What else
Fiouuuuuu ça nous rajeunit pas ! C’était quand ça déjà ? 5 ans ? 6 ?
@Nieth : 1m82.
@Pierreuleu : si tu zoom bien, tu remarqueras un début de semblant de sourire
What else
Fiouuuuuu ça nous rajeunit pas ! C’était quand ça déjà ? 5 ans ? 6 ?
@Nieth : 1m82.
@Pierreuleu : si tu zoom bien, tu remarqueras un début de semblant de sourire
5 ans oui
Je suis allé essayer le baggy pant (la version en twill marine) aujourd’hui et j’ai craqué ma CB.
J’ai oublié de prendre des fitpics comme un débile, mais pour faire un petit retour :
Pas essayé les velours car j’en ai déjà pas mal (et il paraît qu’un borali arrive…). Mais j’hésite presque à prendre le noir maintenant
Et pour finir, Florent le fondateur est très sympa, répond à toutes les questions, et franchement ça donne envie de suivre la marque de plus près. Livraison courant novembre !
C’est bien dommage que tu n’aies pas pris de photos.
J’aurais voulu voir le 32 porté.
J’ai pris le twill noir en comparant avec un 2 pleats Beams Plus pour choisir la taille.
Rdv en Novembre pour voir si c’est un fail ou pas
Sorry mais en plus j’avais plus de batteries
En vrai, j’ai commencé par essayer le 32, j’ai failli m’arrêter là et le prendre direct, et par acquis de conscience j’ai tenté le 30 qui m’allait aussi bien. Comme je ne porte pas non plus de volumes énormes j’ai fini par me décider sur le 30, mais honnêtement, sur moi ça ne faisait pas une différence énorme.
J’avais un t-shirt good on en XL en haut et ça répondait bien. Vu ce que tu portes habituellement je pense pas que tu trouveras ça trop volumineux. Après j’ai vraiment de grosses cuisses, à force de faire du rugby et squat comme un débile, ça joue peut-être.
Wow 30 avec ton gabrait, tu fasi 12kg de plus et je suis une crveette du bas, on a pris a meme taille!
les sapes ça reste un mystère parfois haha
34 ou 32, ça ira très bien
Il fait 20 kg de plus que moi mais semble plus fin de taille. Ça va être intéressant de voir les fitpics en Novembre.
Après je porte bcp moins large que toi. Ma meuf me tuerait deja qu’elle trouve mon hatski loose taprered t5 trop large haha…
on aura pas du tout le meme fit je pense. sur moi ca ne faisait pas vraiment baggy. plutot un fit loose tapered justement.
je pense honnetement que j’aurais pu le prendre en 30 32 ou 34 selon le rendu voulu, d’un peu d’ampleur a vraiment loose.
J’ai eu un hatski loose tapered T4 :
Je m’en suis séparé car il était trop juste. Le T5 était mieux à la taille mais trop tapered pour mes grands pieds.
Rdv en Novembre pour les fitpics.
Moi j’ai un T4 en brut et un T5 en bleach. Le T4, à la taille il faudrait vraiment pas moins. Pour le reste, la coupe me plait dans un registre « classique » ou du moins pas vraiment loose. Le T5 à la taille est un peu large. Disons que je peux le porter sur les hanches, mais pas plus haut sans mettre de ceinture. Et là non plus, le fit n’est pas très loose sur moi, sans doute parce que j’ai des cuisses et du cul (mais des petits pieds).
En comparaison, le Coltesse est plus ample. Mais en partant sur le 30, j’avais une coupe un peu plus ample que le hatski loose tapered T5, mais pas non plus délirante par rapport à ce que je porte habituellement. En T32, y’avait un peu plus d’ampleur, mais ça restait tout à fait ok. Honnêtement j’ai pas vu une énorme diff entre le T30 et le 32.
Bref, on se prend la tête mais en vrai je pense pas que tu aies fait une grosse erreur en partant sur le 34 ! Comme tu dis, rdv en novembre.
Corduroy écru en 30
Effectivement il est plus long et l’élastique moins serré qu’avant.
c’est vraiment TTS, vous prenez pas la tête
merci pour le feedback!
ça me conforte dans mon choix de 32 pour 1.90 et 78kg (et team gros cuissots aussi, je ne manque jamais leg day )
on verra ce que ça donne à l’essayage
Pour ceux qui avaient commandé les casquettes début septembre, des news ?
Blouson en laine multi poches
pour l’avoir vu il est canon
Ça sortirais bientot ça ?
Yes
faut que je réponde à Flo d’ailleurs, on doit couvrir le sujet et j’espère fort qu’il ne lance pas ça mardi là ^^
Bon sang, je dois déjà économiser pour une paire d’arpenteur et une Serica. Je sens qu’il y a qq manteaux longs qui commencent à me chatouiller … C’est pas le moment de sortir des pièces canon😮💨