Coltesse - Volumes et détails

C’est un peu dommage ce patch juste en dessous de la nuque, sinon il est bieng bieng.

Je vais être franc avec toi

Je l’ai même pas vu sur le pull avant de regarder la fiche produit

Ça doit vraiment pas être un frein à l’achat


A moins d’avoir le nez dessus tu le vois pas

C’est normal l’effet bouloché ?

Nan j’ai laissé Bernard faire ses griffes dessus

Il a fair un taf plutôt uniforme je suis assez content du rendu

10 « J'aime »

Bernard styliste à ses heures miaou.

1 « J'aime »

T’as bien fait de demander le L, la coupe te va franchement impec :heart_eyes:

Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, il y a une précommande intéressante sur veste et pantalon en denim avec -40% le premier jour :

3 « J'aime »

Pas très fan des prix évolutif comme ça. Un prix préco et un prix lancement pourquoi pas mais ça se rapproche de ce que font certains festivals ou salle de concert avec ticket early, regular, late, very late… Je me demande pourquoi ils ont fait ce choix :thinking:

2 « J'aime »

Ouais ça fait un forcing pour que l’acheteur hesitant prenne moins le temps de réfléchir et achète tout de suite pour éviter d’avoir une remise moins intéressante

2 « J'aime »

Ca peut vite faire marchand de tapis, je suis d’accord là dessus.

8 « J'aime »

:man_shrugging:
Certes le procédé pose question. En revanche du -40% pour ceux qui connaissent Coltesse je trouve ça cool.
Et ensuite je pense que la période n’est pas aisée pour les petites marques, d’où diverses tentatives pour créer un peu d’emballement.

1 « J'aime »

Ouais sauf que c’est pas spécialement des clients que tu vas revoir derrière.

Mais du coup pas d’essayage possible même chez eux ?
Ou faut y aller J1 pour essayer et acheter à -40% ?

@Nieth si je ne dis pas de connerie on pouvait essayer les pièces à la caserne non ?

1 « J'aime »

Nan mais la remise si pré-commande c’est okay ça me choque pas, c’est le fait de faire baisser la remise au fil des jours te poussant rapidement à l’achat sans prendre le temps de réfléchir qui me dérange

2 « J'aime »

On va encore dire que je prêche pour ma paroisse mais les preco précédentes c’est-20%, que tu atteins au dernier jour de la preco (qui dure 3 semaines au lieu de 2)

Je comprends l’effet marchand de tapis mais c’est vnr-40.

Et du coup rien te pousse à acheter. Tu peux prendre ton temps et avoir ton-20% habituel. Si coup de cœur par contre c’est gros win

7 « J'aime »

+1 c’est juste une super opportunité pour qui sait ce qu’il veut

et le pour le reste bah c’est toujours cool

Salut salut,
Si jamais certains d entre vous ont la chance de faire des essayages, j suis chaud d un petit retour sur l ensemble (j vais craquer pour le noir, c est exactement ce que je cherche !)

Tu veux savoir quoi exactement ? Prends TTS si c’est la question

C est ce que j ai fait, c etait juste pour avoir un avis d un potentiel client, face au produit. J ai toujours un peu de mal a me projeter avec les photos mannequin.

Au fait, pourquoi ne parle-t-on pas plus souvent dans ce forum de marques françaises dans l’esprit Coltesse que sont Lownn et 13 Bonaparte ?

1 « J'aime »