Coltesse - Volumes et détails

Je suis passé voir Flo aujourd’hui, l’équipe shootait le blouson et j’ai pu le passer dans des conditions un peu plus agréables que la première fois par 27 degrés.

C’esy une armure contre le fois, il a une ouate donc plus chaud que le fenté

c’est une jolie pièce, j’ai pu le voir sur pas mal de morpho et c’est chouette! @Fatigue va couvrir la précommande sur le blog

(on aura pas de photo autre que studio, faute de temps et de dispo de la pièce pur shooter)

4 « J'aime »

Belle bête.

5 « J'aime »

J’ai bien envie de me laisser tenter par le camel… par contre doute sur la taille, le tableau de mesure me donnerait envie de partir sur du M (voire du L pour être vraiment confort) alors que pour le fenté y a 2 ans j’ai pris du XS… un retour de ceux qui ont pu essayer les deux ?

Prends ta taille. Je fais un M et il me faut un M. Alors que le fenté j’ai size down sur S

1 « J'aime »

pareil!

si j’apparait sur des photos dans l’article, Flo s’est un peu planté dans ce qu’il m’a passé sur les photos, j’ai du S et du L je crois

la taille nickel était M quand j’avais essayé

@Carto il est chouette le camel (alors que j’avais préféré le gris au premier essayge)

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses @Nieth et @Boras
J’avais quand même un doute qui persistait et vu que j’avais le temps je suis passé au studio cet aprem :slightly_smiling_face: accueil très cool de la part de Florent, j’ai pu essayer en S et en M, et finalement le rendu et le confort étaient assez proches entre les deux taille, j’ai finalement choisi la S car les manches étaient quand même un peu longues à mon goût en M
Et sinon la veste est vraiment très cool, elle tient bien chaud et la couleur en camel est vraiment top
Les fitpics (comme d’hab en photo miroir les proportions sont un peu niquées)
En S:

En M:

11 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:
Est-ce le bon sujet pour ma question ? Si ce n’est pas le cas, je redirigerai et supprimerai ce message.
Que pensez-vous de cette veste ? (Pour le peu qu’on en voit…)

Ce n’est plus trop la saison mais je n’avais pas de vestes légères et je crois que vous plebiscitez assez cette marque. Le prix semble très bas, pensez-vous qu’il s’agit d’une bonne affaire ?
(C’est bien Coltesse, l’auteur de cette annonce s’est trompé d’orthographe…)

1 « J'aime »

Vendu…

Oui à moi :sweat_smile: mais ma question tient toujours héhé :grin:

Je pense que c’est cette veste d’il y a 2 ans

https://www.instagram.com/p/CNaAkQ6jBcn/?igshid=ZjdsM3hnMGg3aWtp

Par contre il me semble que c’était du coton et non du lin

2 « J'aime »

Vous devez être au courant mais si jamais

Pour le retour du fenté et le recevoir vite

1 « J'aime »

Merci je vais prendre rendez vous pour connaître ma taille. Ceux qui le possèdent vous conseillez quoi ? Je suis un solide Xl

j’ai du size down et passer sur du S

comme @Nieth je crois

le truc est que nous sommes pas très grands et je pense que ça joue

solide XL, je dirais de rester sur tes habitues (j’ai vu un pote de florent au studio en L avec avec, fit très cool et il n’avait pas ta taille ni ton physique je pense)

après si tu peux passer demain le voir, c’est bien sûr encore mieux :slight_smile:

3 « J'aime »

L’année dernière j’ai pris le camel. Je suis vrai L, j’ai un S ; confort ! Je suis un poil plus gros et large que Boris.
Par contre je n’ai pas encore trop osé le porter , couleur + loooongueur, il faut le déclic pour le mettre. Bobo va nous aider cette semaine avec son lookbook

1 « J'aime »

yep mais t’es un L « petit » de taille

dès que les mecs sont grands, ils peuvent monter dans les tailles je trouve puisque c’est surtout la longueur qui joue sur les tailles sur la grada

je vasi faire mes silhouettes demain

je pense que je vais le réduire en longueur durant l’hiver, un chouia

2 « J'aime »

Oui 1m76 :disguised_face::disguised_face:
Allez un petit look avec costume cravate en dessous spécial pour bibi

Je suis passé au studio pour essayer un Fenté (et craquer).
Alors que je suis un L parfois même un L+ (1,74m et 77 kg actuellement, un poil large), j’ai downsizé ici vers du M (T4) et ça passe crème. Confort, aisance, avec de la marge pour un gros pull ou un hoodie (j’étais déjà avec un pull et t-shirt)… Vraiment un chouette manteau pour ceux qui aime le côté minimaliste. Et versatile également, je le sens bien avec un truc un poil plus habillé.

À noter que Florent (adorable et très abordable) a deux teintes différentes pour le camel (pas de sa volonté). Le classique camel qui tire vers le foncé/brun et un drap camel plus clair, qui tire vers le moutarde, vraiment chouette, dispo au studio.

J’ai testé également le blouson, une vraie tuerie. Chaud, confort, aisance, belle coupe boxy comme il faut, et là-aussi en M pour ma part. Je me suis (pour l’instant) retenu.

2 « J'aime »

Je sors de mon essai. Déjà il faut souligner l’extrême gentillesse et l’accueil de Florent et son équipe.

Je fais un solide Xl et j’ai craqué pour du double Xl mais j’aurais pu donwsizé pour du L

Place aux photos a la qualité plus que douteuse

38 « J'aime »

Wouah quel style ! Déjà le manteau te va hyper bien mais en plus tout le reste de ta tenue est superbe ! :+1:

1 « J'aime »

Cool franchement ça te va nickel , tu a bien fait de garder cette taille .
C’est quoi tes godasses par curiosité ? Je cherche un truc dans le genre.

2 « J'aime »