Coltesse - Volumes et détails

toujours difficile de choisir la taille avec les mesures elastiques de coltesse. Je vais me fier aux mesures du mannequins et partir sur du 30.
Idem j’aurais bien aimer un marron mais le kaki (olive) me plait bien aussi

Bah justement je trouve ça bien c’est bien plus permissif et moins prise de tête.

Tu peux prendre ta taille habituelle. J’en ai un de l’an dernier en 30 pour mon 30/31 voir 32 selon les marques .

En général oui, toutefois sur l’un de leur modèle d’il y a 2 ans, j’avais trouvé l’élastique bien trop serré. Mais peut-être que cetait un cas isolé

1 « J'aime »

Et l’article du maitre de maison ici:

Je me laisserais bien tenter par le clair/stone, mais peut-être un poil proche du beige Howlin que j’ai déjà… (et j’ai un olive et un marron déjà dans d’autres marques).

5 « J'aime »

je suis parti sur un T30 olive, ample mais pas trop pour moi. Pfff plus qu’a attendre maintenant

Comment est l’élastique à la taille, fort ou pas ?
Par ce que le 32 comme le 34 m’irait. Le 36 aussi d’ailleurs mais avec une taille plus lâche mais y a assez de volume dans les tailles précédentes.
La coupe est super sympa. Les matières sont belles. Y a plus qu’à choisir le modèle.

j’avoue ne pas en être à me poser des questions sur l’élastique, j’ai pas senti de diff en essayant les tailles 30 et 32 (peut être que ça. été corrigé d’une année à l’autre)

pour le rendu

le twill en 32 rendait pas génial sur moi, ça faisait sillage informe quoi

le velours en 32 était cool, la matière est plus souple que le twill donc l’excès de matière n’avait pas un mauvais rnedu. je me sis d’ailleurs trompé, je devais l’emabrquer et pas le 30, aufinal c’est pas plus mal.

2 « J'aime »

O’elastique est un peu fort je trouve , j’avais chopé une taille 28 il y a quelques années et quand j’avais farcis j’avais du mal à l’enfilet , il resistait bien .

1 « J'aime »

@Boras @Sakapof81 le 32 sera très bien. Le 30 me serra de trop.

clairement pas ta taille le 30, je pense que tu peux faire 32 twill, voir 34 sur le velours (de mémoire)

après comme t’es parti sur des silhouette sans forme avec les sapes du shop anglan, tout dépend de ce qeu tu veux faire avec le falzar. Parce que tu peux monter dans les tailles si c’est pour porter avec du one size en haut

1 « J'aime »

Par contre ça sera court pour toi je pense @Jeje29
la gradation en longueur de coltesse est faible. Les pants sont cropped pour les grands

C’est quand meme bien plus long que les beams non ? Moi je fait 1m68 et le S de beams m’est presque court et je fait un bel ourlet sur les 30 de coltesse .

Hauteur c’est la longueur totale ?
101cm pour le w32 c’est parfait. Ça tombera sur la chaussure.

1 « J'aime »

Pour 1m80–82, jpense que ca passe nickel.

Enfin selon ce quon appelle grand :roll_eyes:

ça ira nuckel sur toi, t’es pas grand non plus

@Nieth a raison, c’est pas grand, enfin c’est pensé pour petre court (et c’est là que c’est le mieux)

de toute faço y a le tableau de mesures non :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il fait pas 1m90 jeje ?

Et source sûre, l’élastique et moins serré qu’avant et la longueur un petit peu rallongée

2 « J'aime »

:ok_hand:

Alors ce sera un 34 pour moi, jvais mfaire plaisir

9 « J'aime »

Tant de joie sur les visages

5 « J'aime »