Coltesse - Volumes et détails

Yes tu peux prendre rdv sur le site. C’est à Gare du nord/stalingrad

2 « J'aime »

Rendez-vous Gare du Nord, Florent c’est le gars en train de faire des pompes

4 « J'aime »

Olala ce plagiat de Visvim :eyes:

3 « J'aime »

Hello la Team. Si quelqu’un vend son manteau fenté en M ça peut m’intéresser… :rose:

@Nieth :eyes:

20 « J'aime »

Hello, je viens de recevoir un mail pour les ventes privées à la caserne.
J’ai bien envie d’aller essayer une ou deux pièces mais je culpabilise, je suis pas encore client du coup j’ai pas envie de faire mon relou qui essaye des choses sans acheter surtout si il y a beaucoup de monde.
Ceux qui ont déjà participé à des ventes archives, vous savez si y’a beaucoup de monde qui vient en général ?

Non c’est chill, vas y tranquillement

1 « J'aime »

un vrai SAV :slight_smile:

tu me devances, j’allais partager l’invitation, Flo me l’a envoyé ce matin

La communauté est la bienvenue les gars

@Nieth tu sais un peu ce qu’il y aura ?

2 « J'aime »

Je l’ai vu hier il m’en a parlé et m’a dit de passer.

Jeudi vendredi ça sera sur l’espace de droite quand tu rentres à la caserne, en symétrie de l’exception/
Samedi dimanche ça sera au 1er étage comme les archives précédentes.

Y aura les archives du site + tu peux voir la collection de cet hiver

1 « J'aime »

gros truc donc!

les gars, c’est le moment de se bouger pour voir un peu tout ça en vrai :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais essayer d’y passer jeudi entre midi et 2 si je peux :slight_smile:

Pour ce genre de vente « archive », y’a du stock différent de ce qui est proposé sur le site, histoire de rendre l’event vraiment intéressant ou alors c’est exactement la même chose ? J’entends par là qu’ils ont gardé des pièces au chaud qui ne se vendent qu’exclusivement lors de la VP ?

Non c’est plus si tu as envie d’essayer, il y a aussi quelques autres pièces avec plus de défauts type décoloration

1 « J'aime »

Faudrait que j’arrive à me motiver aussi pour passer jeudi ou vendredi même si en général c’est pas du tout mon truc ce genre d’événements…

Dans quel sens « ce genre d’événement » ?

Si c’est dans le sens des trucs hype / je me montre parisien

Coltesse, c’est loin de ça, c’est souvent à la cool et au final un mini irl avec quelques gars d’ici :slight_smile:

Si vous vous motice tous pour un jour précis, je passerai :slight_smile:

Le fait de rencontrer des gens tout court haha

Rien à voir avec Coltesse, c’était toujours super sympa les quelques fois où je suis passé à la Caserne :slight_smile:

haha oui, c’est parler aux gens dans la vraie vie n’est pas ton truc, c’est pas l’idéal ^^

1 « J'aime »

Y en a qui sont passés à la vente archives?
Est ce que ce sont les mêmes pièces que sur le site car dans ce cas il ne reste pas trop de M et L… :confused:

Bon sang, le gros flip à la réception de la newsletter Coltesse :scream:

en lisant un peu plus...

OUF :

2 « J'aime »

Retex pull cloud31 brunColtesse :

Je l’avais porté en M pour filer un coup de main lors de la précommade:

Florent m’a proposé de m’en offrir pour nous remercier du soutien à ses projets. ça fiasait quelque mois et j’avais plus en tête le souvenir de comment m’aller le M, c’éait la bonne taille, confort et tout mais j’avais souvenir que j’aurias bien aimé tester le L si j’avais pu.

Alors je lui ai demandé un L:

Résultat: zéro regret, j’ai une coupe plus oversize et généreuse mais ça va parfaitement avec ce que j’aime porter comme volume et ce n’est même pas si « grand » en terme de longueur.

Je porte le pull non stop en alternance des nitto by boras depuis le retour du froid, c’est un bonheur, je suis vraiment conquis à l’usage: chaleur agréable, il a un coté nonours que j’aime bien, en texture comme au porté

Je le préfère, même si c’est pas le même style ni attente à des pulls DBF suremen vu comme plus haut de gamme par exemple (je veux peut être réquilibrer mon karma après avoir vendu mon manteau coltesse pour financer le DBF ^^)

bref en soldes en plus, c’est un chouette pull à porter à sa taille ou size-up selon le rendu souhaité

(plus de détails sur notre site)

11 « J'aime »