Coltesse - Volumes et détails

Chouette, je passerai essayer ça, mais c’est vrai qu’il est trop haut le 1er bouton

Intéressé si quelqu’un y passe également je pourrais me laisser tenter

Edit : ah oui faut passer avant le 3 mai pour profiter du meilleur tarif, faut pas que je traîne, faut que je revois le système de rdv. Dommage que lundi est férié :confused:

Le kaki est légèrement plus epais ce qui donne un meilleur tombé imo

@Bobby sur le shooting le fait de caler une chemise plus longue que la veste (qui a une bonne longueur) biaise pas mal imo je trouve ça bien sur moi

La réduc max sera de -33% donc l’ensemble à 480 en début de préco c’est giga alléchant

12 « J'aime »

Ça passe mieux sur tes pix en effet mais je trouve quand même le positionnement des boutons raté :confused: par contre effectivement niveau prix c’est carré

C’est quoi tes pompes btw?

Dr Martens x ACW

1 « J'aime »

Épaules tombantes du coup ? Peut-être trop décontracté pour un port habillé :thinking:

Oui gros drop shoulder, c’est un costume de modeux pas pour bosser en finance

4 « J'aime »

Je rejoins Bobby, veste ouverte c’est vraiment canon, veste fermée y’a un truc qui cloche avec le bouton du haut, du coup ça réduit beaucoup le revers, le rendu est moins ouf.

Je vais peut-être dire une connerie, mais on pourrait tenter de le descendre un peu ce bouton ? Ou ça n’irait pas avec l’ouverture ?

Bah là boutonnière sera plus en face… Après cette veste est mieux ouverte IRL, fermée ça fait un peu forceur je trouve.

Je faisais plus référence à un genre de soft tailoring mais la réponse reste la même de fait.

@Nieth l’ensemble est chouette, quelle que soit la couleur.
Le pantalon est taille haute ou taille naturelle ?
Tappered ou bien droit ?

Taille naturelle et droit

2 « J'aime »

Grosse vibe SBH dans la coupe. Surtout la veste.

Marrant le placement des boutons. Même dans la largeur je les trouve loin du bord.
Ça reste sympa ouvert en effet.

1 « J'aime »

Je sais que les vacances n’excusent pas tout mais là il fait chaud et j’ai pas foutu un neurone devant l’autre depuis juillet alors excusez par avance la question.
Je suis intéressé par le short large en laine froide mais j’reste con face au tableau de tailles. Je cherche la taille idoine à un ½tour de taille (du vêtement) compris entre 43,5 et 45cm… Dois-je m’orienter vers un 32 ?, un 34 ?..

(j’ai bien tenté de poser la question via leur site mais à l’évidence leur captcha ne m’trouve plus assez humain en cette fin aout. Il est loin le temps où skynet avait des QRcode pleins les yeux chaque fois que j’dégainais ma cb ^^)

La taille élastique est assez permissive et le short est vraiment très large. Size down si t’hesites

2 « J'aime »

Je l’ai , j’ai pris ma taill.habituelle chez d’autres marques et c’est impeccable .

1 « J'aime »

Merci… :sweat_smile:

… 'ffectivement, j’étais parti pour commettre l’erreur inverse, et on voit bien dans le LB de @Nieth (83) que l’item ne cède à son nom ni par la taille ni par le volume.

Thx guys :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Le baggy est de retour. La coupe tue et le prix en preco est ultra cool .

4 « J'aime »

J’aurais bien aimé qu’il fasse un couleur marron / rouille. Dommage.