Même question pour les chaussures, et même kiff sur le reste
Salut les gars et merci !
@Parisien bien vu ce sont des alden mais c’est pas version boots
Je me taperais bien une paire dans le style mais pas envie de mettre le budget des alden .
si ca te fait pas peur il y a le marché de l’occasion
Ouai mais en occase je trouve ça cher justement et bon faut tomber sur le bon modèle bonne taille , bon état, ça fait bruacoup .
J’espère que tu n’auras pas à mener de débats endiablés avec ton manteau au moins
Propre !!! J’attends le miens avec impatience lol.
Par contre, question qui me turlupine. Pourquoi une composition moins “noble” sur le modèle en camel (10% PE/PA) que sur les deux autres?
Le mieux, c’est de lui poser la question ou à @Nieth ^^
je ne suis pas sûr mais ça doit êtr eune histoire d’avoir trouver le bon coloris ou un truc comme ça
pour avoir eu le gris aussi sur une bonne siason, on y pense pa suen seconde à la matière
C’est pour donner l’effet « poilu » de la matière sur ce coloris il me semble
Question sur le manteau fenté, il est davantage pour de la mi saison ou peut se porter aussi par des temperatures legerement negatives en hiver ?
C’est un manteau d’hiver, il est bien lourd
après s’il fait moins 5, ça sera jamais aussi confortable qu’une grosse parka faite pour
avec un gros pull col roulé, je pense qu’il n’y pas de soucis
Pour le porter ce jour , je confirme les dires Boras. Bien lourd. Avec un gros pull en dessus tu auras jamais froid
Oui c’est une belle armure
Avec un bonnet une écharpe t’es max
C’est avant tout une déclaration de style,
il déclenche un « ouaw » à chaque fois
C’est moi ou il a prit au moins 200€ depuis sa sortie y a deux trois ans ?
je sais plus mais 200 balles me semble beaucoup. tu compares à partir du tarif précommande ( 576 euros ) ou du tarif plein ( 720 euros) ?
J’ai check sur le site et c’était 720 la ou y a 2-3 ans c’était autour des 500 de mémoire. J’avais pas titlé le truc de précommande, c’est sûrement lié donc
Les bons investissements prennent de la valeur dans le temps
Oui. Il était autour 690 euros tarif hors précommande. Il a juste pris 30 balles, ce qui est vraiment rien pour ce type de pièce, (surtout comparé à d’autres marques qui se sont bien lâchées (au-delà du coût des matières premières, de l’inflation, du sens du vent…)).
Cela fait plus d’une semaine que j’ai récupéré le mien (en camel, downsizé d’une taille), et c’est une vraie tuerie. Cela me conforte encore plus sur mon choix.
Pour ceux qui ont précommandé le blouson, est ce que quelqu’un a eu un retour de la marque concernant quand il arrivera dans votre boîte aux lettres?