime »

Dernière achat le manteau coltesse ( la version plus courte )




18 « J'aime »

et bien ça semble plutôt bien le faire au final

tu te retrouve pas avec un panteau trop court et tu semble avoir la place qu’il faut

(ce qui sera toujours plus que celui un peu cintré de ton ootd :slight_smile: )

2 « J'aime »

Ouais totalement je l’ai essayé avec plusieurs pièces en dessous et liberté de mouvement au top :ok_hand:t3:

Si ça tente quelqu’un je revends un jogpant topé à la VP de décembre (au même prix = 105€)

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/pantalons/pantalons-de-costume/1512224236-jogpant-flanelle-coltesse-neuf-t32