Négatif !
Le site annonce une livraison pour la fin du mois de novembre. On vient juste de passer le milieu du mois.
Après, quand je suis passé la semaine dernière récupérer mon Fenté 125, ils devaient normalement réceptionner des blousons pour cette fin de semaine.
Alors, avec un peu de chance, tu pourrais avoir des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, voire même un envoi.
Petite question concernant la taille à prendre vue ma “configuration” humaine d’1m78 pour un petit 65kg : T2 ou T3?
Je vais te faire une réponse de normand mais les 2 vont t’aller : ça va dépendre de comment tu veux le porter…
Comme @Rindaman, cela dépend comme tu souhaites le porter. Nombre de couches (genre gros hoodie, gilet matelassée ou gros cardigan, etc. ou aussi avec des pulls plus fins, etc.). Cela dépend aussi je dirais, de ta carrure. Si tu es pas mal développé de ce côté-ci comme notre compère, tu peux effectivement partir sur le T3. Sinon, prends un T2.
J’ai perso donwsizé en T4 (M) alors que je suis un bon L habituellement. Et avec un pull fin, un hoodie ou même un cardigan épais, ça passe pour moi.
Même chose en essayant le blouson, downsize aussi en M, mais cela est plus logique, pour respecter l’idée de ce dernier.
certains ont ils déja recu le baggy ?
Moi non, mais je crois que @Jeje29 a déjà le sien. J’avais contacté Coltesse sur insta et ils m’avaient répondu que une première série était déjà partie, et que la deuxième devrait être expédiée d’ici deux semaines (soit plus ou moins maintenant)
J’ai récupéré mes baggies en allant essayer le fenté (que j’ai aussi reçu depuis)
Non. Pas de nouvelles depuis la preco.
J’ai le mien depuis deux semaines. Je l’avais commandé au tout debut de la preco
Oh très cool !
10kg de plus que toi quasiement et ej le porte en S (c’est 3 je crois)
Jai vu avec Florent via leur whatsapp, et la taille T3 a l’air d’être bonne d’après lui.
Imo c’est cool aussi, les manches tombent comme il faut.
(ofc photo flinguée, mais en mouvement, ça rend bien, je jure)
J’m’étonne juste de voir que chaque nouveau manteau acquis est plus long encore que le précédent.
Et avec le fenté, c’est vraiment long, à voir si j’vais arriver à apprivoiser le truc ou pas. Auquel cas je ferai retoucher ça.
(il y a pas tant de différence à ce niveau d’une taille à l’autre en plus)
Je suis assez enthousiaste avec cette vente. Il a une idée de ce qui sera mis en vente ?
C’est normal que la longueur totale puisse te fair ehésiter à une retouche.
C’est encore en balance de mon coté, ça rend déjà super mais j’avoue que 'aime bien le tombé sur les manequin à qui je rend 10cm donc ^^
@Renardo32 tupeux envoyer un MP à @Nieth il a le lien avec tous les produits
J’ai ça moi ?
Oui, mais du coup tu es obligé de lui envoyé un MP avec des nudes pour qu’il t’envoie le lien. (Il a une grosse préférence pour les feetpicks).